[HL2] Sortie de la démo du mod solo Wilson Chronicle

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 août 2010, 19:15

La démo du mod solo pour Half Life 2 "Wilson Chronicle" est disponible depuis quelques jours. Elle contient deux cartes qui devraient vous occuper durant 20 minutes. Le gameplay est assez classique : vous avancez dans des couloirs, des bouches d'aération et des égouts en tuant tout le monde.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 22 août 2010, 19:49

C'est ce qu'ils ont le mieux conservé de Half-life =)

Message par SPhoenix » 22 août 2010, 20:04

Je n'en avais jamais entendu parler: ça a l'air très sympa (j'adore l'univers de HL1).

Message par tranxen » 23 août 2010, 04:44

Ça n'intéresse probablement pas masse de monde, mais saviez vous que freredarme (le type super apprécié de HLF)
est un des développeurs de WilsonC ?

Personnellement je trouve assez marrant l'idée qu'un mec qui peut pas supporter Valve (ou la plus part de ses jeux) prenne plaisir à développer un mod source.

Pourtant pour avoir parler plusieurs fois avec lui à propos des particules de WilsonC, je trouve que c'est une personne sympathique... tant qu'on parle pas de Valve.

Message par drloser » 23 août 2010, 09:20

En tout cas, il n'apprécier guère la critique. Il y a un gars (.eXeC!) qui a fait des remarques très justes sur le level design, et freredarme n'a pas supporté : http://www.moddb.com/mods/wilson-chroni ... s-released

Message par jipe47 » 23 août 2010, 11:19

J'avais aussi fais des remarques sur des défauts dans les commentaires d'une news Half-Life Fusion (et avec des arguments, pas parce que je supporte pas ce type), c'est partit complètement en couille ("ouais jipe47, tu ne sais faire que de la merde, gnagnagna, t'es qu'un pyjama").

C'est le genre de personne qui n'accepte que les bonnes critiques, le reste ne compte pas, avec un ego surdimensionné et un sale caractère qui plus est. C'est dommage car son mod a quelques bons points (genre la modélisation, mais il me semble que c'est du repris) et des défauts qui peuvent "facilement" se corriger (juste qu'il est trop borné pour les voir).

Message par Regnareb » 23 août 2010, 12:13

Pareil, j'ai eu pas mal de déboires avec lui, quoi qu'on dise ça part en insultes, raciste, mauvaises fois, toujours en train de râler pour tout et n'importe quoi dès qu'il en à l'occasion (râler en permanence à propos d'un site par exemple en disant qu'il n'y a décidément rien de bon à prendre, et y revenir pourtant chaque jour).

Message par Rom1 » 23 août 2010, 13:36

Le mod est moyen, le mapping assez catastrophique. Très refermé, un long couloir. et la fin bug (on peut ne pas mourir).
Sur HLfusion, si tu tentes d'émettre la moindre critique, il appelle son pôte admin et te fait ban. C'est cirage de pompte obligatoire.

Message par kirumi » 23 août 2010, 14:08

Pour l'avoir beta testé, c'est aussi l'impression que j'ai eu. Extrêmement dirigiste et parfois super mal indiqué. Y'a des passages sympa quand même (les égouts) mais ça reste les trucs les plus simples qui sont les mieux fait. Ce mod sera vite oublié je pense (quoi que.. pour ce qui est de son leader, c'est moins probable. Quel charisme !)

Message par skacky » 23 août 2010, 15:35

Vous êtes méchants ! Moi je l'aime bien frèredarme.

Ouais non en fait vous avez raison, il me semble n'avoir jamais critiqué une seule fois son boulot parce que j'avais vu ses réactions au préalable (généralement du whine, effectivement) et que ça m'a pas donné envie de me battre avec lui.

Pour ce qui est du mod, je l'ai pas testé et ça m'étonnerait que le fasse, mais de ce que j'ai vu depuis le premier jour où il a posté des screenshots, c'est que ça a l'air d'être super classique et que le level design a l'air d'être trop fouillis. Après c'est peut-être bien hein, mais ça me donne vraiment pas envie.

Répondre

[HL2] Sortie de la démo du mod solo Wilson Chronicle