Portal 2 : teaser du coop
Valve a filé une vidéo (cinématique) et quelques infos sur le mode coopératif de Portal 2 à GameTrailers. En résumé : le coop sera une nouvelle histoire, aussi longue que le solo, avec des niveaux et des puzzles complètement différents. Valve espère réussir à faire du coop cross-platform PC/Mac/Playstation 3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On le savait déjà, non ?nofrag a dit :
En résumé : le coop sera une nouvelle histoire, aussi longue que le solo, avec des niveaux et des puzzles complètement différents.
En tout cas, le trailer, aussi court soit-il, me donne bien envie.
Et euh, cross-platform pourquoi pas, mais personnellement je ne compterai pas sur un gars muni d'un pad pour lancer des portails au bon endroit et me sauver.
Pas mieux.Cydonia a dit :
Et euh, cross-platform pourquoi pas, mais personnellement je ne compterai pas sur un gars muni d'un pad pour lancer des portails au bon endroit et me sauver.
On sait toujours pas si les 2 auront chacun un portal gun avec les 2 portails ?
Sur Portal le pad ne gênait pas énormément puisque, tout seul, tu pouvais aller à ton rythme mais là faut voir s'il n'y aura pas un léger problème.
Et puis les Mac aussi, avec un seul bouton par souris vont devoir s'adapter.
Je dirais que oui :tranxen51 a dit :
Dans la vidéo le robot avec l'oeil bleu lance deux portails bleus. (un clair et un foncé)
Je suppose que ce sera pareil avec le robot à l'oeil orange.
Les macs ont des souris deux boutons...Jazz_Jackrabbit a dit :
Sur Portal le pad ne gênait pas énormément puisque, tout seul, tu pouvais aller à ton rythme mais là faut voir s'il n'y aura pas un léger problème.
C'est bon, la blague était marrante au départ, maintenant, ça commence a faire vraiment trop réchauffé.
Il y aura 4 portails (dixit wolpaw dans gametrailers).tranxen51 a dit :
Surtout que l'on voit deux portails qui ne sont pas oranges. L'autre joueur doit avoir des portails de couleurs traditionelles.
Et quand on a pas d'amis (ou tout simplement si on supporte pas le coop), on fait comment?
Plus probablement un rouge et un orange (ou autres dérivés de l'orange), étant donné que l'on a un bleu et un violet là.Rom1 a dit :
Surtout que l'on voit deux portails qui ne sont pas oranges. L'autre joueur doit avoir des portails de couleurs traditionelles.
On fait pas ?JackHarkness a dit :
Et quand on a pas d'amis (ou tout simplement si on supporte pas le coop), on fait comment?
Bah tu joues pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Oui, je me suis rendu compte après coup de l'inutilité de mon post.
Tu risques quand même de passer à côté de l'histoire c'est dommage. Tu trouveras probablement des gens sur Wefrag pour jouer !
Perso ce que j'ai envie de savoir, c'est ce qu'il se passe juste aprèe la validation, le piège continue t'il ? Car le petit robot qui à disparu pourrait finir en crêpe troué :)
Eh bien, les plaques sont en train de se remettre en place, je pense qu'il a le temps de descendre.
"Valve espère réussir à faire du coop cross-platform PC/Mac/Playstation 3."
Ah Valve... ils ont toujours un train d'avance. Ce serait vraiment énorme comme truc.
Pas de coop avec la 360 ?
Ah Valve... ils ont toujours un train d'avance. Ce serait vraiment énorme comme truc.
Pas de coop avec la 360 ?
Il n'y pas de steamwork sur xbox 360 , même si c'est sympa j'aurai pas trop envie d'être ralentie par un mec qui joue au pad lol.
Vous êtes tous allergiques aux joueurs à pad ? qu'est-ce qui vous ont fait ?
lol
lol
Ils nous on fait Crysis 2.
"lol"
"lol"
Faut être honnêtes, si on doit jouer avec un gars au pad au lieu de la souris, on passe facilement deux fois plus de temps pour faire le coop.
Maintenant je pense aussi que, pad ou non, le coéquipier je vais le faire chier, c'est trop tentant d'avoir la possibilité de faire un combat de portails §!
Maintenant je pense aussi que, pad ou non, le coéquipier je vais le faire chier, c'est trop tentant d'avoir la possibilité de faire un combat de portails §!
Dans tout les cas moi je ne compte pas y jouer autrement que sur mumble avec des gens de nofrag donc problem solved.Fredox a dit :Pas mieux.Cydonia a dit :
Ils sont lents, malhonnêtes et ont des actions pour BenLaden©.Angeus a dit :
Vous êtes tous allergiques aux joueurs à pad ? qu'est-ce qui vous ont fait ?
lol
Hitler jouait au pad...
Oh, wait...
Oh, wait...