Les updates TF2 coûteront 10 euros sur X360

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 sept. 2008, 00:55

1Up discute avec Gabe Newell et Doug Lombardi. Comme d'habitude, on n'apprend pas grand chose de nouveau (si ce n'est les délires habituels sur Newell qui veut faire un MMO, un jeu Wii, un remake d'Half-Life sur console...). Ah si, Valve et Microsoft semblent s'être mis d'accord sur les mises à jour de Team Fortress 2 : un gros patch de temps en temps, vendu l'équivalent de 10 euros.

Le premier patch X360 (avec les mises à jour des diverses classes de perso) devrait arriver après la prochaine update.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tibotot » 26 sept. 2008, 02:17

c'était vu d'avance! Tant pis, les gens n'ont qu'à investir dans un pc s'ils veulent jouer à des jeux moins cher, surtout pour les FPS.
Donc ils vont le faire en trois phase surement. 3*3=9 ouaaaais je sais compter! :)

Message par Ghadzoeux » 26 sept. 2008, 10:22

Les baisés, comptez-vous...
En même temps faut pas chercher, quand on joue aux FPS sur console.

Message par Rom1 » 26 sept. 2008, 13:33

pendant ce temps sur ps 3...

le pot de vaseline est roi.

Message par drloser » 26 sept. 2008, 15:13

Ca reste un lecteur Bluray pas cher et, à ce qu'il me semble, bien plus fiable. PS3/X360 : ça reste 2 consoles très décevantes... L'une est bruyante et plante régulièrement, l'autre est chère. Et je parle même pas de la déception pour MS/Sony qui perdent des milliards.

On commence déjà à lire des dév qui disent que leurs jeux sortiront en 2012 sur les nouvelles générations de Xbox et de Playstation. On va rigoler si Nintendo sort d'ici là une console HD qui enterrent les deux produits de Sony/MS et prend de vitesse deux constructeurs qui en ont peut-être un peu marre de perdre du fric.

Message par Ghadzoeux » 26 sept. 2008, 15:24

Et en plus ils ne peuvent pas blâmer le piratage pour les pertes, juste plusieurs degrés d'erreurs et d'incompétences...

Message par nico » 26 sept. 2008, 18:12

Ghadzoeux a dit :
Je tenais les mêmes propos il y a deux ans.

Message par Ghadzoeux » 26 sept. 2008, 19:55

nico a dit :
Ghadzoeux a dit :
Je tenais les mêmes propos il y a deux ans.
Et aujourd'hui?

Parce que mon expérience d'un duel en écran splitté à CoD4 sur PS3... au secours la maniabilité en bois comparée au couple clavier-souris. C'est juste pas intuitif du tout, l'ergonomie des manettes n'est vraiment pas adaptée à mes mains. Je pourrais sortir une liste géante, avec un brin de mauvaise foi et du temps libre, mais je me contenterai de conclure en reconnaissant qu'il y a probablement une forme de "snobisme" dans tout ça.

Message par drytaffin » 26 sept. 2008, 20:54

Purée, c'est vachement cher n'empêche.
[surtout quand on sait que pour nous, c'est gratos]

Déçu, on a pas eu le droit à notre "Comme quoi, ça coute moins cher de jouer sur console"

Message par Netsabes » 27 sept. 2008, 18:50

T'auras les serveurs pour joueurs qui n'ont pas acheté le pack, et ceux pour les joueurs qui ont le pack. Comme, hmm, sur tous les jeux multi qui vendent des packs additionnels sur X360 ?

Message par drloser » 27 sept. 2008, 18:57

Il y a une tonne de contenu supplémentaire. Combien de maps ont été rajoutés : Six, sept ?

Message par XoBaR » 27 sept. 2008, 19:24

Si on ne compte pas le mode Arena, il y a eu 7 maps ajoutées depuis la sortie du jeu :
ctf_well, cp_badlands, pl_goldrush, ctf_turbine, cp_fastlane, pl_badwater, cp_steel (dont 3 custom et ctf_well qui n'est qu'une version modifiée de cp_well).

Avec les 5 maps Arena (dont 3 versions modifiées de maps déjà existantes) ça fait 12 maps supplémentaires (en moins d'un an). Quand on pense qu'à la base il n'y avait que 6 maps dans TF2 et maintenant y'en a 18... et c'est loin d'être fini, y'a encore 6 updates de classes à sortir, avec sûrement à chaque fois au moins une map supplémentaire.

Par rapport à CSS et DODS c'est le jour et la nuit, Valve a vraiment mis le paquet sur le contenu supplémentaire pour TF2, et apparemment ils veulent faire pareil pour L4D. Bref un grand bravo à Valve, y'a jamais eu autant de suivi sur un FPS.

Message par Rom1 » 27 sept. 2008, 22:07

drloser a dit :
Ca reste un lecteur Bluray pas cher et, à ce qu'il me semble, bien plus fiable. PS3/X360 : ça reste 2 consoles très décevantes... L'une est bruyante et plante régulièrement, l'autre est chère. Et je parle même pas de la déception pour MS/Sony qui perdent des milliards.
Ce n'était pas un critique pour la PS3, j'en possède une et je la trouve très bien, mais c'est pour souligné l'abandon de VALVe de sortir les updates dessus.

Répondre

Les updates TF2 coûteront 10 euros sur X360