S.T.A.L.K.E.R. pour pas cher

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 21 août 2010, 18:15

Steam propose jusqu'au 23 août un pack promo regroupant le premier S.T.A.L.K.E.R. (Shadow of Chernobyl) et le troisième (Call of Pripyat), le tout pour seulement 7,50 euros. Si vous ne les possédez pas encore, c'est à ne pas rater !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mythique » 21 août 2010, 18:40

Pour ceux qui compte l'acheter, n'oubliez pas d'installer des mods pour rendre Stalker Shadow Of Chernobyl plus joli. Des mods comme, Stalker Complete 2009 ou L.U.R.K. par exemple. J'utilise actuellement le premier, Douceur a d'ailleurs rédigé un article à propos de ce mod. Par contre, je ne saurais dire quel est le meilleure mod pour SoC.

Message par jagged » 21 août 2010, 18:41

ça fait un moment que j'hésitais à investir, ça fait plaisir un bon jeu en promo :)

Message par Cydonia » 21 août 2010, 18:49

Complete est juste une refonte graphique (et quelques corrections de bugs), LURK change certains éléments du gameplay.
Pour la première fois, on conseille généralement Complete.

Message par SPTX » 21 août 2010, 18:49

Mythique a dit :
Par contre, je ne saurais dire quel est le meilleure mod pour SoC.
ça dépend de ce que tu veux et ta façon de jouer.
Beau sans modifs : Complete
Hardcore et très modifié : AMK (pluton's est la meilleur version, celle fwouedd est très bien aussi, plus proche de l'AMK d'origine)
Beau avec plein de modifs mais beaucoup moins que dans AMK : LURK
Gros nimporte quoi pôt pourri des features réimplementées pas toujours correctement : Oblivion lost

Message par fly-diz » 21 août 2010, 19:24

Acheté y'a une heure :)

Message par OverHead » 21 août 2010, 19:28

J'ai tous les STALKER achetés dès leur sortie en france et ca me donne envie de rejouer, je vais tester le mode stalker complet 2009 pour voir un peu

Message par drytaffin » 21 août 2010, 19:36

C'est donc le premier + le dernier à 8€ ?

Message par busteross » 21 août 2010, 19:43

Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui jouent au multi ??
Je viens de l'acheter et j'installe ca de suite !
Pas cher pas cher !!

Message par Cydonia » 21 août 2010, 19:54

busteross a dit :
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui jouent au multi ??
Personne ou presque.

Message par crotin » 21 août 2010, 20:02

Remarque : vous possédez déjà les éléments suivants inclus dans « S.T.A.L.K.E.R. Weekend Deal Bundle (ends 8/23) ». Vous ne recevrez pas de copies supplémentaires de ces articles une fois la transaction finalisée :
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
J'avais oublié la super mentalité de Steam dans ce cas là...

Message par busteross » 21 août 2010, 20:06

merci cydonia !

Et vous recommandé de jouer le jeu avec des mods ?
Si oui vous avez des liens pour download

Message par Rati » 21 août 2010, 20:07

busteross a dit :
merci cydonia !

Et vous recommandé de jouer le jeu avec des mods ?
Si oui vous avez des liens pour download
complete http://artistpavel.blogspot.com/2009/04 ... -2009.html

Message par yeager » 21 août 2010, 20:08

crotin a dit :
Remarque : vous possédez déjà les éléments suivants inclus dans « S.T.A.L.K.E.R. Weekend Deal Bundle (ends 8/23) ». Vous ne recevrez pas de copies supplémentaires de ces articles une fois la transaction finalisée :
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
J'avais oublié la super mentalité de Steam dans ce cas là...
Pourquoi Steam ? C'est l'editeur du jeu qui veut pas que soit donne des copies supplementaires et non Steam.

Message par OverHead » 21 août 2010, 20:25

je pense que tu as mal compris, yeager, à mon avis, crotin a déja acheté le premier stalker sur steam et veut profiter de la promotion et acheter le pack à 8€ mais vu qu'il a déja le premier stalker, il ne peut pas. Je comprend sa réaction, il deverai etre possible dans ce cas de n'avoir qu'un seul des deux jeu du pack.

Message par yeager » 21 août 2010, 20:30

blomme a dit :
je pense que tu as mal compris, yeager, à mon avis, crotin a déja acheté le premier stalker sur steam et veut profiter de la promotion et acheter le pack à 8€ mais vu qu'il a déja le premier stalker, il ne peut pas. Je comprend sa réaction, il deverai etre possible dans ce cas de n'avoir qu'un seul des deux jeu du pack.
Ben si il peut mais il aura pas de copies supplementaires a donner en cadeau par exemple a quelqu'un.

Message par DiDay » 21 août 2010, 20:31

Et niveau mods sur Call of Pripiat on a quoi ?

Message par SPTX » 21 août 2010, 20:35

Redux très bientôt. Sinon vraiment pas grand chose à part l'overhaul de fwouedd et RCOM (qui est pas mal buggé/pas fini)

Message par busteross » 21 août 2010, 21:24

apres avoir installé Complete, le jeu refuse de démarrer

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "c:\program files\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\bin\xrCore.dll" at 001B:00597CB5, xrDebug::backend()+165 byte(s)

Message par OverHead » 21 août 2010, 21:35

il faut obligatoirement télécharger le patch francais pour le mode complete (dispo sur le site du mode), tu met le patch francais et ca marche nickel.

Message par Enema » 21 août 2010, 22:44

7,5 ? c'est vendu j'ai toujours pas joué aux deux suites

Message par ROMANOCRY » 21 août 2010, 23:04

raaaa, pourquoi il font pas un pack avec TOUT les STALKER ! meme genre a 15€..c'est dommage...

Message par Cydonia » 21 août 2010, 23:43

C'est le même éditeur pour tous ? Si non, ça peut expliquer que CS n'y soit pas.

Message par Cireme » 21 août 2010, 23:52

ROMANOCRY a dit :
raaaa, pourquoi il font pas un pack avec TOUT les STALKER ! meme genre a 15€..c'est dommage...
Parce que Clear Sky est naze et que ça te ferait perdre 7.50€.

Message par Pleymobil » 21 août 2010, 23:54

busteross a dit :
apres avoir installé Complete, le jeu refuse de démarrer

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "c:\program files\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\bin\xrCore.dll" at 001B:00597CB5, xrDebug::backend()+165 byte(s)
Si t'a mis le patch FR et que ça plante à la nouvelle partie désinstalle le mod. Ensuite démarre une nouvelle partie ,regarde la vidéo d'intro ,sauvegarde et réinstalle le mod.

S.T.A.L.K.E.R. pour pas cher