Carmack a dit :
Interviewé par CVG : "Nous ne sommes déjà pas assez nombreux pour exploiter toutes nos licences. C'est terrifiant à dire, mais je doute qu'on en sorte une nouvelle dans la prochaine décennie : nous souhaitons supporter Wolfenstein, Doom et Quake - ce à quoi il faut ajouter Rage - et je ne veux pas qu'on ait cinq équipes de développeurs. Trois, c'est déjà assez terrifiant comme ça."
Questionné par le magazine officiel Playstation : "Doom 4 ne devrait pas être aussi long à sortir que Rage." Heureusement : Rage aura demandé plus de cinq ans de développement !
Sur twitter : "Je vais annoncer un truc cool à la Quakecon".La Quakecon débute de soir. Attendez-vous à pas mal de trucs sympa !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le développement de Doom 4 sera plus rapide que celui de Rage
Jv.com a compris que DOOM sortirai avant Rage.
C'est pas impossible mais c'est pas directement ce qui est dit.
C'est normal vis à vis de l'univers moins profond mais c'est un poil inquiétant quand même. Un poil, ça devrait passer.
C'est pas impossible mais c'est pas directement ce qui est dit.
C'est normal vis à vis de l'univers moins profond mais c'est un poil inquiétant quand même. Un poil, ça devrait passer.
Autrement dit, ils n'ont rien compris.drytaffin a dit :
En même temps, c'est JV.com quoi.
C'est " terrifiant " ...drytaffin a dit :
Rage sur Iphone. Cool ?Sur twitter : "Je vais annoncer un truc cool à la Quakecon".
Le coder pr0n c'est cool… Bon, un peu moins quand il s'agit d'un nouvel FPS iPhone voué à l'échec sur cette plate-forme.
À la base j'étais un peu plus rageux envers jv.com mais ça faisait trop vieux con aigris alors j'ai sobrifié [au diable la langue française].