Le SMART de BRINK à nouveau en vidéo
Les développeurs de Brink nous présentent rapidement leur technologie S.M.A.R.T. permettant au joueur de traverser les maps en sautant tel un cabri en pressant une simple touche. Finalement, les mouvements ressemblent beaucoup à ceux de Mirror's Edge. On hâte d'essayer le jeu à la Gamescom, en espérant qu'il sera possible d'y jouer à la souris !
Notez qu'il est à présent possible de précommander le jeu sur Steam (50 euros) et de recevoir ainsi le kit de skins Spec Ops dont le contenu est détaillé dans les images ci-dessous :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Notez qu'il est à présent possible de précommander le jeu sur Steam (50 euros) et de recevoir ainsi le kit de skins Spec Ops dont le contenu est détaillé dans les images ci-dessous :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
le gameplay des armes m'a l'air à chier. Je le sens mal ce jeu.
Ca m'a l'air aussi brouillon que BFBC2...
J'espère que le nombre réduit de joueurs limitera cette impression.
J'espère que le nombre réduit de joueurs limitera cette impression.
Franchement, si la vitesse y est, ça risque de donner lieu à des affrontements bien smooth et bien dynamiques, faut voir joué à la souris, sur PC ...etc.
"On hâte d'essayer le jeu à la Gamescom, en espérant qu'il sera possible d'y jouer à la souris !"
J'ai vu la conférence EA, les mecs jouaient à Crysis 2 avec des pads sur PC ! (Comment passer pour un gros attardé devant une salle de conférence bien rempli)
J'ai vu la conférence EA, les mecs jouaient à Crysis 2 avec des pads sur PC ! (Comment passer pour un gros attardé devant une salle de conférence bien rempli)
C'est exaspérant.SnakoU a dit :
Moi chui plutôt rassuré alors que je le sentais très mal. Mais il est impératif que le SMART soit désactivable server side.
à la base je crois que splash damage a expliqué que de toute manière se passé du SMART serai plus efficace , pour favorisé un peu le skill des joueurs .
Si le feeling des armes est bof bof .
edit : lol le mec au début de la video le smart système est la pour que les joueurs puisse tiré et bougé en même temps . ..
Si le feeling des armes est bof bof .
edit : lol le mec au début de la video le smart système est la pour que les joueurs puisse tiré et bougé en même temps . ..
Bon, eh bien je vais le préco je crois.
Gnnnnn.
Gnnnnn.
sgt_canardo, si tu peux remplacer par "prendre", il faut mettre "er" à la fin du verbe, si tu peux remplacer par "pris", il faut mettre "é". Mettre "é" partout n'est pas une solution satisfaisante.
Qu'est ce que c'est que cette mode pourri de balancer des vidéos des developpeurs pour présenter du gameplay? J'en ai rien à carrer des visages désagréables de ces mecs, je veux voir du gameplay.
Moi je trouve ça bien, ils expliquent les choix derrière certains éléments du jeu, détaillent des choses qu'on ne pourrait pas voir avec une simple vidéo non-commentée.
Après leurs visages oui on s'en fout, mais leurs commentaires ont un intérêt.
Après leurs visages oui on s'en fout, mais leurs commentaires ont un intérêt.
ça me tente franchement mais je sais que j'ai été très déçu du feeling dans Quake Wars (des memes types) avec l'impression soit de rien toucher, soit pas de feeling. ça as l'air un peu pareil ici...
ça attendra la démo.
ça attendra la démo.
Ah c'est pas trop mal pour une fois !
Je recommence à y croire.
Et je croise les doigts pour vous, et la souris ....
Je recommence à y croire.
drytaffin a dit :
17:20 Netsabes: Shua et drloser sont partis jouer à Brink (oui, au pad aussi)
Shua et Drloser auront besoin de se faire suivre par un psy à leur retour. Saloperie de consoles
Le fps de 2011 , j'espère qu'il ne va pas décevoir , je l'attends avec impatience ...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. Wait'n'see.
Mais je peur que ça se transforme en "recherche du coin le plus tordu possible grâce au SMART pour pouvoir camper peinard....."
Mais je peur que ça se transforme en "recherche du coin le plus tordu possible grâce au SMART pour pouvoir camper peinard....."
Je pense plutôt que ça empêchera la campe... Car même si tu as vue sur un passage, les ennemis pourraient débarquer de partout et rendre ta campe inutile.JackHarkness a dit :
Enfin j'espère.
Avec pas non plus un couloir unique pour accéder à l'objectif.
Les maps que l'on a vues jusqu'ici ont l'air plutôt bien pensées, donc ça devrait le faire !
La bonne bonne nouvelle c'est que, comme il l'avait annoncé, ils ont l'air d'avoir accélérer le gameplay.
La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont beau eu dire que ce serait toujours plus rapide de ne pas utiliser le SMART, on a pas vu la moindre milliseconde de gameplay en mode "manuel", et que du coup ça sent bon la merde optimisé console.
La blague c'est "it's about shooting and moving at the same time" quand on a bossé avec iD software ...
La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont beau eu dire que ce serait toujours plus rapide de ne pas utiliser le SMART, on a pas vu la moindre milliseconde de gameplay en mode "manuel", et que du coup ça sent bon la merde optimisé console.
La blague c'est "it's about shooting and moving at the same time" quand on a bossé avec iD software ...
MidiMightyMoe a dit :
elle m'a bien fait rire celle la