NoFrag essaie Brink sur PC en multi... au gamepad

Commentez les news de Nofrag.

Message par Daedalus » 22 août 2010, 16:30

LightsOut a dit :
personne ? :(
La présentation était entièrement en allemand et dans la video explicative avant de jouer il n'y avait a aucun instant mention de custo des armes. On en sait rien en fait. Et aucun dev de splash damage était la pour répondre à nos question donc :/

Message par Krev » 22 août 2010, 16:31

Je n'ai pas joué au jeu, je dis probablement des conneries sur certains points.
LightsOut a dit :
Apparement, on peut modifier, le nombre de balles dans un chargeur, la précision, la portée et le temps de rechargement ? Ca donne quoi, alors ? C'est illimité, ou y'a un nombre de points restreints ?
D'après cette vidéo, il me semble que c'est une amélioration par partie de l'arme.
toujours au niveau des personnages, la corpulence, influence sur le gameplay ? Ex : Choix des armes (lourdes, légères...), gadgets et vitesse de déplacement ?
Oui. Plus tu es léger plus tu te déplaces vite, en contrepartie plus tu es gros plus tu as de choix d'armement.
Pas d'atouts à la con, comme sur Bad Company 2 et Modern Warfag ?
Si...Tu en vois quelques une dans la vidéo du dessus. Mention spéciale à celle qui te dit quand quelqu'un te vise.
Le SMART semble lent, mais permet t'il un accès à des endroits, presque infranchissables, si il n'y avait pas ce système ? Pareil, le SMART et le système de couvert, c'est le même bouton ? Ca donne quoi ? Un "lean" intéressant ? Sinon, on peut se coucher ?
Apparemment il permettrait d'atteindre certains points infranchissables autrement. Mais je ne crois pas qu'il y ait de système de couverture, de prone ou de lean.
Niveau son, c'est de bonne qualité ? Bruit des armes, bruit du perso (saut, bruit de pieds...).
Tu as des vidéos avec le son. Ca me rappelle leurs précédents jeux, une qualité sonore très moyenne à mon goût.
Un dernier truc, au niveau de la vitesse, c'est plus lent que WOLF : ET, mais ça équivaut à quoi comme jeu ? Plus moins lent que Team Fortress 2 ?
Ca m'a l'air d'être comme BFBC2.

Message par Cydonia » 23 août 2010, 15:03

Kr3v a dit :
Apparemment il permettrait d'atteindre certains points infranchissables autrement. Mais je ne crois pas qu'il y ait de système de couverture, de prone ou de lean.
On voit du lean dans une des vieilles vidéo de gameplay (Container City). Même si le jeu semble avoir évolué depuis, je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à retirer des features.

Message par LightsOut » 23 août 2010, 15:42

merci Kr3v pour ta réponse, j'avais complétement oublié pour les attributs (j'ai un peu peur). J'espère qu'il y aura un truc pour courir plus vite.

Pour le lean, j'avais lu un système de couverture à la Killzone ?

Bon maintenant, je pris pour une BETA.

NoFrag essaie Brink sur PC en multi... au gamepad