C'est l'événement de l'année pour les fanboys de gladiateurs du futur roses : ci-dessus le nouveau trailer de Bungie intitulé Halo 3, keep it clean. On ne sait pas trop à quoi ils font allusion. Que sommes-nous censé garder propre, notre slip ? Devant un Masterchief rose, comment ne pas devenir éjaculateur précoce ?!
Pour regarder la vidéo en image par image et en HD, téléchargez le trailer chez Bungie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Halo 3, restez propre
pour un trailer de merde, c'est un bon cru
comme si une boîte de conserve c'était sexy...nofrag a dit :
C'est l'événement de l'année pour les fanboys de gladiateurs du futur roses : ci-dessus le nouveau trailer de Bungie intitulé Halo 3, keep it clean. On ne sait pas trop à quoi ils font allusion. Que sommes-nous censé garder propre, notre slip ? Devant un Masterchief rose, comment ne pas devenir éjaculateur précoce ?!
C'est quand même bien lourd la tendance de dire qu'Halo 3 est un à tendance rose. Certains n'ont pas du jouer au jeu.
Bon bah au final, même si j'ai perdu ce coté fan de l'univers du jeu, j'avoue que cet add-on, si il est réussit, sera mien sans hésiter.
Bon bah au final, même si j'ai perdu ce coté fan de l'univers du jeu, j'avoue que cet add-on, si il est réussit, sera mien sans hésiter.
Tu vas acheter l'add-on ? Ca veut dire que tu n'as pas trouvé la campagne solo très médiocre ? Ca alors... Autant le multi je peux comprendre, mais le solo, à moins d'être fan de l'univers, c'était vraiment très nul. J'en ai gardé un seul bon souvenir : l'attaque des espèce de crabes géants. Le reste ne m'a pas marqué, à part certains niveaux dramatiquement nuls comme celui dans un environnement organique ou le tout dernier qui est un mauvais copier/coller de la fin de Halo 1.
Halo 1 était tout de même vachement plus sympa dans mes souvenirs.
alzheimer :p ?
On sait jamais avec eux. Je lis toutes les bungie weekly update depuis au moins deux ans et ils ont laissé trop "d'indices" pour que ça ne soit qu'une simple campage solo.
Il vont sans doute faire un mode supplémentaire.
La campagne d'Halo3 est super mal fichue et j'ai pas trop aimé. C'est le moment pour Bungie de montrer ce qu'ils valent à Infinity Ward.
Y a de grandes chances que ça ce passe ne milieu urbain. Sur une des maps multi d'halo2 il y avait une affiche "Keep it clear".
Il vont sans doute faire un mode supplémentaire.
La campagne d'Halo3 est super mal fichue et j'ai pas trop aimé. C'est le moment pour Bungie de montrer ce qu'ils valent à Infinity Ward.
Y a de grandes chances que ça ce passe ne milieu urbain. Sur une des maps multi d'halo2 il y avait une affiche "Keep it clear".
Ce n'est pas parce que tu trouves la campagne médiocre qu'elle l'est. C'est loin d'être incroyable, c'est sur, mais ayant fait les deux premiers Halo, c'est surtout le scénario qui te pousse à jouer.drloser a dit :
Tu vas acheter l'add-on ? Ca veut dire que tu n'as pas trouvé la campagne solo très médiocre ? Ca alors... Autant le multi je peux comprendre, mais le solo, à moins d'être fan de l'univers, c'était vraiment très nul. J'en ai gardé un seul bon souvenir : l'attaque des espèce de crabes géants. Le reste ne m'a pas marqué, à part certains niveaux dramatiquement nuls comme celui dans un environnement organique ou le tout dernier qui est un mauvais copier/coller de la fin de Halo 1.
Et qui sait, peut-être que cet add-on surpassera la campagne solo originale, ça ne serait pas un exploit. Vraiment le premier Halo, sauf sur PC, est encore aujourd'hui un excellent jeu surtout pour la richesse de son univers.
Après, je comprends que l'esthétique douteuse limite Bioman fasse fuir, mais s'arrêter à ça sans avoir au moins essayé le premier n'est pas un comportement de joueur respectable.
C'est pas incroyable et on n'y joue quand on est fan du scénar. On est d'accord.nico a dit :
Ce n'est pas parce que tu trouves la campagne médiocre qu'elle l'est. C'est loin d'être incroyable, c'est sur, mais ayant fait les deux premiers Halo, c'est surtout le scénario qui te pousse à jouer.