Coup d'oeil sur Call of Duty: Black Ops

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 août 2010, 20:45

S'il vous plait, une petite pensée pour les gars qui font actuellement trois heures de queue à la GamesCom afin de voir la vidéo de CoD7 de 15 minutes déjà présentée à l'E3. Rapidement, petit rappel de ce qu'on y voit : vous montez à bord d'un Blackbird qui vol à la limite de l'atmosphère terrestre. Ensuite, à l'aide d'une caméra IR équipée d'un überzoom, vous dirigez un squad au sol en cliquant sur les points où vos hommes doivent se rendre. Dès lors qu'un combat débute, vous êtes placé dans la peau de l'un des gars du commando. S'en suivent des combats ponctués par des petites scènes scriptées...

Grosso modo, c'est comme Modern Warfare 2 en moins bien maitrisé : le jeu est très rythmé avec des scènes d'action de une ou deux minutes entrecoupés de scripts. Les situations sont classiques, les graphismes pas toujours tip-top... Bref, un CoD Treyarch de plus.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kiking » 19 août 2010, 20:51

Activision à racheter les Toshopeurs de chez ubisoft ? (brother in arms toussa-toussa)

Message par seb47 » 19 août 2010, 21:05

et une daube de plus ... et qui va se vendre en plus .

Message par ng-aniki » 19 août 2010, 21:06

Ça a l'air au dessus ou en dessous du solo de BFBC2 ? (qui était loin d'être terrible)

Message par kiking » 19 août 2010, 21:10

Sachant que BFBC2 est selon moi un jeu purement "multi", je trouve que la demande de comparaison est mauvaise car les solo de COD c'est toujours des solo façons Pop-corn, scènes explosives etc l'inverse des BF "exception sur BC1 =p".

Message par Pleymobil » 19 août 2010, 21:29

Là on est d'accord ! Plus ça avance plus tu deviens méchant mais 3h à poireauter pour voir du déjà-vu j'aurai aussi tué des gens.

Message par Spitmk9 » 19 août 2010, 21:39

Autant l'aspect Black Ops un peu à l'ancienne avec des missions au Vietnam, Panama ou autre ça me branchait bien, mais là si c'est encore pour faire un FPS avec de l'équipement high tech dernier cri qui tire presque tout seul, on a déjà eu bien assez avec MW2... et encore si y avait que ça

Message par Intrus » 19 août 2010, 21:41

Pleymobil a dit :
Là on est d'accord ! Plus ça avance plus tu deviens méchant mais 3h à poireauter pour voir du déjà-vu j'aurai aussi tué des gens.
Ben non, il devient gentil, il a tué personne.
J'ai regardé les actualités, et y'a moins de tueries que d'habitude à Los Angeles. La faute aux casuals certainement.

Message par 7thWave » 19 août 2010, 23:53

Ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de ne pas acheter Black Ops, point barre.

Message par Krev » 20 août 2010, 00:20

nofrag a dit :
Bref, un CoD Treyarch de plus.
Ils n'ont certes pas le talent de IW, mais avec CoD5 il ont été très proches de la communauté contrairement à ces derniers. S'ils supportent CoD7 comme ils ont supporté CoD5 ça pourrait le faire.

Message par BunnyToon » 20 août 2010, 02:05

ET LES ZOMBIES §§§§§§§§§§§§§

Message par LPTheKiller » 20 août 2010, 16:52

nofrag a dit :
vous montez à bord d'un Blackbird qui vole à la limite de l'atmosphère terrestre.

Message par Mikplayeur » 20 août 2010, 19:51

Activision a fait un COT pour pondre un COD.

Répondre

Coup d'oeil sur Call of Duty: Black Ops