Bulletstorm a tout ce qu'il faut pour attirer les amateurs de FPS :
C'est clair. Le shotgun à 4 cannons, c'est un must.
Puisqu'il y a un shotgun à 4 cannons, le jeu ne peut etre que fabuleux !
MaTrixRaZgriz a dit :
Puisqu'il y a un shotgun à 4 cannons, le jeu ne peut etre que fabuleux !
Canons les gars, canon. Avec un seul n.Stevostin a dit :
C'est clair. Le shotgun à 4 cannons, c'est un must.
Mais pareil, de ces 3 arguments c'est surtout le shotgun qui m'attire.
Le shotgun me rappel l'arme du Gouf Custom...
Le shotgun à 4 canons, j'ai l'impression de voir la marque gilette et ces rasoirs à 3, 4 voir 5 lames. Plus il y en a, mieux c'est.
Sacrément jolis les screens quand même. Jsuis pas un accroc aux jolis graphismes, loin de là, mais je bave un peu quand même dans le cas de Bulletstorm. Pareil pour Rage d'ailleurs, avec des ciels franchement bandants.
Reste à voir en animation.
Reste à voir en animation.
Ca de la gueule, ça donne vraiment envie.
Ahhhh enfin du bon gros shoot qui tâche et pas ces machins édulcorés qu'on nous fourgue en paquet de douze depuis quelques années.
(même si le mieux étant très certainement : une meuf armée d'un shotgun à 4 canons)
(même si le mieux étant très certainement : une meuf armée d'un shotgun à 4 canons)
Faute de voir débouler Duke Nukem, on pourra au moins botter des culs d'extra-terrestres dans ce bulletstorm...
Pourra-t-on aussi leur faire dans le tronc en lisant un journal ?
Pourra-t-on aussi leur faire dans le tronc en lisant un journal ?
Bah y'en a qui ont compris !

PCF recycle un peu quand même : http://www.gamezone.com/images/gamezone ... _pc_51.jpg :]
De GROOOOOSSES armes, de GROOOOOS streums, de la testostérone
Way, ça c'est du FPS de mec.
Way, ça c'est du FPS de mec.
je pensais exactement à la même arme mais dan battle out of hell c'est une nail gun et non un shot gun .__MaX__ a dit :
PCF recycle un peu quand même : http://www.gamezone.com/images/gamezone ... _pc_51.jpg :]
Ouais 'fin entre un lance pieu à lunette et un quadruple pompe, y'a que le design qui est grossièrement comparable.
Oui c'est la où je voulais en venir drytaffin
Okay, très bien, on est d'accord, faisons un bébé.
UNDEAD