This is Icarus : Bioshock Infinite
1 heure pour chopper la vidéo, tout ça pour se taper un encodage de merde...
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas trop. C'est un cartoon ou un jeu ? C'est réaliste ou pas ? On ne sait pas très bien à quoi s'en tenir, il y a des éléments ultra-fantaisistes pas crédibles et c'est bizarre. Bioshock est également zarb avec sa ville sous-marine mais on ne se posait pas la question, on rentrait dans l'univers facilement et avec intérêt. Ici je me dis : euuuh ? C'est quoi ces trucs volants avec des maisons dessus, c'est naze ;-)
Euh moi je trouve pas ça plus étrange qu'une ville sous la mer avec des verrières de partout.
Malgré la fin cartoonesque ?moSk a dit :
Euh moi je trouve pas ça plus étrange qu'une ville sous la mer avec des verrières de partout.
Edit : Perso, je pense que si on m'enlève ma gravité au milieu d'un paquet de roses, je tombe d'abord. Je suis pas physicien hein, mais j'ai pu tester dans ma jeunesse les merveilles de la gravité (Veinardes de fourmis)
Là, on a une volonté satirique évidente (Le perso principal brandirait un panneau "Oops" que je ne serais même pas choqué. Cela dit, moi j'adore) qui change vraiment par rapport à Bioshock. J'ai pas fait le deux, mais il parait que c'est le même que le premier en moins réussi.
Ouais, t'as une connexion de merde. C'est super constructif.Regnareb a dit :
1 heure pour chopper la vidéo, tout ça pour se taper un encodage de merde...
Et dire que parfois j'ai l'impression de troller. Merci :)
J'ai l'impression qu'on a pas vu la même vidéo.Blackfox a dit :
Là, on a une volonté satirique évidente (Le perso principal brandirait un panneau "Oops" que je ne serais même pas choqué. Cela dit, moi j'adore) qui change vraiment par rapport à Bioshock. J'ai pas fait le deux, mais il parait que c'est le même que le premier en moins réussi.
Je suis d'accord avec toi : on se croirait un peu dans Alice au Pays des Merveilles : des couleurs partout, une princesse à son balcon, des fleurs qui volent... Et à côté de ça des éléments d'horreur. Autant j'aime bien ce genre de mélange dans les films de Tim Burton ou dans les dessins animés, autant dans un FPS je préfère une ambiance plus austère, plus crue.UnF a dit :
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas trop. C'est un cartoon ou un jeu ? C'est réaliste ou pas ? On ne sait pas très bien à quoi s'en tenir, il y a des éléments ultra-fantaisistes pas crédibles et c'est bizarre.
Bref, Bioshock Infinite, ça fait un peu jeu de gonzesse :-)
Les fleurs viennent du rosier accroché au balcon, il n'y en aura pas toujours quand la nana utilise son pouvoir.
Justement, les développeurs doivent surement jouer sur le contraste entre "c'est-tout-joli-tout-mignon" et "oh-la-vache-c'est-quoi-cette-ville-des-tarés-psychopathes".
Quand on rejoint Rapture dans le 1, c'est quand même un peu le syndrome Walt disney: à l'aspect de la ville, on sait déja qu'il ne fait pas bon vivre là et qu'on va en baver. J'aimerais quelque chose d'un peu plus nuancé.
Quand on rejoint Rapture dans le 1, c'est quand même un peu le syndrome Walt disney: à l'aspect de la ville, on sait déja qu'il ne fait pas bon vivre là et qu'on va en baver. J'aimerais quelque chose d'un peu plus nuancé.
Les gars d'Irrational ont pondu Bioshock, l'une des meilleures histoires (bien sombre et tourmentée) sorties ces dix dernières années. Ca m'étonnerait qu'ils soient suffisamment cons pour se vautrer en nous sortant une histoire qui sent bon la guimauve et la barbe à papa.
Who knows, leur public cible c'est le joueur d'XBox, les histoires bateau ils en bouffent à la chaine. Cela dit il est vrai que ce serait une première pour Irrationnal mais il ne faut pas oublier non plus que leur courbe de progression de qualité de leurs jeux prend continuellement la direction du bas.