ArmA 2 : le DLC des forces britanniques en trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 août 2010, 11:40

Bohemia vient de sortir un trailer de British Armed Forces, le DLC ajoutant les forces britanniques à Operation Arrowhead. Ce contenu additionnel sortira le 26 août (dans moins d'une semaine) et sera vendu au prix de 9 euros.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par olipro » 20 août 2010, 12:28

Le trailer montre-t-il des unités des forces US d'operation Arrowhead ?
La question est posée parce que c'est l'impression que j'ai.
En gros, les forces britaniques, ce sont les forces US avec un accent anglais ?

Message par Choum » 20 août 2010, 13:56

"This DLC is available only in English and Czech languages but it is compatible with all language versions of original A2:Operation Arrowhead and A2:Combined Operations."

Ils sont même pas foutu de localiser leur dlc payant...

Message par NettisK » 20 août 2010, 14:23

Voilà encore de quoi scinder une communauté PvP Arma II déja bien frèle.
Depuis Arrowhead il est quasiment impossible de trouver des serveurs peuplés sur Arma II.
J'ai pas beaucoup de thunes et les jeux de BIS font partis des rares que j'achète, seulement je me sens un peu enflé lorsque je constate que j'ai dû payer 2 fois pour continuer de pouvour à jouer à Arma II en multi.
La communauté étant essentiellement constituée de fanboys il faudra très certainement faire de même avec ce DLC.

Si on ajoute à ça le fait que ces unités anglaises étaient déjà visibles sur certains screenshots avant la sortie d'Arrowhead et le fait que ce pack est constitué de certaines unités disponibles gratuitement car développés par des moddeurs (véridique) il y a de quoi l'avoir un peu mauvaise.

@olipro : non ce sont bien des unités anglaises.
D'ailleurs connaissant BIS ca sera plutôt l'inverse : on aura des unités anglaises avec les voix US du Arma II vanilla.

Message par gonza » 20 août 2010, 15:11

perso, je ne vais pas le prendre
il ne sera pas joué en multi je pense (comme QG à l'epoque sur arma1)

franchement ca ne sert pas à grand chose (etre dans la peau d'un ricain ou d'un rosbif ca ne change rien)
idem pour les véhicules, il y a tout ce qu'il faut dans OA , ça ne modifie pas le plaisir de jeu

comme plus de la moitié des joueurs ne l'auront pas il sera impossible de jouer avec en multi
(ca me rappel le DLC de BF2 spécial force, il été vachement bien mais on ne pouvait jamais y jouer car il y avait toujours 1 pote qui ne l'avait pas, du coup plutôt que de mettre un pote sur la touche on choisissait je jouer sans le BF2:SF)

pour Arma 2 OA c'est different car il y a l'ile takistan est vraiment superbe et les petit gadjet en plus sont sympa (chinook , vision thermique ,nouveau radar ...) , et il est standalone donc mis a jour

Message par Krogort » 20 août 2010, 15:38

1 fusil d'assaut
2 fusils de sniper
1 lance missile (au fonctionement sans doute identique au javelin)
1 lance grenade (au fonctionement sans doute identique au mk19)
1 blindé (bradley avec un gros canon mais sans TOW)
1 voiture (comme le humvee SOF)
1 helico leger
1 helico lourd (comme le Chinook)
Des skins de soldats brit en DPM/MTP.

Et ils ont collé un aimpoint sur la m249 et un acog sur la M2, ils auraient pas pu le faire dans OA...

9€ soit 1/3 du prix de OA c'est un peu abusé. Le rapport contenu/prix est ridicule.

Et a part des skins, ça n'ajoute aucun vrais truc qui apporte quelque chose au gameplay.

Message par Nerro » 20 août 2010, 15:50

T'as oublié une petite ile en plus, et une petite campagne.

Message par ezechiel » 20 août 2010, 17:06

Même commentaire que l'autre fois :

Donner de la thune à Bohemia ne me dérange pas du tout.

Message par Abalam » 20 août 2010, 17:42

Il y a déjà des mods pour les anglais, plus complets en termes d'armes et de véhicules. Seul intérêt: la qualité des modèles.

Tant que ACE2 ne sera pas de nouveau 100% compatible Arma2+OA (c'est à dire avec au moins toutes les fonctionnalités qu'il contenait avant de passer sur OA), Arm2 moddé avec ACE2 (+ d'autre mods éventuels) reste la meilleure façon de jouer.

Pas de grands soucis à se faire.

Message par yeager » 20 août 2010, 22:02

C'est pas comme si Bohemia ne vendait pas son "jeu" remasterise en tant que simulateur militaire ...

Activision est aussi une boite dont le metier est de gagner de l'argent. Perso je ne vois pas pourquoi je ralerais pas sur Bohemia quand ils font la meme chose que les autres et que je rale pour les autres.

Message par SPhoenix » 20 août 2010, 22:59

yeager a dit :
C'est pas comme si Bohemia ne vendait pas son "jeu" remasterise en tant que simulateur militaire ...

Activision est aussi une boite dont le metier est de gagner de l'argent. Perso je ne vois pas pourquoi je ralerais pas sur Bohemia quand ils font la meme chose que les autres et que je rale pour les autres.
http://www.wefrag.com/forums/nofrag/top ... ost_247341

Allez, hein, c'est pas grave.

Message par gonza » 21 août 2010, 10:41

en même temps c'est le prix d'une place de ciné ou d'une pizza donc je vais peut être l'acheter finalement (je ne connaissais pas le prix)

en plus pour le coup même pas besoin de prendre une babysitteur pour garder les gosses

PS : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Message par Voodoonice » 21 août 2010, 17:52

NettisK a dit :
Voilà encore de quoi scinder une communauté PvP Arma II déja bien frèle.
Depuis Arrowhead il est quasiment impossible de trouver des serveurs peuplés sur Arma II.
Les serveurs du multi ont s'en fout, les 3/4 des soirées sont des coops entre potes et ou communautés, rien de comparable avec des bf ou autre CoD ;)
Perso je l'acheterai comme je l'ai toujours fait, même si en ce moment je joue moins à Arma, ça fait partie des trucs à avoir absolument.

Répondre

ArmA 2 : le DLC des forces britanniques en trailer