Vidéo et screenshots de Bulletstorm

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 août 2010, 12:35

Epic et People Can Fly lâchent neuf images et une vidéo de gameplay de Bulletstorm. Les screenshots sont vraiment chouettes, la vidéo un peu moins : sa qualité est pourrie et on y voit un niveau parfaitement linéaire ou notre héros avant le long d'une route en massacrant une poignée d'ennemis avant de se retrouver face à un monstre de 200m de haut qui lui crie dessus.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 18 août 2010, 12:40

Les différents effets sont bien sympas quand même malgré la linéarité.
Moi ça me tente toujours autant :)

Message par KdK » 18 août 2010, 13:06

Il faudrait plus d'ennemis histoire que ça shoot dans tout les sens.

Message par Kaibz » 18 août 2010, 13:35

Il y que moi que ca enerve cet effet de zoom a chaque fois qu'il se met a courir?

Sinon, meme si je suis decu de ce faux slow mo je vais quand meme l'acheter car c'est super beau et puis ca a l'air bien bourrin mais j'espere juste qu'il sera pas trop facile, vu que c'est vrai que comparé a Painkiller, ça manque d'ennemis.

Message par Regnareb » 18 août 2010, 13:54

Hmmmm... et elle est où la vidéo ? :/

Message par ArmandLeHess » 18 août 2010, 14:33

Y a des choses qui font tout de même bien penser à GoW.

Ah et puis la fin Release the Kraken, I loled. Même si ça fait plaisir de voir des vrais gros boss tous moches et en espérant qu'il ne s'agira pas complètement de QTE.

Message par L00 » 18 août 2010, 14:48

Ça semble chouette à jouer, manque juste quelques streums supplémentaires, mais ça sembe déja jouissif tel quel .
Je suis aussi content de revoir le petit ragdoll de painkiller !

Sinon pour le slow motion, je suis assez surpris...
Sur le papier ça sonnait faux, mais comme ça, de visu, je trouve que ça peut parfois ajouter du peps. nan?
On sait déjà si c'est un truc qui se déclenche automatiquement selon une action ou est ce qu'il faut une touche particulière ?

Message par las63 » 18 août 2010, 15:27

même si j'attends se jeu , la présentation mais lol déjà sur xbouse , on continu dans le monde des fps consoleux youpi et le déplacement au pad a gerber . Arrêtez de nous présenter tous les fps sur console bordel

Message par sgt_canardo » 18 août 2010, 15:32

autant brink pourra être sympa autant pour bulletstorm et crysis 2 c'est mort sa sera nul .

Message par SPTX » 18 août 2010, 15:35

Notez qu'on a un fov de plus de pas loin de 90° là. Et puis le jeu a l'air assez dynamique, en difficulté max ça doit le faire même si un poil plus d'ennemis serait pas vraiment du luxe. Et puis devrait y avoir un minimum de motifs possibles.

Message par Cydonia » 18 août 2010, 17:09

Submergé par des hordes de 3 ennemis ! Yeah !

Je trouve ça très classe graphiquement. Les armes ont de la gueule, le shotgun a du punch. Le fusil (la première arme utilisée) n'a pas l'air folichon par contre. Aucun recul, même pas dans les animations de l'arme... Et un bruit de plastoc.

Message par kibot » 18 août 2010, 18:30

Pas de démembrements, pas de sang qui gicle, ça a l'air chiant comme la mort ce truc.

Message par kiking » 18 août 2010, 20:24

ça manque de punch, un recul égale à la puissance des armes et un son moins plastique pour les armes, puis +1 ça manque d'ennemi :'(

En tout cas je kiffe toujours autant !

Message par Deuzerre » 18 août 2010, 22:16

mh... ça a l'air reactif (pour du pad) mais vachement répétitif

et j'aimepas les stalones-like au niveau QI

Message par drytaffin » 18 août 2010, 23:31

Oh, je commence à être déçu à voir et revoir la même chose.
C'est pas gore [c'est même un peu cucul avec ces décors...], c'est linéaire, c'est répétitif et ce faux slomo me saoule, j'en veux du vrai.

J'ail l'impression qu'on déchante tous à revoir les même choses, c'est dommage !

Message par PanzerIV » 19 août 2010, 00:01

kibot a dit :
Pas de démembrements, pas de sang qui gicle, ça a l'air chiant comme la mort ce truc.
C'est vrai ça où est passer le gib/sang.. et ses ralenti beaucoup trop lent ont vraiment l'air pénible et de casser le rythme déjà qu'il y a trop peu d'enemies... au moins ils semblent avoir garder les boss gigantesques.

Message par KaB » 19 août 2010, 23:46

C'est clair que vu la puissance des différents "pouvoirs" du joueur, ils devraient plutôt faire des vague de monstre, au lieu de les faire venir un par un. Ça se transformerait un peu en Beat them all, mais ça pourrait être un bon équilibre avec les scripts.

Répondre

Vidéo et screenshots de Bulletstorm