Cette semaine, les versions X360 et PC de Left 4 Dead 2 proposeront des mutations différentes. En effet, les joueurs armés d'une souris préfèrent massacrer du zombie à la M60 tandis que ceux handicapés par un gamepad trouvent plus commode de se servir d'une tronçonneuse.
Résultat du sondage "à quelle Mutation souhaitez-vous rejouer cette semaine" :XBox 36026% Chainsaw Massacre21% GibFest (M60)18% Versus Survival15% Last Gnome on Earth11% Four Swordsmen of the Apocalypse9% Bleed OutPC25% GibFest (M60)20% Versus Survival16% Chainsaw Massacre14% Four Swordsmen of the Apocalypse13% Last Gnome on Earth12% Bleed Out
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[L4D2] Les joueurs sur consoles préfèrent le corps à corps
Conclusion normal. ILs ne peuvent pas viser au pad, donc préfèrent attendre que les zombies soient devant eux pour les tuer.
Pile ce que je pensais.
C'est pas un mystère de toute façon.
Le plus étrange c'est que le fov réduit rends les combats au corps à corps insupportables (problème qui ne se pose pas à la tronçonneuse).
tronçonneuse, frag facile?
Pas pour rien qu'elle a un carburant normalement.
tronçonneuse, frag facile?
Pas pour rien qu'elle a un carburant normalement.
Résultat sans surprise. L'ordinateur y a que ça de vrai :)
Ben pour le coup je trouve ça plus lame d'attaquer à la M60 qu'à l'arme au CàC.
Ouai sauf que 3 balles de M60 sur un allié et il est par terre.Julien a dit :
Ben pour le coup je trouve ça plus lame d'attaquer à la M60 qu'à l'arme au CàC.
Les Mutation ne sont pas faites pour être pur skill donc avoir une M60 avec des balles perforante jusqu'à 63 zombies d'épaisseur, c'est pour le lol.