Portal 2 sortira le 9 février 2011 (Valve Time)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 août 2010, 19:40

C'est Game Informer qui a l'info : Portal 2 sortira le 9 février 2011. Bien sûr, comme c'est un jeu Valve, il est plus probable que ça arrive six ou huit mois plus tard, mais bon, au moins ça donne une idée du moment où Valve espère terminer son jeu.

Autre info de Game Informer : Wheatley, l'une des sphères qui guideront le joueur dans Portal 2, sera doublé par Stephen Merchant, de The Office.

Enfin, j'ai pu voir à la GamesCom environ dix nouvelles minutes de gameplay (présentation non jouable) de Portal 2, que je m'abstiendrai bien de décrire, tout simplement parce que c'est presque impossible : il se passe tant de choses à l'écran et le décor est si peu commun que ce serait un peu dommage. Les vidéos étaient autorisées par Valve : on devrait donc voir sans tarder l'intégralité de la présentation (qui contenait aussi quelques extraits déjà vus) sur le net.

Vous pouvez déjà trouver deux minutes chez Gamersyde.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Morgoth » 18 août 2010, 19:48

Les éclairages dynamiques sont phénoménaux. J'ai du mal à reconnaître le moteur Source.

J'aimerais bien refaire HL² avec cette version du moteur...

Message par KdK » 18 août 2010, 19:55

Le bump-mapping y joue pour beaucoup avec cet éclairage dynamique. C'est plaisant ce petit coté Doom 3 de la vidéo chez GS.

Message par K3vZ » 18 août 2010, 20:13

Graphiquement, ca allume la tronche sévère!

Magnifique.

En plus de ca, le peu de "jeu" qu'on ait pu voir s'annonce assez palpitant.

Portal 2 s'annonce comme un beau blockbuster. J'ai hâte.

PS : merci VALVe pour cette franchise. PORTAL FAN.

Message par Haruspex » 18 août 2010, 20:14

Ils se sont bien lâchés sur les éclairages dynamiques. Ils avaient fait la même chose dans HL² avec le moteur physique, ça avait un côté un peu "gadget qu'on met partout parce que c'est trop cool".

Mais le résultat est impressionnant.

Message par skacky » 18 août 2010, 20:21

Putain c'est super impressionnant.

Message par Waroxed » 18 août 2010, 20:23

Ce jeu est magique. Les éclairages sont merveilleusement bien réalisés ! Je n'en peux plus d'attendre !

Message par jewok » 18 août 2010, 20:38

Fiou c'est grand!
D'ailleurs je serais pas contre un 3eme épisode de L4D plus orienté flippe sur cette version du moteur.

Message par Cydonia » 18 août 2010, 20:52

Les level designers de chez Valve sont quand même bien forts, y'a pas à dire.

Message par EXpMiNi » 18 août 2010, 21:25

Je trouve vraiment pas ça super moi...

Message par Morgoth » 18 août 2010, 21:36

Te voilà donc blasé.

Message par Deuzerre » 18 août 2010, 21:48

Je dis pas: c'est très impressionnant. Mais tout ce que j'ai vu là, c'est un jeu de plateforme avec un bout de plastique gréffé au bras, ou on avance, on s'arrète, et un lampadaire mobile. pas vraiement ce que j'attendrais d'un portal . pas UNE utilistation du machin en plastoque.

Message par Spitmk9 » 18 août 2010, 21:49

En même temps ça fait aussi beaucoup office de démo technologique pour montrer la dernière version du Source Engine hein

Message par kirumi » 18 août 2010, 23:33

L'ensemble est quand même devenu sacrément fin.

Message par tranxen » 18 août 2010, 23:49

Non mais le but c'est pas de nous spoiler sur les énigmes (d'où la non utilisation du portal gun).

Et de toute façon, même si c'était le cas, vous n'auriez pas voulu voir la vidéo.

Après je comprend que vous soyez déçu, on aura probablement pas d'autre vidéo avant longtemps, mais c'est compliquer, pour portal 2, de dévoiler une grande partie du gameplay. Le mode multijoueur est lui même un scénario...

Personnellement, j'ai trouvé le gamedesign très satisfaisant.

Message par VenD_Div1 » 19 août 2010, 02:19

Serait-ce le seul FPS qui ne soit pas présenté sur console ?

Message par Netsabes » 19 août 2010, 09:11

VenD_Div1 a dit :
Serait-ce le seul FPS qui ne soit pas présenté sur console ?
Exact ! C'est présenté sur DivX™.

Message par DoKtor_Fail » 19 août 2010, 10:04

Tin' dans 6 mois et encore xD espérons que ce ne soit pas trop long...

Message par Gregzenegair » 19 août 2010, 13:43

Valve, le dernier bastillon du jeu sur pc, assurément.

Message par Cydonia » 19 août 2010, 17:21

Gregzenegair a dit :
bastillon
C'est une petite Bastille ?

Message par Gregzenegair » 20 août 2010, 12:30

Oui, c'est synonyme de bastion.

Répondre

Portal 2 sortira le 9 février 2011 (Valve Time)