Portal 2 : nouvelles vidéos de gameplay
Valve autorisant (et c'est bien rare) tout le monde à prendre en vidéo sa présentation de Portal 2 à la GamesCom, la totalité des vidéos se retrouve déjà sur le net. Pour une qualité parfaite, il faudra encore attendre quelques jours pour que Valve se décide à mettre en ligne directement les vidéos, mais ça se regarde déjà très bien.
2e partie - 3e partie
Lire toute la news sur Nofrag.com...
2e partie - 3e partie
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est sacrément impressionnant.
Omg, la 3ème partie est magnifique !
Notez qu'il y a encore deux autres vidéos sur Gametrailers, mais ce sont deux passages qui datent de l'E3.
Putain, c'est monstrueux. Le premier Portal fait figure d'esquisse à côté de Portal 2 !
Magnifique ! Les différents challenges ont l'air d'avoir bien évolués (en plus des graphismes). Ça donne envie !
les décors sont monstrueux.
J'aime beaucoup la 3eme partie, j'avais un gros doute de comment aller être garé le fluide et c'est plutôt chouette en fait.
C'est étrange quand même, la 1er est affreuse niveau éclairage alors que la 3eme est juste parfaite.
C'est étrange quand même, la 1er est affreuse niveau éclairage alors que la 3eme est juste parfaite.
Dès qu'il y a moyen de réserver le jeu je le fais.
Le moteur est une nouvelle version de Source ou un nouveau moteur, genre ue3 ?
Surement pas l'Unreal engine xD C'est toujours du source.
Arg ! C'est vraiment magnifique !
Est ce que la camapgne de portal 2 sera plus longue que celle du 1 ?
Est ce que la camapgne de portal 2 sera plus longue que celle du 1 ?
Omg je peux pas attendre : jleuveujleuveujleuveu.
Si en plus ils mettent un SDK à dispo et qu'il soit possible de faire ses maps dans GTK (ou équivalent), ce sera de la tuerie.
Si en plus ils mettent un SDK à dispo et qu'il soit possible de faire ses maps dans GTK (ou équivalent), ce sera de la tuerie.
J'ai du mal à croire ce que je vois. Valve a fait un bond gigantesque en avant au niveau du level design et de l'animation des décors.
Arrêtez j'vais avoir envie de me jeter sur la vidéo :p
Y'a comme des indices qui laissent à penser qu'on va pas finir cet épisode aussi facilement que le précédent...
C'est des malades, sans déconner.
C'est des malades, sans déconner.