Medal of Honor : le roman
Electronic Arts a recruté Chris Ryan, ancien soldat britannique, pour écrire un roman servant de prélude à Medal of Honor. Ca devrait être du niveau littéraire des autres romans tirés de jeux vidéo ou de films : quelque part entre atterrant, ridicule et pitoyable.
En passant, on avait complètement oublié de vous montrer cette vidéo du jeu montrée à la GamesCom, une séquence de rail-shooting qui est plus ou moins celle qu'on a pu voir :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En passant, on avait complètement oublié de vous montrer cette vidéo du jeu montrée à la GamesCom, une séquence de rail-shooting qui est plus ou moins celle qu'on a pu voir :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Au moins on a vraiment l'impression d'être dans un héloco, et pas une soucoupe volante comme dans Black Ops ...
C'est moi ou les explosion sont a chier ... ?
Ce passage me paraît bien chiant !
Le tir au canon est tellement inutilisable au pad qu'il est obligé de tiré au hellfire -_-.
Peut mieux faire pour une scène de rail-shooting.
Peut mieux faire pour une scène de rail-shooting.
Tu veux dire voler a 4 métres du sol, tirer au missile sur des cibles a 20m et ne pas utiliser l'écran de viser dédié? Mmhhh.Texa a dit :
Au moins on a vraiment l'impression d'être dans un héloco, et pas une soucoupe volante comme dans Black Ops ...
C'est moi ou les balles de l'hélico sont couleur pisse ?
Arby a dit :
C'est moi ou les balles de l'hélico sont couleur pisse ?
Non elles sont bien couleur pisse :P
Par contre pour les explosions je pense que c'est moi XD
Ouais bah je reste convaincu qu'en "modern warfare" pour l'instant, Call of Duty 4 a lancé la mode et reste le top niveau. Que se soit pour le solo comme le multi.
Hop hop hop, j'arrête tout de suite ceux qui vont me dire " Mais non c'est trop bien Call of 6 au pad avec 300 de ping et l'AC130" :)
Modern Warfare 2 est.... ce qu'il est. Bad Company 2 est surprenant: gourmand, inintéressant, illogique et repoussant. Et Call of 7 a part déjà avec un gros défaut: un logo Treyarch ( suivi d'un trailer de gameplay multi axé kikoulol )
Hop hop hop, j'arrête tout de suite ceux qui vont me dire " Mais non c'est trop bien Call of 6 au pad avec 300 de ping et l'AC130" :)
Modern Warfare 2 est.... ce qu'il est. Bad Company 2 est surprenant: gourmand, inintéressant, illogique et repoussant. Et Call of 7 a part déjà avec un gros défaut: un logo Treyarch ( suivi d'un trailer de gameplay multi axé kikoulol )
Donc on pourra pas le piloter cette hélico?
Le rail-shooting c'est d'un naze...
Le rail-shooting c'est d'un naze...
Behooooold da Powaaaa of Crazy Horse!
Hé mais... Je viens de voir la vidéo, l'horizon artificiel est complètement à la rue par rapport aux mouvements du hélo... On dirait que l'ordinateur est bourré...
Je parlais en termes de "sensations de pilotage" (même si on pilote pas). Le reste c'est de l'arcade pure et dure (mais les hélocos volent à 4m du sol, voire moins, dans la vraie vie)Oxymore a dit :Tu veux dire voler a 4 métres du sol, tirer au missile sur des cibles a 20m et ne pas utiliser l'écran de viser dédié? Mmhhh.Texa a dit :
elite a dit :
Ouais bah je reste convaincu qu'en "modern warfare" pour l'instant, Call of Duty 4 a lancé la mode et reste le top niveau. Que se soit pour le solo comme le multi.
+1 , entierrement d'accord avec toi sur toute la ligne ....
L'équipage de l'Apache utilise un casque pour la visée, le IHADSS, qui est dans un rapport de "maître/esclave" avec les systèmes d'armes (le canon suit le regard, et les paniers à roquettes pour ce qu'ils peuvent bouger également). Il n'y a pas "d'écran de visée dédiéé" (enfin le cannonier a un HDD, un Head Down Display, mais c'est pour voir de loin, désigner des cibles au laser et tirer des hellfires plutôt...). Pour ce que j'en vois sur la vidéo, ça tire des roquettes non guidées FFAR (Hydra en bas à droite). Les pods ont une capacité de réorientation très limitée en site et en azimut pour suivre le réticule de l'IHADSS et permettre plus de précision une fois l'hélicoptère aligné avec sa cible, mais bien sûr rien qui n'ait à voir avec la façon dont c'est reproduit dans le jeu, où ils sont beaucoup plus flexibles et permissifs.Texa a dit :Je parlais en termes de "sensations de pilotage" (même si on pilote pas). Le reste c'est de l'arcade pure et dure (mais les hélocos volent à 4m du sol, voire moins, dans la vraie vie)Oxymore a dit :Tu veux dire voler a 4 métres du sol, tirer au missile sur des cibles a 20m et ne pas utiliser l'écran de viser dédié? Mmhhh.Texa a dit :
Alors non, avec un horizon artificiel qui a une couille et des systèmes d'armes pas crédibles pour un sou, les "sensations" sont plutôt merdiques dès lors que tu as tâté à un vrai simulateur d'hélico...
Je crois pas que les paniers roquettes m261 de l'apache soient mobiles en vol.
Et pour une mission de ce genre ca serait plutôt sulfatage a 1km avec camera thermique que kikoo on vole en formation serrée a 4m du sol a 30m des maisons histoire de tater du rpg.
La mission "railshooting" de COD4 en AC-130 était autrement plus immersive.
Et pour une mission de ce genre ca serait plutôt sulfatage a 1km avec camera thermique que kikoo on vole en formation serrée a 4m du sol a 30m des maisons histoire de tater du rpg.
La mission "railshooting" de COD4 en AC-130 était autrement plus immersive.
J'ai dit de façon très limitée, c'est vraiment juste censé permettre d'aider à l'alignement pour le tir (le réticule pour tirer les roquettes est vraiment très chiant, ce qui est normal pour des projectiles non guidés tirés depuis une plate-forme sensible au moindre coup de vent. Si vous avez passé du temps sur Longbow 2 ça traumatise.)Krogort a dit :
Je crois pas que les paniers roquettes m261 de l'apache soient mobiles en vol.