Pour la BO : Linkin Park aux US, Corbier en France !
Greg Goodrich et sa barbe sont à la GamesCom pour montrer un peu de gameplay de la campagne solo de Medal of Honor. Le rendez-vous n'était pas très excitant sur le papier, mais il s'est tout de même révélé pire qu'on l'avait imaginé. Et pour cause : pendant plus d'un quart d'heure, nous avons assisté à une pauvre séquence de rail-shooting à bord d'un hélicoptère survolant des vallées afghanes et quelques villages.
Pendant que l'IA pilotait l'hélico au dessus des montagnes, le joueur se contentait de tirer avec le M230 monté sous le nez de l'appareil et de désigner les cibles à l'artillerie pour déloger les RPG et détruire des campements ennemis. On a vu un village se faire raser, trois voitures exploser et rien d'autre pendant tout le reste de cette présentation bien ennuyeuse. Sur la version PS3, l'Unreal Engine 3 s'en sortait plutôt bien, avec une profondeur de champ honorable et des paysages réussis. En revanche, le clipping
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Coup d'oeil sur la campagne solo de MoH
Ya pas a dire la chanson colle parfaitement au jeu ! Je connaissais pas Corbier, mais désormais quand je jouerai à un FPS je m'empecherai pas d'en mettre un petit extrait (surtout les MOH) lol !
Ils ont vraiment bien choisi la demo, ça sent le jeu tout pourri et tout moisi, ils osent pas mettre les phases a pieds, ils doivent avoir honte.
Ils ont vraiment bien choisi la demo, ça sent le jeu tout pourri et tout moisi, ils osent pas mettre les phases a pieds, ils doivent avoir honte.
je suis choqué !thepunisher62 a dit :
Je connaissais pas Corbier
La vidéo fait peur, mais par certains coté elle est toujours plus intéressante que celle de gameplay multi de Crysis 2.
Oh mon dieu ! C'est pas possible !
J'étais moins choqué devant les scènes gore de F.E.A.R.
J'étais moins choqué devant les scènes gore de F.E.A.R.
alucard & Nighty
Je suis désolé mais il se trouve que j'ai 20 ans et que j'ai pas forcément connu Corbier (Hé ouais je suis un petit jeunot moi !)
Enfin bref je crois que je vais me rattraper et encore désolé :)
Je suis désolé mais il se trouve que j'ai 20 ans et que j'ai pas forcément connu Corbier (Hé ouais je suis un petit jeunot moi !)
Enfin bref je crois que je vais me rattraper et encore désolé :)
j'ai 23 ans et je me souviens encore du club dorothée, et même des collectes de brosses à dent
quand j'y repense, WTF !!!
sinon ba pour MOH fallait pas s'attendre à grand chose...
quand j'y repense, WTF !!!
sinon ba pour MOH fallait pas s'attendre à grand chose...
Y a pas à dire, le club Dorothée, c'était quand même un sacré ramassis de débiles hein.
"sans ma barbe, quelle barbe..."
super...
"sans ma barbe, quelle barbe..."
super...