Killzone 3 en dix images
Sony fait circuler dix nouvelles images (rien d'in-game) de Killzone 3, qui arrivera en février prochain.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est bien plus pipi caca que Deus Ex 3.
C'est vrai que sur la 1ère screen on a l'impression qu'ils ont foré une fausse septique.
Dommage que ça soit encore plus injouable que 90% des fps console.
Dommage que ça soit encore plus injouable que 90% des fps console.
Hoho, c'est marron !
Bon ça va, ça impose une ambiance pas trop bloomé de partout, c'est à peu près bien utilisé pour une fois. [je dis ça sachant que les autres screen sont pas marrons]
Bon ça va, ça impose une ambiance pas trop bloomé de partout, c'est à peu près bien utilisé pour une fois. [je dis ça sachant que les autres screen sont pas marrons]
y a pas à chier, même si c'est du déjà vu le design est génial. Moi qui sui anti-mecha-de-jap, celui ci je surkiffe. Dans les killzones y a un petit coté semi réaliste (bon ok, de très loin) du coté des équipements qui n'est pas pour me déplaire.
Je me souviens quand j'ai touché killzone avoir passé de longue heure a scruté les détails des char/barges/ect...
Je me souviens quand j'ai touché killzone avoir passé de longue heure a scruté les détails des char/barges/ect...
J'y ai jamais joue mais ça à l'air mature comme ambiance.
Après c'est l'esthétique Killzone, après moi ca me dérange pas je la trouve bien, et propre à elle, ok c'est marrons, gris, terne, mais bon. C'est la guerre, c'est Killzone, et ca plait ou ça plait pas.
A l'époque je m'étais tapé toute l'histoire de l'univers de killzone, c'était assez impressionnant, digne d'une bonne grosse nouvelle de s-f qui cartonne.
L'ambiance sur la planète des hellgast est assez bien retranscrite, c'est une planète au climat hostile, où l'air est toxique pour un humain "normal", dus à tous les résidus de gaz volcaniques qui stagnent dans l'atmosphère. Le ton pipi jaune est donc tout à fait normal et pas du à un effet de style que les devs ont voulu taper pour faire joli neskgen.
Après tout ca, j'ai jamais mis la main sur ce jeu, vu qu'il est sur console, mais il me fait bien envie.
L'ambiance sur la planète des hellgast est assez bien retranscrite, c'est une planète au climat hostile, où l'air est toxique pour un humain "normal", dus à tous les résidus de gaz volcaniques qui stagnent dans l'atmosphère. Le ton pipi jaune est donc tout à fait normal et pas du à un effet de style que les devs ont voulu taper pour faire joli neskgen.
Après tout ca, j'ai jamais mis la main sur ce jeu, vu qu'il est sur console, mais il me fait bien envie.
Mais qui a uriné sur les screenshots ?
Je pense qu'on définit un style visuel puis on trouve une justification pour le rendre "crédible".Daedalus a dit :
Le ton pipi jaune est donc tout à fait normal et pas du à un effet de style que les devs ont voulu taper pour faire joli neskgen.
Si le design était vraiment conduit par un soucis de crédibilité, on aurait pas des méchants avec des yeux-lupiottes useless qui les rendent repérables à 15km dans le noir.
Ce qui n'empêche pas ce même deisgn d'être bien réussit.
Benh je pige pas: si leur planète d'origine est comme ça, comment ça se fait qu'une fois envahis, ils continuent à se battre avec leur appareillage de respiration, et que les forces ISA semblent se débrouiller très bien sans?Daedalus a dit :
A l'époque je m'étais tapé toute l'histoire de l'univers de killzone, c'était assez impressionnant, digne d'une bonne grosse nouvelle de s-f qui cartonne.
Bon sinon ça continue de forcer un peu dans le registre vaguement facho chez les Hellgast. Là j'ai carrément cru voir une swastika sur la capuche... Je pense que l'effet est un peu recherché quand même.
http://www.nofrag.com/images/00541d/
Enfin bon les gars sont plus à une caricature près hein
Fishbed a dit :
Benh je pige pas: si leur planète d'origine est comme ça, comment ça se fait qu'une fois envahis, ils continuent à se battre avec leur appareillage de respiration, et que les forces ISA semblent se débrouiller très bien sans?
Leur appareillage, bien que devenus inutile vu qu'ils se sont adaptés à l'environnement apres toutes ces années, est en fait le signe de leur appartenance à la "caste" des hellgast, comme le dit leur chef dans une vidéo. Ils en sont fiers et il le garde tout le temps.
Les mecs de l'isa doivent surement soutenir cette atmosphère difficilement, mais je vois mal le mec en jeu s'arrêter pour prendre une bombonne et respirer un bon coup dedans. Enfin c'est clair que ca fait un peu tache pour le coup.
Leur insigne c'est une lettre de l'alphabet hellgast je pense, qui s'inspire volontairement de la croix nazi.
Il y a erreur dans la news c'est du in-game ces photos illustre le mode multi du jeuNetsabes a dit :
Sony fait circuler dix nouvelles images (rien d'in-game) de Killzone 3, qui arrivera en février prochain.
tu entendais peut être par là qu'il n'y a rien du mode solo ?
My bad, il y a deux images in-game (en vue FPS, donc), le reste non.
Moi j'ai compris que personne n'en avait plus besoin, mais qu'une des deux faction en porte pour se distinguer.
Bon, pour ceux qui veulent savoir, j'ai relu un peu le passage sur la planete vekta et son environnement, et en gros, l'air toxique de vekta est supportable pour un humain normal, mais une exposition prolongée à cet environnement (en années) cause des brulures irréversibles aux poumons,etc.
Donc pour une force d'invasion de l'ISA, qui ne vont pas rester des années sur vekta, le masque ne doit pas faire partie de l'équipement standard.
Donc pour une force d'invasion de l'ISA, qui ne vont pas rester des années sur vekta, le masque ne doit pas faire partie de l'équipement standard.