C'est normal qu'il y ai moins de monde avec le C Gustav car ils ont réduit le rayon d'impact de l'arme .
Je suis d'accord avec Drloser que ceux qui jouent les objectifs doivent gagner beaucoup plus de points .
Cependant ça ne changera pas le comportement de certains irréductibles qui préfèrent le frag facile plutôt que de gagner la partie ...
Le community manager de Battlefield est un baratineur
Il y a un moyen de changer le comportement : l'amputation des mains.dranozir a dit :
Cependant ça ne changera pas le comportement de certains irréductibles qui préfèrent le frag facile plutôt que de gagner la partie ...
C'est un peu radical comme solution ...
Mais admettons qu'on leur coupe leur mains , qui te dit qu'ils vont pas jouer avec les pieds ?
c'est tellement facile de fragger avec le carl gustav ...
Mais admettons qu'on leur coupe leur mains , qui te dit qu'ils vont pas jouer avec les pieds ?
dranozir a dit :
C'est un peu radical comme solution ...
Toi tu n'as jamais essayé de jouer avec les pieds.
Sans déconner quand on aura éradiquée tout les consoleux vous ne saurez plu de qui vous moquer et vous vous boufferez entre vous.
Mais on a déjà commencé depuis longtemps a se bouffer entre nous !
@ezechiel : j'ai vu un tétraplégique jouer avec les pieds a street fighter alors a un FPS ça devrais pas être bien plus compliqué ...
@ezechiel : j'ai vu un tétraplégique jouer avec les pieds a street fighter alors a un FPS ça devrais pas être bien plus compliqué ...