Black Ops : plus mature et plus sombre que les précédents Call of Duty

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 août 2010, 20:55

Kotaku, Joystiq et Destructoid nous décrivent la courte présentation de CoD: Black Ops à laquelle ils ont assisté. Tous ont l'impression que le jeu est plus sombre et plus mature que les précédents épisodes. Côté gameplay, il y n'a quasiment aucun changement à signaler : l'objectif n'est plus indiqué par une petite étoile sur la boussole, mais par un texte qui vous indique à l'écran ce que vous devez faire. Les personnages parlent. Et puis c'est à peu près tout...

D'après Destructoid, l'histoire est complexe, mais moins bordélique que celle de Modern Warfare 2. D'autre part, Treyarch nous explique que leurs précédents CoD étaient médiocres car ils devaient bosser sur d'autres jeux en parallèle. Ce n'est pas le cas pour CoD7 : les 25O gars du studio sont répartis en trois équipent travaillant chacune sur un aspect du jeu : le coop, le solo et le multi compétitif.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rinhoc » 23 août 2010, 21:36

nofrag a dit :
le multi compétitif.
Le multi compétitif ? Celui avec les perk moisi (camera infrarouge par exemple), et les killstreak de l'espace (missile, helico, bombe atomique, ...) ?

Message par drloser » 23 août 2010, 21:45

Multi compétitif = multi autre que coopératif.

Message par Rinhoc » 23 août 2010, 21:56

on est encore dans l'hyper marketing a deux rond quoi :/

Message par Captain-Igloo » 23 août 2010, 22:42

Donc ils reconnaissent que MW2 était de moins bonne qualité que les précédents ?

Message par drloser » 23 août 2010, 23:06

Captain-Igloo a dit :
Donc ils reconnaissent que MW2 était de moins bonne qualité que les précédents ?
MW2, c'est Infinity Ward. Là, on parle de Treyarch qui admet que CoD3 et CoD5 étaient moins bons.

Message par Aletor » 23 août 2010, 23:24

Personnellement, malgré vos avis assez tranché sur le sujet, ce jeu m'attire vraiment rien que par son aspect plus mature et son multi très dynamique. Pas de là a dire que je l'attend avec impatience que je vais boire toutes annonces marketing, tests avec parti pris et surtout les DLC (qui est une évidence, mais toujours facultatif).

Si en plus on a un solo qui vaut le coup, pourquoi pas. Je n'ai plus fini de CoD depuis le 2.

Message par drytaffin » 23 août 2010, 23:36

Pareil que mon VDD, y'a pas, ce genre de feature c'est vraiment un gros plus.

Message par BunnyToon » 24 août 2010, 01:26

J'aimerais voir une mission dans un aéroport où on tire sur des enfants, Infinity Ward n'a qu'à bien se tenir !

Message par OutC4st » 24 août 2010, 02:50

Je l'attends vraiment de pied ferme celui là ...
J'espère juste que le mode nazi (?) zombie sera au top !

Message par Maxartefact » 24 août 2010, 03:03

D'où le trailer sur Linkin Park tous les morceaux se recollent.

ouvreboite: suis je bête...

Message par ouvreboite » 24 août 2010, 03:45

Maxartefact a dit :
D'où le trailer sur Linkin Park tous les morceaux se recollent.
Ils sont passés d'Eminem à Linkin Park, leur en demande pas trop.

edit : mais en fait on dit de la merde parce que Linkin Park c'est pour medal of honor...

Message par ascrounch » 24 août 2010, 12:21

OutC4st a dit :
Je l'attends vraiment de pied ferme celui là ...
J'espère juste que le mode nazi (?) zombie sera au top !
y'aura pas. c'est juste 3 ou 4 cartes de ce mod qui seront proposées.
...ben oui, sinon, elle est où la carotte ? '-_-

Répondre

Black Ops : plus mature et plus sombre que les précédents Call of Duty