NoFrag a essayé la campagne solo de Far Cry 2
Ce weekend au Festival du Jeu Vidéo, vous pouvez essayer la campagne solo de Far Cry 2 sur Xbox 360 et PS3. Il s'agit d'une version datant de quinze jours donc quasiment définitive. Nous avons filmé une longue vidéo d'un quart d'heure que nous avons commentée :
Ce que vous ne voyez pas dessus, ce sont des graphismes sympathiques pour une console, mais très en deçà de la version PC qui souffre beaucoup moins de l'aliasing. Les couleurs et les effets de lumière sont mal maitrisés : suivant l'heure de la journée, les graphismes peuvent être très crédibles ou parfaitement irréalistes. La nuit est particulièrement ratée : elle est à la fois sombre et très colorée alors qu'elle devrait être grise. Par contre, le jeu est plutôt fluide.
Dans la vidéo, vous verrez pourquoi nous affirmons que :Le jeu n'est pas si ouvert que ça, du moins au début de la campagne.L'IA est meilleure qu'on le pensait, mais le manque de difficulté gâche tout.Les combats se déroulent essentiellement en CQB ce qu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce que vous ne voyez pas dessus, ce sont des graphismes sympathiques pour une console, mais très en deçà de la version PC qui souffre beaucoup moins de l'aliasing. Les couleurs et les effets de lumière sont mal maitrisés : suivant l'heure de la journée, les graphismes peuvent être très crédibles ou parfaitement irréalistes. La nuit est particulièrement ratée : elle est à la fois sombre et très colorée alors qu'elle devrait être grise. Par contre, le jeu est plutôt fluide.
Dans la vidéo, vous verrez pourquoi nous affirmons que :Le jeu n'est pas si ouvert que ça, du moins au début de la campagne.L'IA est meilleure qu'on le pensait, mais le manque de difficulté gâche tout.Les combats se déroulent essentiellement en CQB ce qu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le meilleur moment de la vidéo !tatatatada tatadatatada
Sinon, c'est vrai que graphiquement c'est chouette, et l'histoire des seringues c'est un peu abusé..
Les gens qui vous regardaient bruler la voiture ont du vous prendre pour des fous :D ! Dans la vidéo il manquais juste une Musique de fond, (imiter celle de crysis :-p), j'ai remarqué vers 11min06 c'est indiqué à l'écran "X recharger" alors que vous avez 0 de munitions :x !
Désolé pour les couleurs pourraves et le cadrage aléatoire (je bloquais un peu le passage).
Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche.
on manque de vidéo si drôle !
Le jeu a vraiment l'air facile comme tu le dis tout du long, les bruitages sont trop marrant, incroyable.
FC2 est peut être minable, mais au moins, il m'a fait rire :P
"Des liens de parenté je sais pas" => énorme, comment t'arrive à rester sérieux en disant ça et en fesant les bruitage aussi
Le jeu a vraiment l'air facile comme tu le dis tout du long, les bruitages sont trop marrant, incroyable.
FC2 est peut être minable, mais au moins, il m'a fait rire :P
"Des liens de parenté je sais pas" => énorme, comment t'arrive à rester sérieux en disant ça et en fesant les bruitage aussi
Et donc si ca se vend moins bien sur PC, sachez que ca sera uniquement a cause du piratage !
J'espère qu'on aura dans les options du jeu "Bruitages à la bouche."
Le coup des bruitages m'a plus marqué que la vidéo elle-même. J'attends d'en savoir plus sur le jeu et de l'essayer. J'ai comme un doute après avoir vu cette vidéo, quelle IA catastrophique.
Problème d'ia mis à part, je pense que si, à l'instar de Stalker Clear Sky, les caractéristiques des armes sont toutes modifiables dans une simple table d'un fichier ini, le jeu pourrait devenir très intéressant en multipliant toutes les valeurs de dégât et de précision par 3 ou 4.
Je ne pense pas que l'IA soit si mauvaise que ça. Elle est sans doute moins maline que celle de Crysis, mais elle se démerde bien quand même. Ce sont les dommages des armes qui gachent tout, ainsi que l'impossibilite pour les ennemis de plonger au sol pour se mettre à couvert. Si les balles me tuaient en 2-3 coups, on ne verrait pas tous les défauts de l'IA, mais là les fusils du début ne font quasiment rien à moins de 5m, donc l'IA semble gesticuler sans rien réussir à faire.
L'exemple typique, c'est l'ennemi qui a l'intelligence de se foutre derrière la mitrailleuse lourde montée sur trépieds, mais il n'arrive pas à m'allumer alors que je fonce droit sur lui à découvert avec un lance flamme à la main. Ensuite, il recule fort logiquement, mais c'est trop tard : l'IA a fait tout ce qu'il fallait, mais ce sont les armes qui l'ont trahi.
L'exemple typique, c'est l'ennemi qui a l'intelligence de se foutre derrière la mitrailleuse lourde montée sur trépieds, mais il n'arrive pas à m'allumer alors que je fonce droit sur lui à découvert avec un lance flamme à la main. Ensuite, il recule fort logiquement, mais c'est trop tard : l'IA a fait tout ce qu'il fallait, mais ce sont les armes qui l'ont trahi.
Les pas avaient exactement le bon timer. J'y croyais au début.
clairement, les bruitages sont bluffants !
j'y ai crus dur comme fer au debut, je les trouvais juste un peu space pour des bruitages de AAA
j'y ai crus dur comme fer au debut, je les trouvais juste un peu space pour des bruitages de AAA
pensez aux lecteurs exilés en Chine qui ne peuvent pas voir les vidéos dailymotion :D ouais bon ok LE lecteur :( ( => vimeo.com )
Vimeo interdit les vidéos de jeux (et d'une manière générale, tout ce qui n'a pas été filmé dans un but artistique, et toute vidéo non réalisée par l'uploader).
Quelqu'un me souffle que le jeu n'était pas du tout en mode "demi-dieu" mais en mode ultra facile d'après le nombre de seringue. Ce qui expliquerai peut être la niaiserie de l'IA.
Et bien non, notre cher testeur dit bien qu'il a mis le jeu au niveau le plus difficilePignouf a dit :
Quelqu'un me souffle que le jeu n'était pas du tout en mode "demi-dieu" mais en mode ultra facile d'après le nombre de seringue. Ce qui expliquerai peut être la niaiserie de l'IA.
Quelqu'un aurait-il du soucis à se faire au sujet du renouvellement de son CDD pour vous avoir laissé tripoter le rejeton d'ubisoft avant sa sortie ?
"Tout dépendra de la qualité du scénario et de l'ambiance"
Avec ce genre de petite phrase assassine pas étonnant que vous soyez blacklistés.
"Tout dépendra de la qualité du scénario et de l'ambiance"
Avec ce genre de petite phrase assassine pas étonnant que vous soyez blacklistés.
J'ai fait START, OPTION et sélectionné le mode le plus dur : Legende (à la base c'était réglé en Fanatique). Après, peut-être que tous les modes de difficultés étaient bloqués en facile, je sais pas.Pignouf a dit :
J'ai entendu la même source que Pignouf déclaré que dans le mode demi-dieu "seulement" deux seringues sont présentes.Pignouf a dit :
A mon avis, je pense que tous les modes de difficulté étaient bloqués sur easy. Maintenant, pourquoi Ubi fait ça lors des présentations, j'ai du mal à saisir ...
La joie dans ta voix :]
Peut-être qu'il faut finir le jeu une fois en mode Légende pour avoir accès au mode Demi-dieu.
Moi je me souviens aussi avoir bu une bière avec le gars qui réglait la difficulté sur la version X360 de GRAW et qui s'énervait car il avait peaufiné un mode difficule bien hardcore qui a été nerfé au dernier moment par Ubisoft. J'ai aussi reçu 1-2 mails des gars d'Arkane qui s'excusaient presque de la facilité de Dark Messiah : ils avaieut eux aussi créé un mode hardcore qui a été nerfé par Ubi.
On verra bien le jeu final.
Tout ce que je peux affirmer c'est qu'on a essayé une version X360 qui date d'il y a 15 jours et que j'ai réglé la difficulté en Legende.
On verra bien le jeu final.
Tout ce que je peux affirmer c'est qu'on a essayé une version X360 qui date d'il y a 15 jours et que j'ai réglé la difficulté en Legende.
Et en passant, les gens d'Ubi nous ont confirmé que le jeu était terminé et envoyé à la certif sur consoles.
wow vidéo d'enfer! Les bruitages sont géniaux! Bon sinon le jeu à pas l'air super malheureusement :(
Quand le jeu sortira sur PC, il faudra ABSOLUMENT faire un sound pack nofrag remplaçant les bruitages du jeu par des bruitages à la bouche xD
D'ailleurs si jamais il devrait vraiment y en avoir un j'achètes le jeu uniquement pour ça =P
D'ailleurs si jamais il devrait vraiment y en avoir un j'achètes le jeu uniquement pour ça =P