Rage est mieux sur PC (sans blague ?)
Jeuxvideo.com compare les trois versions de Rage présentées à la Quakecon :Sur PC, le jeu est splendide et les chargements sont quasiment instantanés.Sur PS3, les graphismes sont moins riches, il y a un peu d'aliasing et il faut attendre 10 secondes de plus pour charger un niveau.Sur X360, les graphismes sont déjà un peu plus fins, les temps de chargement sont corrects, mais il arrive que la console plante.Le jeu sortant le 15 septembre 2011, il vous reste un peu plus d'un an pour troller sur cette news.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je ne peut m'empêcher de penser à Borderlands à chaque screen de Rage.
J'ai du mal à voir en quoi il s'agit de style Cartoon cell shadé..?
Comedian il est parti fort dans le troll, directe !
Faut s'echauffer avant les gars, on va se faire un claquage là. Partez devant j'arrive.
Ça ressemble à Borderlands au niveau du contexte : univers post-apocalyptique, avec des caisses, mais graphiquement, non, je vois pas. A mon avis le thème fausse complètement votre jugement. C'est clairement pas du cell shading.
Ou alors, le seul point commun que je vois, graphiquement, c'est que les deux jeux sont assez colorés. C'est peut être ça qui vous fait cet effet.
Ou alors, le seul point commun que je vois, graphiquement, c'est que les deux jeux sont assez colorés. C'est peut être ça qui vous fait cet effet.
Heuuu, je crois que tu craque comedian, les images ont carrément semblables, c'est juste l'ambiance qui change (lumière et filtres...).
Moi ça me dérange pas car j'aime bien le cel-shading (mais léger par contre).
Moi ça me dérange pas car j'aime bien le cel-shading (mais léger par contre).
D'accord avec Intrus, mais par contre certains screens sont aussi "moche" de fallout 3, c'est pas rassurant.
Comedian, faut arrêter le délire sur ton permier screen, le flingue est complètement noir ... on ne peut rien constaté, puis sur le second y a un gros plan sur un mec bariolé d'un drapeau anglais qui est, certes, très coloré mais cartoon faut arrêter la piquouse.
Rage n'a rien de cartoon quand on compare c'est deux paysages.
www.nofrag.com/images/00527c.jpg
www.geek.com/wp-content/uploads/2009/11/borderlands_screenshot_02.jpg
Comedian, faut arrêter le délire sur ton permier screen, le flingue est complètement noir ... on ne peut rien constaté, puis sur le second y a un gros plan sur un mec bariolé d'un drapeau anglais qui est, certes, très coloré mais cartoon faut arrêter la piquouse.
Rage n'a rien de cartoon quand on compare c'est deux paysages.
www.nofrag.com/images/00527c.jpg
www.geek.com/wp-content/uploads/2009/11/borderlands_screenshot_02.jpg
Cartoon cell shadé, bien sûr que oui, voyons, maintenant à la télé les cartoons ressemblent à Rage (damn). CQFD
Et le cell shading tend vers ce qui se fait de plus réaliste.. hm ça fait bizarre là.
Et le cell shading tend vers ce qui se fait de plus réaliste.. hm ça fait bizarre là.
Trop gros, passera pas.
Ton âme est noire, Comedian, tu n'aimes pas les couleurs. ^^
Tiens encore un exemple (Borderlands) :
http://rebornonline.files.wordpress.com ... shot-1.jpg
Si Rage s'avérait être cell shadé, c'est infinitésimal comparé à Borderlands.
Tiens encore un exemple (Borderlands) :
http://rebornonline.files.wordpress.com ... shot-1.jpg
Si Rage s'avérait être cell shadé, c'est infinitésimal comparé à Borderlands.
Comedian arrête toi, ça va mal finir si tu t'énerves comme ça sur chaque news, rage n'est pas tant cartoon que ça, c'est juste la saturation des couleurs et le contraste poussé à l'extrême comme dans doom3 qui donne un aspect cartoon, mais ça s'arrête là, c'est plus fin que du borderland, et le cell shading, je sais pas ou tu le vois...
Oui comedian, il y a un léger cell-shading, mais ce n'est pas pour autant que c'est cartoon.
AHah comedian. Le mec complètement traumatisé par les reflets un peu exagéré des armes...
Bon pour les trolls par contre, on sait d'où ca vient, il poste a partir de noelshack.
Bon pour les trolls par contre, on sait d'où ca vient, il poste a partir de noelshack.
Oui, effectivement, il y a quelques compromis, probablement pour faire tourner la bête sur consoles (et avoir des chargements instantanés sur PC !), mais je maintiens que c'est pas du tout comparable avec Borderlands.
D'un autre côté, difficile de comprendre où tu veux en venir :
D'un autre côté, difficile de comprendre où tu veux en venir :
Comedian a dit :
Rage reste du Cartoon cell shadé, donc il n 'aura pas mon argent... triste sort pour ce titre que j'ai attendu comme mon bébé
Si j'ai compris, tu t'énerves parce que d'après toi quelques rares éléments légèrement cell shadés en font un jeu complètement cartoon. T'es quand même hyper difficile.Comedian a dit :
Bon puisque les autiste crient comme des gorets sans connaitre, (merci, au passage)
Regardez donc l'arbalete ! si vous ne voyez pas de cell shading je vous conseille de très vite prendre rendez vous avec un ophtalmo !
Et je n'ai jamais dis que le jeu ETAIS ENTIEREMENT cell shadé ! mais les armes et certaine partie des models le sont !
J'ai tout de même un gros doute, encore oui désolé, vu la piètre qualité de la vidéo ...
Voilà d'autres screens, clair ceux-là pour prouver ma bonne foi.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-024.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-017.jpg
Et puis si on arrive pas à tomber d'accord, ça n'est pas grave tu ne feras pas la ruine de Bethesda, ni d'iD software ...
Voilà d'autres screens, clair ceux-là pour prouver ma bonne foi.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-024.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-017.jpg
Et puis si on arrive pas à tomber d'accord, ça n'est pas grave tu ne feras pas la ruine de Bethesda, ni d'iD software ...
Si tu veut du réaliste, va t'acheter MOH et MW2.Comedian a dit :
Je suis MEGA difficile ! mais quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC et que à partir de 2005 ont te sort merde sur merde FRENCHEMENT TU DEVIENS DIFFICILE !
Comedian a dit :
Et je n'ai jamais dis que le jeu ETAIS ENTIEREMENT cell shadé !
Peut être qu'en nuançant d'emblée tes propos la communication se passerait mieux.
En fait, par difficile, je voulais dire que t'exagères, y compris là ;)Comedian a dit :
Je suis MEGA difficile ! mais quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC et que à partir de 2005 ont te sort merde sur merde FRENCHEMENT TU DEVIENS DIFFICILE !
Depuis 2005, les FPS ont progressé graphiquement, mais aussi au niveau de la jouabilité.
Moi c'est les jeux linéaires du soit disant bon vieux temps qui me débectent. Malgré la consolisation, les FPS ont énormément progressé.
Par ex, la série STALKER a débuté en 2007, alors, vraiment t'exagères.
A un certain stade ça devient n'importe quoi. J'arrête là.
A te lire je t'aurais vraiment pas donné plus de 20ans.Comedian a dit :
quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC..
Ironie ?lordgreystock a dit :Si tu veut du réaliste, va t'acheter MOH et MW2.Comedian a dit :
Je ne me suis mis aux FPS il n'y a qu'une dizaine d'années mais pour être honnête, je ne crache pas sur les jeux d'aujourd'hui car je trouve qu'on s'amuse encore pas mal même si l'on peut regretter quelques classiques.
Il faut vivre avec son temps et puis, des jeux comme STALKER aident facilement à digérer la pilule. Enfin, ça ne regarde que moi...
En tout cas, je suis d'accord avec Intrus et j'attends Rage avec impatience sur PC !!
Il faut vivre avec son temps et puis, des jeux comme STALKER aident facilement à digérer la pilule. Enfin, ça ne regarde que moi...
En tout cas, je suis d'accord avec Intrus et j'attends Rage avec impatience sur PC !!
Totalement.Thefrenchpilot a dit :Ironie ?lordgreystock a dit :Si tu veut du réaliste, va t'acheter MOH et MW2.Comedian a dit :
Mais il est presque aussi con que moi, celui-là.
C'est même pas Cel shadé, c'est stylisé. Un peu comme Brink.
C'est même pas Cel shadé, c'est stylisé. Un peu comme Brink.
Haha génial le troll ! Si ça c'est du cel-shading Farcray 2 aussi non ? Bioshock aussi pour quoi pas.