Irrational aurait pu faire autre chose que Bioshock Infinite

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 août 2010, 21:00

Ken Levine explique à CVG qu'Irrational a prototypé de nombreux jeux avant de se décider pour Bioshock Infinite. Il ne serait aussi pas contre un Bioshock 3 à Rapture. Levine discute aussi avec Gameblog. In other news: Take Two a définitivement perdu le nom de domaine Bioshock.com, qu'ils avaient oublié d'enregistrer...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par chtitelarve » 25 août 2010, 21:57

Mais comment cela peut-il encore arriver, d'oublier d'enregistrer un nom de domaine ? A l'ère de l'agenda électronique sur ton portable, les types oublient ce genre de deadlines ? Mais au secours !

Message par drloser » 25 août 2010, 22:18

chtitelarve a dit :
Mais comment cela peut-il encore arriver, d'oublier d'enregistrer un nom de domaine ? A l'ère de l'agenda électronique sur ton portable, les types oublient ce genre de deadlines ? Mais au secours !
Ben tu crois que c'est bob qui va s'en charger, alors que bob croit que c'est joe, tandis que ce dernier croit que c'est toi. Et voilà......... Ce qui est plus bizarre, c'est qu'ils ne puissent pas le récupérer et virer le cybersquatteur.

Message par Netsabes » 25 août 2010, 22:26

Y a aussi la parano sur le secret des projets. Pour une raison qui m'a toujours échappé, les éditeurs trouvent ça super important de tout garder sous contrôle, au point que certains enregistrent les domaines au dernier moment... et du coup trop tard si ça l'info leake.

Pour le fait qu'ils ne puissent pas virer le cybersquatteur, le tribunal a estimé que "bioshock" était apparemment trop générique pour être forcément à take two.

Message par chtitelarve » 26 août 2010, 13:16

Ce qui me fait penser que jamais, j'espère, je n'aurais affaire à la justice américaine. Certains de leurs juges doivent sniffer de la coke, c'est pas possible. Quant aux jurys du peuple du monde libre, outch.

Répondre

Irrational aurait pu faire autre chose que Bioshock Infinite