Y'a pas que moi qui le dit...Pleymobil a dit :
Douceur est riche il payera sa place.
Invitations au Festival du Jeu Vidéo
J'ai dû lui forcer un peu la main, mais elle a finit par obtempérer et prendre la pose :)

Hotlink fail... Try again !RastaFarmer a dit :
J'ai dû lui forcer un peu la main, mais elle a finit par obtempérer et prendre la pose :)
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mda ... arge_8.jpg
Décédée il y a 16 mois, je ne suis pas sûr que vous voudriez avoir des pix d'elle maintenant.
Oui humour noir blabla, 6h du mat bourré, dodo bientot.
Oui humour noir blabla, 6h du mat bourré, dodo bientot.
Le salaud, on m'aurait donc mentit.Douceur a dit :Dis donc, tu as la même sœur que Rom1 en page 1.kibot a dit :
Masseur du petit Spirou.
hop ma soeur :D (à gauche)
mais comme j'ai mis aussi son amie, jpeux avoir deux places ? ;D

... à oui no fake bien-sur, faisons dans le réglo, c'est lundi.
mais comme j'ai mis aussi son amie, jpeux avoir deux places ? ;D

... à oui no fake bien-sur, faisons dans le réglo, c'est lundi.
Ma soeur

Ma soeur qui fait encore la conne

Ma soeur ! (et moi):D

Voilà la mienne, c'était à l'époque où elle s'occupait d'un petit jeu surtout connu dans les milieux underground.
pas de soeur :( mais nead
Espèces d'obsédés (je ne parle pas de toi gentil Choo-T) ! Vos aurez une photo de Diane seulement quand elle vous aura accepté en ami sur Steam :pBaToU a dit :
Je suis le seul a attendre Diane?
Ou alors il faudra demander à son copain, le mangeur de chocolat blanc, celui qui préfère sortir au ciné plutôt que de venir aux soirées WeFrag auxquelles il est inscrit (bouh, honte à lui).
Diane : reviens-vite, tu nous manques. Il n'y a que toi qui sait nous débarrasser de Pleymobil efficacement (parce que la blague "quand tu aura ton BAC" ne marche pas indéfiniment).

Ma soeur <3
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, les photos horribles ou le fait que certains postent vraiment des photos de leur soeur.

C'est cadeau ...
Bon bah je vais attendre la page suivante avant de poster la mienne...
Le pire, c'est les FPS présents sur l'affiche : FEAR 3 et Call of Rainbow Medal Duty Warfareepsylon a dit :
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, les photos horribles ou le fait que certains postent vraiment des photos de leur soeur.

:()
2 soeurs, 2 places ?

N'en jetez plus !!!! On n'a pas assez de place pour tout le monde........ J'ai essayé d'envoyer des invitations en priorité à ceux qui ont eu la, euh, bêtise s'envoyer une véritable photo de leur soeur, et j'ai balancé aussi pas mal d'invitation au hasard.
Jackpot ! Merci Nofrag =D