Hitman 5 confié aux développeurs de Kane & Lynch

Commentez les news de Nofrag.

Message par drytaffin » 27 août 2010, 00:13

Zintag a dit :
Hitman, kikoo, does not compute.
J'ai pas trouvé l'ambiance des Hitman spécialement sombre pour un type pareil. Franchement, si c'était bien glauque et bien violent, ça aurait été génial [un côté plus "Punisher" quoi].

D'ailleurs, le jeu "The Punisher" à beau être une belle merde aux yeux de beaucoup, perso j'ai adoré, parce qu'il est vachement cru [et j'ai rarement vu une telle violence et variété dans les meurtres].

Message par Captain-Igloo » 27 août 2010, 00:51

47 est mort.

Vive 47 !

Message par Foine » 27 août 2010, 02:10

Il suffit juste de prier un peu pour que les gars au commande garde le même esprit. Si 47 commence à défourailler de partout ça me ferais sacrément chier !

Je l'attendait depuis que j'avais fait blood money celui là... Mon dieu faites que les anciens empêche les nouveaux venu de faire du bousin.

Sinon, un commentaire avec lequel je suis presque d'accord: un nouveau moteur graphique suffirait. Ouais. Après ils ont juste à trouver quelques situation sympa pour les missions et le tour est joué.

Message par HighBullet » 27 août 2010, 05:36

Netsabes a dit :
Vous pouvez lire la news aussi (JE SAIS, c'est difficile de lire).
Tu devrais essayer le gras. Il parait que ça accroche l'oeil des faignasses.

Message par Carn » 28 août 2010, 02:08

Tu gras faignasses ? Pas compris, il manque des mots entre non ?

Message par drytaffin » 28 août 2010, 02:36

Zintag a dit :
Y'a un gouffre entre "bien glauque" et "kikoo" mais passons, je vois ce que tu veux dire.
C'est vrais que c'est pas "bien glauque" de buter des mecs en déguisement de clown, par contre c'est le plus "kikoo" que la série à fait sur les 4 épisodes. Le reste est quand même assez sérieux.
Ouais, j'hyperbolise, mais si tu comprends, très bien. :)

Hitman 5 confié aux développeurs de Kane & Lynch