NoFrag a essayé la campagne solo de Far Cry 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par crevetolog » 28 sept. 2008, 15:29

Moi j'achète pas le jeu si on ne peut pas mettre vos bruitages à la place des originaux...

Plus sérieusement ce qui le plus affligés à propos de Far Cry 2 dans cette vidéo c'est les mecs qui se suicide, c'est carrément un bug ça... L'IA doit nous tirer dessus sans voir les bidons qu'ils ont devant eux ou bien rester à côté sans aucune peur à côté de ceux la même (chacun sait qu'il est prudent de rester à côté d'un objet susceptible de péter et tuer tout le monde dans un bon petit rayon). Dans Stalker dès que l'on balance une grenade l'IA le détecte et s'éloigne de la grenade, ça aurait été bien d'avoir un système pareil ici.
Pour l'instant je doute pas mal des capacités de l'IA vu leur comportement bien débile: quasiment statique et très peu alerte...

Message par Wodash » 28 sept. 2008, 16:00

Sans oublier que c'est eux même qui font pèter leur bidon d'explosifs, ça donne lieu à des scènes surréalistes ou t'as pas le temps d'en tuer un qu'ils se sont déja fait un suicide collectif...

Message par Manuuu » 28 sept. 2008, 16:34

Moi ce qui m'a étonné, c'est le souffle des grenades qui courbent les troncs des arbres de manière vraiment étrange. On a l'impression que c'est du caoutchouc.

Message par PgunMan » 28 sept. 2008, 17:31

Wodash a dit :
Sans oublier que c'est eux même qui font pèter leur bidon d'explosifs, ça donne lieu à des scènes surréalistes ou t'as pas le temps d'en tuer un qu'ils se sont déja fait un suicide collectif...
Normal vue que le niveau de difficulté est "demi-dieu" alors les ennemies prennent peur devant le "mikami" :D !

Message par BaToU » 28 sept. 2008, 17:55

Finalement c'est bien Resistance 2.

Message par crittendon » 28 sept. 2008, 20:48

Finalement payer 60 euros (70 pour console) juste pour faire joujou avec l'éditeur de map ça fait quand même un peu cher (même si j'avoue que faire ma propre map en quelques heures me fait baver). on verra lors des tests finaux mais ça m'étonnerai qu'ils aient bridé l'IA lors du salon alors que c'est la principale interrogation dont on entend parler depuis les premières previews.

(Ouai premier post! ;) )

Message par Arnault » 29 sept. 2008, 13:37

drloser a dit :J'ai aussi reçu 1-2 mails des gars d'Arkane qui s'excusaient presque de la facilité de Dark Messiah : ils avaieut eux aussi créé un mode hardcore qui a été nerfé par Ubi.
Il n'a pas été rendu disponible plus tard sur Dark Messiah ?

Message par drloser » 29 sept. 2008, 13:46

Si.

Message par Lestat » 29 sept. 2008, 18:11

Pour l'avoir également testé au FJV en compagnie d'un lead designer au fort accent du Québec et, au demeurant, fort sympathique malgré son envie de me mettre le jeu en easy parce que j'avais un bracelet journaliste, je fais un peu les mêmes constats : c'est joli, le système de propragation du feu déchire et l'IA semble meilleure en hardcore (niveau de difficulté annoncé par le québécois) que ce qu'on a pu voir mais le jeu reste beaucoup trop facile et les ennemis tirent comme des branques tout en se laissant décimer.
J'ai foncé dans le tas, tué deux mecs sur un bâteau, chopé la mitrailleuse pour éliminer 3 types sur la berge sans qu'aucun d'eux ne m'inquiète réellement. Et puis les paliers de vie non vidés remontent automatiquement...
Par contre je n'ai pas pensé à tester ce que Dr.Loser avait pointé dans une des vidéos : le coup des jumelles qui marquent l'emplacement des types et des armes.

Edit : ça reste pour moi la meilleure surprise du salon. Mirror"s Edge ne m'a pas du tout convaincu (ça risque d'être chiant sur la longueur), Fallout 3 est une hérésie totale et GoW 2 est le même que le précédent...

Message par Wodash » 30 sept. 2008, 00:19

Mirror's edge est un jeu au concept différent et trackmaniesque, tu es à la recherche de la fluidité et du mouvement parfait, c'est une question de timing de vitesse de choix de trajectoire, donc on aime ou on aime pas =)

Message par rgk » 30 sept. 2008, 01:02

Moi j'aime pas (Mirror's Edge concept Trackmania), mais j'ai bien envie qu'ils sortent une démo avec le niveau sur les toits, parce que je trouve ça très joli, et parce que j'ai envie de ressentir un peu ce fameux body awareness (et être dégouté si il est bien mais n'est pas réutilisé dans les autres FPS).

NoFrag a essayé la campagne solo de Far Cry 2