Une grosse mise à jour pour Team Fortress 2 en septembre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 août 2010, 22:20

Le prochain update pour Team Fortress 2 sortira le mois prochain et contiendra vingt nouveaux objets. Il vous permettra également d'échanger votre matériel avec d'autres joueurs. Enfin, la mise à jour proposera un nouveau mode de jeu ainsi que quelques surprises.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par roland89 » 13 août 2010, 22:24

wouhou !

Message par Kimochi » 13 août 2010, 22:32

Moi qui pensait que le cycle allait s'arrêter avec l'engineer update ( et à juste titre ! ). Décidément, valve nous réserve bien des surprises pour Team Fortress 2.

Message par JackHarkness » 13 août 2010, 23:07

Ces objets sont-ils avec des stats différentes?
Parce que je vois mal comment on peut changer le couteau du spy sans détruire son gameplay.

Message par Cydonia » 13 août 2010, 23:32

Kimochi a dit :
Moi qui pensait que le cycle allait s'arrêter avec l'engineer update ( et à juste titre ! ). Décidément, valve nous réserve bien des surprises pour Team Fortress 2.
C'est pas une surprise, c'est annoncé depuis le 24 mai.
JackHarkness a dit :
Parce que je vois mal comment on peut changer le couteau du spy sans détruire son gameplay.
Oui. Et moi, j'attends avec impatience, comme beaucoup d'autres joueurs, ce nouveau couteau. Parce qu'ils disent bosser beaucoup sur les armes, contrairement à d'habitude ; ça devrait apporter des éléments de gameplay intéressants.

Message par Saniss » 13 août 2010, 23:54

J'espérais secrètement la création du troc dans TF², mais je ne pensais pas que ça se ferait vraiment. Yeehee /o/

Message par Stevostin » 14 août 2010, 00:13

Bon mais c'est quand Meet the Pyro ? Meet the Medic ?

Message par drytaffin » 14 août 2010, 00:16

JackHarkness a dit :
Boaf il vont bien trouver, et puis en réfléchissant y'a toujours moyen.
Par ex: Possibilité de lancer le couteau: Si tu fait un HS c'est fatal mais il y a un CoolDown de 30 secondes après le couteau lancé et de 10 seconde entre chaque BS.
Voilà, c'est presqu'équilibré !

Par contre je suis pas du tout fan du pack "trisomie" pour le spy, avec ce chapeau moche là ...

Message par Thefrenchpilot » 14 août 2010, 00:39

Valve a dit :
Quoi ? Y'a des gens qui font payer des DLC avec 4 maps donc 2 déjà faites ? HAHAHAHA, nan mais arrêtes la blague, je te crois pas !... Nan, y'a vraiment des gens comme ça ?

Message par Cydonia » 14 août 2010, 00:59

drytaffin a dit :
Par contre je suis pas du tout fan du pack "trisomie" pour le spy, avec ce chapeau moche là ...
Trisomie ? Euh... C'est le seul pack parmi tous les participants qui aie une justification au niveau du background. Et une bonne, en plus.

Après je ne trouve pas les models des armes très bons pour du TF2, et les textures j'en parle même pas. Le chapeau je ne l'aime pas non plus.

Mais hey, un nouveau couteau §§

Message par drytaffin » 14 août 2010, 02:03

Cydonia a dit :
drytaffin a dit :
Trisomie ? Euh... C'est le seul pack parmi tous les participants qui aie une justification au niveau du background. Et une bonne, en plus.
Nan mais ils peuvent justifier tout ce qu'il veulent, ils pourront pas justifier un retournement de situation à la naissance qui laisserait place à une éventuelle anomalie.

Ça le dénature vachement alors que la pointe de sérieux du jeu à mes yeux.

'fin bon j'pourrais pas les arrêter et finalement ce sera surement sympa...

Message par Cydonia » 14 août 2010, 02:10

drytaffin a dit :
Nan mais ils peuvent justifier tout ce qu'il veulent, ils pourront pas justifier un retournement de situation à la naissance qui laisserait place à une éventuelle anomalie.

Ça le dénature vachement alors que la pointe de sérieux du jeu à mes yeux.
Mais pourquoi tu parles de trisomie ? J'avoue ne pas comprendre.

Et hmm, ça fait quand même plutôt sérieux. Bien plus sérieux que la Camera Beard ou le Pyro's Beanie, en tout cas...

Message par drytaffin » 14 août 2010, 02:40

Ouhlà, nan mais c'est du sarcasme pour la trisomie ...

Et je vois pas pourquoi tu me parle du Pyro's Beanie.

Sinon, croit moi si tu veux, mais je trouve que le chapeau avec les lunettes le rendent bien plus con que la barbe qui a le mérite d'être drôle et dans l'esprit "spy".

Message par SamCrimson » 14 août 2010, 03:48

La vrai tristesse, c'est qu'on pourra probablement pas mettre la barbe et les lunettes en même temps, pour parfaire notre camouflage. :(

Message par drloser » 14 août 2010, 10:20

JackHarkness a dit :
Il fera 2x plus de dommages que le couteau normal lors d'un backstap.

Message par kirumi » 14 août 2010, 11:50

Je vois pas trop non plus ce qu'ils peuvent faire comme variante à part jouer avec l'invisibilité ^^'
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le new mode de jeu en rapport avec Cthulhu... (CTHULHU §§!!)

Message par Minkihn » 14 août 2010, 12:44

Vous pensez qu'on pourra jouer du mambo avec le spy ?

Message par SPTX » 14 août 2010, 14:14

Le pack du spy est parfaitement justifié d'un point de vue background, c'est une référence aux espions français/algériens du Maroc.

Message par Kimochi » 14 août 2010, 15:46

C'est pas une surprise, c'est annoncé depuis le 24 mai.
L'annonce a été une surprise.... tu veux qu'on chipote encore plus ?

Message par DiNo » 14 août 2010, 16:08

kirumi a dit :
Je vois pas trop non plus ce qu'ils peuvent faire comme variante à part jouer avec l'invisibilité ^^'
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le new mode de jeu en rapport avec Cthulhu... (CTHULHU §§!!)
Nan mais pour Cthulhu, c'est le mec de PC Gamer qui délire tout seul je crois

Répondre

Une grosse mise à jour pour Team Fortress 2 en septembre