Bungie tease Halo 4, Ensemble révèle son Halo MMO annulé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 sept. 2008, 00:55

C'est la fête à Halo en ce moment : en plus du dernier patch pour Halo 3, Bungie tease sur son site web ce qui est un probable Halo 4 (le nouveau jeu de Bungie, Halo ou pas, devrait être révélé cette semaine).

Encore mieux : Gamasutra a révélé l'existence de Halo MMO, un jeu en développement pendant six mois chez Ensemble Studios (Age of Empires, Halo Wars), qui a été annulé à l'été 2007 (images ci-dessous, plus par là; non, ça n'était a priori pas un FPS). Officiellement, il y a toujours trois ou quatre projets Halo en production chez Microsoft.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Deepthroat » 24 sept. 2008, 00:57

C'est la fête de Halo.

Un MMO Halo 4, mon dieu. Encore 3 jeu à annuler et nous voilà débarrassé.

Message par Tibotot » 24 sept. 2008, 01:07

euh non c'est pas un halo 4 MMO :p
halo 4 sera très certainement un titre de lancement de la prochaine xbox.
En tout cas c'est une bonne idée d'avoir annuler ça. Les MMO c'est fait pour PC, mais là encore il n'y a qu'un roi. Les possesseurs de xbox ne serait (j'espère pour eux) pas prêt à payer le jeu + l'abonnement + le live. Faut pas déconner!
Par contre fermer le studio est une très mauvaise idée digne de microsoft.
Un MMO...
vraiment s'ils veulent redevenir la "halobox" y'a pas mieux que 3-4 nouveaux jeux halo.

Message par baby » 24 sept. 2008, 10:20

c'est vraiment abusé quand même, d'habitude quand un truc marche bien ils font des suites (tomb raider) et je trouve déjà ca complètement con. A quand le shampoing halo ? les consommateurs sont idiots...

Répondre

Bungie tease Halo 4, Ensemble révèle son Halo MMO annulé