Electronic Arts et Crytek ont confectionné un trailer spécialement consacré à l'édition limitée de Crysis 2, un jeu qui, rappelons-le, sort dans exactement sept mois. Au moins, on ne peut pas les accuser de s'y prendre trop tard pour vendre des précommandes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis 2 : vidéo de l'édition limitée (?!)
C'est Crytek qui à vendu le jeu à EA avec un DRM. Leur copie gold est limitée à 1'000 installations..
Encore du useless... perso je me fait plus avoir, j'ai déjà donné avec l'édition limitée de BBC2 et Just Cause 2, je me ferai pas avoir une 3ème fois même si j'ai pas résister avec Mafia II collector.
C'est pas le même prix que la version "normal" ?
On est toujours faible quand c'est un jeu/une série que l'on apprécie beaucoup.Maniac a dit :
même si j'ai pas résisté avec Mafia II collector.
C'est vraiment naze comme "contenu".
Les killstreaks en compétition, ça doit être quelque chose.
Bah tiens, c'est pas en insultant le monde que tu vas créer un débat constructif...razenback a dit :
Retourne jouer à Call Of Duty 'waroxed' > ton commentaire complètement inutile, t'a joué à Crysis 1 ou Wars j'en doute ... enfin t'aura essayé !
On a pas la même définition du mot 'compétition', les mods ffa que tu as l'air de bien connaitre sont bien différents des mods match de compétition, je ne vais pas te faire un dessin mais réfléchis avant de parler ... cqfd !
Sauf que Crysis 2 n'est pas Crysis Wars... Pour qui te prends-tu pour me juger de cette façon ? Connais-tu tous mes faits et gestes ? Tu as le comportement typique du membre JV.com, tu sors de tes gonds lorsque cela ne te plait pas. Pour ta gouverne, j'ai déjà pratiqué quelques matchs sur CoD premier du nom (j'ai même eu la chance de participer à un tournois avec cash). Actuellement, les jeux subissent des modifications pour les rendre compétitifs (je pense au ProMod de CoD4) et rien nous dit si Crysis 2 sera moddable.razenback a dit :
Retourne jouer à Call Of Duty 'waroxed' > ton commentaire complètement inutile, t'a joué à Crysis 1 ou Wars j'en doute ... enfin t'aura essayé !
On a pas la même définition du mot 'compétition', les mods ffa que tu as l'air de bien connaitre sont bien différents des mods match de compétition, je ne vais pas te faire un dessin mais réfléchis avant de parler ... cqfd !