Une longue vidéo sur la campagne de Medal of Honor

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 août 2010, 02:00

Cette longue vidéo consacrée au nouveau Medal of Honor nous apprend que la campagne sera divisée en trois parties. Vous débutez le jeu au sein d’une équipe de FO (Forward Observers) avec pour objectif de localiser les forces d’Al Qu’aida. Lorsqu’un gars du coin vous apprend que plus de cinq cents extrémistes se terrent dans une vallée voisine, vous faites appel à la grosse artillerie et incarnez alors un autre personnage chargé de massacrer tout ce beau monde. Il y aura quelques missions avec des véhicules et des tirs de sniper à très longue distance avec les têtes de vos ennemis qui explosent comme des pastèques trop mures ce qui nous fait tout de même bien plaisir.

D’après EA, Medal of Honor se démarque de Call of Duty par son authenticité : le jeu est basé sur des événements réels. Malheureusement, ce qui plait au joueur n’est pas du goût de cette femme expliquant à Fox News qu’elle a perdu son fils durant la guerre, que les USA sont en train de traverser la phase la plus meurtri

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 17 août 2010, 02:43

Tain le mec qui se pointe avec sa barbe ???!!!!! R-I-D-I-C-U-L-E.....

Message par Nikch » 17 août 2010, 03:09

NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
D'où le barbu dans le jeu...

Message par Snapghost » 17 août 2010, 03:21

Le jour où il développe un Sonic il se tiendra en bleu ...

Message par Thefrenchpilot » 17 août 2010, 03:39

Wow! Au début, je pensais que ce MOH serait une bouse !

Maintenant j'en suis sûr...

Message par JackHarkness » 17 août 2010, 03:56

NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Comedian, sors de ce corps!

Message par Lunatic » 17 août 2010, 11:00

D'un autre côté, on voit bien que les épines des sapins sont cell shadées, alors...

Message par SnakoU » 17 août 2010, 13:06

Campagne over-scriptée, plusieurs "héros", véhicules, ... C'est Modern Warfare 3 quoi.
Ils se foutent vraiment de notre gueule là !
Le solo me parait un poil plus joli que le multi quand même.

Même pour avoir un clé BF3, je n'acheterai pas cette bouse.

Message par OverHead » 17 août 2010, 13:07

autant le multi avait l'air totalement pourri, autant le solo a juste l'air magnifique et sympa à jouer.

Message par Barfrice » 17 août 2010, 13:39

Tant que le solo m'occupe pendant une ou deux soirées ça me va. Faut pas en demander plus d'un film interactif. Le multi j'y jouerais pas de toute façon.

Vu le succès des MW pas étonnant que ça s'en rapproche, leur but c'est quand même de s'en mettre plein les poches.

Message par OverHead » 17 août 2010, 13:42

n'oubliez pas mon test de la béta multi de MoH : http://www.youtube.com/watch?v=Yz2x3X0XGj0

Message par Dexter » 17 août 2010, 14:23

SnakoU a dit :
Même pour avoir un clé BF3, je n'acheterai pas cette bouse.
Faut surtout être un pigeon pour acheter un jeu dans le but d'avoir une clé pour un autre...

Sinon moi le solo me tente bien, une version amputée de la version multijoueur devrait me convenir.

Message par Pelomar » 17 août 2010, 14:27

J'ai quitté quand le type lui a demandé la différence avec Modern Warfare 2 et qu'il a répondu "plus réaliste"

Message par Thermostat » 17 août 2010, 15:22

Barfrice a dit :
Tant que le solo m'occupe pendant une ou deux soirées ça me va. Faut pas en demander plus d'un film interactif. Le multi j'y jouerais pas de toute façon.
Pareil. Quand il sera gratos.

Message par ArmandLeHess » 17 août 2010, 16:18

Ca sert à rien de comparer CoD et MoH. Si le mec d'EA avait été intelligent, il rappelé que CoD est à la base un "dérivé" de MoH, MoH étant arrivé 2 ans avant CoD (et pour cause, ce sont pour partie les mêmes dévs).

Message par Fishbed » 17 août 2010, 18:23

Pelomar a dit :
J'ai quitté quand le type lui a demandé la différence avec Modern Warfare 2 et qu'il a répondu "plus réaliste"
Oui enfin il a bien dit qu'il fallait différencier "authenticité" de "réalisme" et que MoH était "plus authentique" que "réaliste", à partir du moment où on peut "reproduire les armes", mais que dès qu'on commence à en porter 3 et autres conneries du jour, le réalisme passe par la fenêtre. Même si la défense était en général assez mal géré à mon sens, ne tirez pas sur l'ambulance ^^

Message par ricardo » 18 août 2010, 02:22

En regardant les séquences de gameplay, je serais plutôt tenté de comparer ça au solo de BFBC2 qu'à CoD6.
Je sens bien un truc assez mou au niveau du gameplay, entrecoupé de 50 cutscenes.

Répondre

Une longue vidéo sur la campagne de Medal of Honor