This is Icarus : Bioshock Infinite

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 12 août 2010, 21:55

Comme prévu, le mystérieux "8" du site WhatIsIcarus.com, qui était en réalité un anneau de Moebius, a été remplacé par un trailer CGI de Bioshock Infinite : c'est comme Bioshock, sauf que ça se passe à la surface de la terre, que les villes ne sont pas en ruine et qu'il y a des montgolfières et des zeppelins !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par chtitelarve » 12 août 2010, 22:00

Ou Andrew Ryan au pays de Miyazaki ? Je dis pourquoi pas.

Message par drloser » 12 août 2010, 22:03

Ca fait un peu penser à Alice au pays des merveilles... J'aurai préféré SWAT4, ça fait un peu jeu de gonzesses ce truc.

Message par kirumi » 12 août 2010, 22:13

Une tite vidéo de gameplay ça ne serait pas de refus !

Message par Cydonia » 12 août 2010, 22:19

"A la surface de la terre", enfin c'est relatif. Au-dessus des nuages, j'appelle plus ça la surface de la terre.

Sinon ça a l'air cool, surtout le côté steampunk. J'ai toujours aimé les zeppelins.

Message par Fuz » 12 août 2010, 22:20

Les petites soeurs sont devenues grandes visiblement. Tant mieux :D

Message par Cydonia » 12 août 2010, 22:28

Nooky a dit :
Mouais, je crois qu'il ont pas compris, l'interet de bioshock c'était de decouvrir l'univers la premiere fois.
Hmm, ton message n'a aucun sens.
Justement, c'est un nouvel univers à découvrir... Tu as regardé la vidéo ?

Message par Leulier » 12 août 2010, 22:35

A mon avis :
C'est la même chose que le premier en moins réussi.

Et sinon pour de vrai, ça donne quand même plutôt envie comme univers.

Message par chtitelarve » 12 août 2010, 22:46

Je suis d'accord avec Nooky: l'univers semble transposé des fonds sous-marins aux cieux, version Jules Verne avec des îles volantes. De là à dire que l'univers est "tout nouveau tout frais" faut donc pas exagérer. La surprise est bel et bien passée, maintenant.

Pour le gameplay, je demande à voir.

Au final, reste que c'est Bioshock, et le fan que je suis dis "encore" !

Message par leplubodeslapin » 12 août 2010, 22:48

Je trouve que c'est vidéo s'adapterait à la perfection à une attraction du Futuroscope (avec les sièges qui bougent et les lunettes 3D pour donner l'impression de profondeur et le relief avec les roses ...).

Message par Spitmk9 » 12 août 2010, 22:58

Pour ceux qui attendaient une suite à SWAT 4 c'est raté, pas assez casual surement... C'était pourtant les seuls à proposer une (très bonne) alternative à la série des Rainbow Six qui arrive pas à se renouveler depuis bien des années. Fait chier ces FPS où on compte plus que sur l'univers visuel mais ou il faut surtout pas mettre plus de 4 ou 5 contrôles différents pour pas larguer le joueur occasionnel. Vais me faire une partie d'ArmA 2 pour me calmer tiens

Message par tranxen » 12 août 2010, 23:07

Pour l'instant les bioshock ont lieu dans dans des endroits bien originale (les fond marin, les cieux), je crois pas que beaucoup de jeux aient exploité ce genre de terrain.

Donc ouais, la nouveauté c'est le ciel, on peut quand même pas dire que c'est un bioshock 2 bis au niveau du lieu et donc on risque de découvrir un paquet de truc différent.

Au niveau de l'histoire je pense qu'on est loin de la ville idéal de Ryan (vu tous les drapeaux américain qu'ont peut voir)

Reste à espérer que le gameplay change littéralement.

Sinon, j'aurais préféré que ce type d'environnement soit exploité par des développeurs utilisant des textures plus "sérieuse" (comme dans HL2 ou Crysis), ça renforcerait l'agréable coté steampunk selon moi.

Message par Cireme » 12 août 2010, 23:08

le mystérieux "8" du site WhatIsIcarus.com, qui était en réalité un anneau de Moebius
C'était le symbole de l'infini tout simplement.

Message par elemiah » 12 août 2010, 23:09

Woaw, alors là j'adore. Ça fait longtemps que j'avais pas vu un trailer qui me donne envie comme ça.

Message par poilu » 12 août 2010, 23:10

Perso je m'affolerais qu'avec une vidéo ingame

Message par drytaffin » 12 août 2010, 23:14

Des drapeau Américain: J'achète !
J'ai pas suivi les premier Bioshock mais je trouve que des drapeau US ça fait vachement tache dans un si beau trailer.
leplubodeslapin a dit :
Je trouve que c'est vidéo s'adapterait à la perfection à une attraction du Futuroscope (avec les sièges qui bougent et les lunettes 3D pour donner l'impression de profondeur et le relief avec les roses ...).
Hoho, en effet ce serait grandiose.

Message par cheminot » 12 août 2010, 23:36

Rapture donnait un effet glauque au jeu.
là on dirait un FPS mal inspiré de Laputa.

Message par Minkihn » 12 août 2010, 23:36

En même temps, vu la fin du 2, c'est logique que ça se passe à la surface cette fois (comprendre: au-dessus de l'eau).

J'attend avec impatience.

Message par Tatsu-Kan » 13 août 2010, 00:13

J'aime bien le style, même si les drapeaux us font tache.

Message par moSk » 13 août 2010, 00:22

L'histoire c'est que les iles volantes sont peuplés de patriotes, les drapeaux US font partis du délire...

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 13 août 2010, 00:52

Comme Chtitelarve et Arby ça m'a de suite fait penser au Chateau dans le Ciel, surtout les mains de l'espèce de robot...Cooool.

Message par erjk » 13 août 2010, 02:42

De 1'17 a 1'42, il a le cou souple le mec, pour un trailer, c'est vraiment baclé.

Message par rgk » 13 août 2010, 02:59

Dommage si le gameplay sera aussi mou et sans feeling que dans bioshock

Message par Blackfox » 13 août 2010, 10:46

Haha ! La dernière reprise de chute (Quand la little sister (?) se fait chahuter), très Bipbip et Coyote :D
Du coup, avec l'univers steampunk à souhait, j'ai envie de voir ce que ça va donner.

Message par jewok » 13 août 2010, 12:20

Je ne sais pas ce que donnera le gameplay, peut être que ce sera aussi mou/chiant que Bioshock 1 (pas joué au 2), mais l'univers m'intéresse vachement. Par contre, autant visuellement le fond des screens (comprendre le "style") est assez classe, autant le rendu est vraiment merdique, les mêmes défauts que Bioshock.
A voir donc, celà dit, rien que si l'univers est aussi chouette/interessant que Bioshock, j'y jouerais certainement. Alors si en plus ils pouvaient rectifier le gameplay, qui sait?

This is Icarus : Bioshock Infinite