Dr.Loser, Netsabes et Shua à la GamesCom 2010

Commentez les news de Nofrag.

Message par Spam_One » 17 août 2010, 19:05

Cool pour vous !

Je proposerai comme question : (à tout les devs de FPS)

1) Espèrent-ils, un jour, une refonte des contrôleurs consoles (à voir pour la prochaine génération ?) pour se rapprocher d'un système souris/remote vraiment efficace(comme certains ont voulu développer), si oui, tant mieux, si non, pourquoi ? (fabricants qui pensent que ca ne convient pas aux casus, développeurs qui pensent que le pad est suffisant...).

2) Quels sont pour eux les effets négatifs et positifs de la généralisation du JV ?

Merci de nous faire participer :)

Edit : oui en fait j'ai mal lu la news, les questions doivent porter sur des jeux spécifiques :(
Tant pis.

Message par sw1tch » 17 août 2010, 19:11

Demandez à Tripwire si la rumeur selon laquelle ils récupéreraient le développeur de Ground Branch est vrai. (Ou alors il y a déjà eu une réponse à ça et je l'ai ratée)

Message par Dajuspowa » 17 août 2010, 20:02

Oserez-vous demander à 2K si Bioshock Infinite sera la même chose que le premier en moins réussi ?

Message par ArmandLeHess » 17 août 2010, 20:11

Rati a dit :

si je ne m'abuse, pour la prochaine génération de console, on Aura toujours droit a l'unreal engine 3. le 4 etant pour la suivante encore (donc d'ici 10-15 ans).
...
Le boss d´Epic a annoncé l´UE4 pour 2012. Je retrouverai le lien...

Ouais bon 2012-2018...
http://kotaku.com/5028606/epic-preps-un ... generation

Ca nous avance pas beaucoup...

Ceci dit, quand on voit le boulot fait sur le Source par Valve, on peut se dire que l´UE3 a encore bien de la marge de progression... Et les devs aussi.

Message par channie » 17 août 2010, 21:19

Netsabes a dit :
Boozdeuvash a dit :
C'est pas un FPS mais y'aura bien Relic non? Petite question bonusbonus homeworld 3?
Je crois qu'ils bossent sur du Warhammer 40K et Company of Heroes, en ce moment, Relic.
Ils sont en dev de Space Marine, leur 1er FPS.

Message par sw1tch » 17 août 2010, 21:34

WH 40K : Space Marine c'est un TPS de souvenir.

Message par channie » 17 août 2010, 21:37

Exact, my bad.

Message par khanlid » 17 août 2010, 22:38

J'viens de voir la video de Bulletstorm sur JVC...
Vous pourriez demander à people can fly si ils comptent nous laisser des réglages (nombre d'ennemis à l'écran, vitesse de jeu) pour le PC permettant de dynamiser le bousin ?
Histoire d'en faire un jeu digne des créateurs de Painkiller.

(ouais je sais ça fait troll désolé, mais là je suis vraiment dégoûté)

Message par sgt_canardo » 17 août 2010, 22:43

la seule chose qui pourrait sauvé se salon c'est le stand de tripwire , sinon je vais faire une dépression devant un étalage de temps de gâchis de pixel .

Message par jullevrai » 18 août 2010, 12:13

moi j'aimerais savoir si à l'instar de Red Orchestra, le 2 opus pourra tourner sur de modeste config ?

Message par sgt_canardo » 18 août 2010, 14:41

sans doute , au vu des sreens ça à l'air d'être du petit unreal engine 3 mais très lisible à l'écran avec une bonne profondeur de champ .

Message par SPTX » 18 août 2010, 15:37

Pour peapole can fly : Le jeu sera-t-il moddable?

Dr.Loser, Netsabes et Shua à la GamesCom 2010