Crysis 2 montre son multi
s'il te plaît Dr fait lire les commentaires de cette news a la game"conne" ,mais quel jeu de MERDE , graphiquement rien de bluffant et encore une fois présenté avec un pad. Arrêtez le massacre, j'ai les yeux qui saignent .
las63 a dit :
svp Dr fait lire les com de cette news a la game"conne" mais quel jeu de MERDE , graphiquement rien de bleffant et encore une fois présenter avec un pad.
Tiens c'est marrant, moi aussi.Arrêtez le massacre, j'ai les yeux qui saignent .
Elle est epic cette chorale au joypad quand même. De vrais enfants de cœur quoi.
Les 4 premiers kill c'est à peine prévus quoi ... Les mecs tirent sans bouger et attendent ow GREAT !
Même son de cloche de mon côté, je trouve ca abominable.
C'est joli, ca ressemble plus ou moins à du cod 6 mais alors le gameplay avec une manette, c'est mou.
Et puis l'intérêt de se mettre invisible avec la nanosuit pour aller coller un backstab, je cherche encore!
C'est joli, ca ressemble plus ou moins à du cod 6 mais alors le gameplay avec une manette, c'est mou.
Et puis l'intérêt de se mettre invisible avec la nanosuit pour aller coller un backstab, je cherche encore!
Julien a dit :las63 a dit :
svp Dr fait lire les com de cette news a la game"conne" mais quel jeu de MERDE , graphiquement rien de bleffant et encore une fois présenter avec un pad.
Tiens c'est marrant, moi aussi.Arrêtez le massacre, j'ai les yeux qui saignent .
Ok Bernard Pivot
Prout, c'est tout ce que m'inspire cette vidéo.
Ils auraient été certainement plus skillés avec une Sixaxis 3.
Ok, je sors.
Ils méritent tous la guillotine avec le pad, sur PC qui plus est !
Triste époque.
Ok, je sors.
Ils méritent tous la guillotine avec le pad, sur PC qui plus est !
Triste époque.
De rien mon ami.
Si le mec se retourne ! Ah, mais faudrait-il déjà qu'il puisse se retourner avec un joystick.K3vZ a dit :
Non, je ne vois pas non plus.
Perso quand je joue au pad sur pc c'est pour les jeux de voitures mais pas pour les FPS.
Cette vidéo me rend maussade, triste et déprimé.
avant, j'etais ibtéressé, mais c'est mooooooouuuuuuuuuuu genre fromage fondu, à l'etat juste avant le liquide, mais de prêt.
Et comment ils ont trop l'air de s'éclater, youhoooo...
J'ai peur mama..
Et comment ils ont trop l'air de s'éclater, youhoooo...
J'ai peur mama..

Epique !nofrag a dit :Pour ce faire, ils avaient posé 12 PC à côté de la scène, sur lesquels ils avaient branché des pads Xbox. C'est tellement plus pratique !
Je viens de mater la vidéo. Je sais pas qui a eu l'idée de faire une présentation comme ça, mais il faut le/la virer. Douze zombis sinistres qui jouent à un jeu de guerre vaguement réaliste, donnant un spectacle déplorable qui va mettre mal à l'aise ceux qui aiment ça (heureusement soulagés parce que le jeu lui même à l'air à chier et qu'ils n'y joueront probablement pas) que le reste du monde. Pensée spéciale à l'Allemagne qui a des bien belles images pour alimenter de bien belles campagnes électorales anti jeux vidéos comme on aime.
Heh j'étais en train de bailler devant la vidéo et c'est même pas une blague. C'est qui franchement le crétin qui a eu la "brillante" idée de brancher des pad sur des ordi devant un clavier/souris... on dirait des enfants de 6 ans qui joue!
Je pensais que vous exagériez en vous moquant de la vidéo
puis je l'ai regardé
je suis dégouté. Le jeu a du potentiel mais le pad c'est horrible et quand en plus on y colle des joueurs sans skill c'est vraiment la cata...
puis je l'ai regardé
je suis dégouté. Le jeu a du potentiel mais le pad c'est horrible et quand en plus on y colle des joueurs sans skill c'est vraiment la cata...
Surtout que là, on bat les records d'invraisemblance. Jouer au pad à un FPS console, pas le choix, mais jouer à un pad de 360 à un FPS PC... ????
The system has failed.
The system has failed.
J'attends un test gameplay clavier + souris car la bon, au pad c'est vraiment mou et ils s'attendent pour se tuer, le truc pas du tout méga trop préparer.
Le seul truc de bien que j'ai vu la dedans, c'est le couteau et l'animation quand on tombe de trop haut avec le poing qu'on frappe au sol en éclatant le béton.
Le seul truc de bien que j'ai vu la dedans, c'est le couteau et l'animation quand on tombe de trop haut avec le poing qu'on frappe au sol en éclatant le béton.
J'imagine bien des devs essayer de faire jouer les rédacteurs de NoFrag de cette façon...
"Vous allez tester la version PC ! Tenez, voici la manette !
- Non merci, je vais prendre la souris qui est là."
"Vous allez tester la version PC ! Tenez, voici la manette !
- Non merci, je vais prendre la souris qui est là."
Peut être qu'ils ont eu la pression de Microsoft ? car le mec qui snip il a vachement comme mal a visé avec le pad, en même temps c'est normale.
depuis longtemps ?Maniac a dit :
J'ai failli avoir un infarctus, un pad xbox pour jouer a un FPS, a quand Counter Strike au pad ?
http://www.gamershell.com/static/boxart/large/4602.jpg
Et au passage, c'est aussi mediocre au pad qu'a la souris ce jeu :/