Pour l' intro, moi j' ai trouvé ça boarf. Temps qu' a faire ils auraient pu pousser plus sur le coté "briefing en power-point". Par contre j' ai adoré l' outro. Mais les cinématiques du premier qui se trouvaient dispatchées tt le long du jeu me manque.
Sinon Mokradin et LaCanaille me donne de l' espoir, peut-être naïf mais bon.
Nouveau FPS : S.T.A.L.K.E.R. 2
Si le jeu sort sur console ils ont interêt à faire une chasse aux bugs un peu plus poussé...
Même si l'accès au net pour les consoles est plutot bien répendu, tous les utilisateurs n'ont pas pour autant leur machine relié à internet.
Je dis pas que c'est le cas sur pc, mais patcher à la base c'est un truc d'ordi, pas de consoles x)
Et ca risque de gueuler sévère pour ceux qui achèteront ce jeu en croyant voir des explosions à tout bout de champ "Ho un cod-like! 'man, je le veux pour noel!, hey y'a des bugs partout, c'est vmt nul!".
Pis merde, aussi bien que peut être stalker, c'est encore mieux avec les mods!
Ce que n'auront jms les joueurs consoles. Ah si, sa s'apelle un DLC \o/
Même si l'accès au net pour les consoles est plutot bien répendu, tous les utilisateurs n'ont pas pour autant leur machine relié à internet.
Je dis pas que c'est le cas sur pc, mais patcher à la base c'est un truc d'ordi, pas de consoles x)
Et ca risque de gueuler sévère pour ceux qui achèteront ce jeu en croyant voir des explosions à tout bout de champ "Ho un cod-like! 'man, je le veux pour noel!, hey y'a des bugs partout, c'est vmt nul!".
Pis merde, aussi bien que peut être stalker, c'est encore mieux avec les mods!
Ce que n'auront jms les joueurs consoles. Ah si, sa s'apelle un DLC \o/
ça laisse le temps d'acheter un nouveau PC