Medal of Honor : ce n'est qu'un jeu

Commentez les news de Nofrag.

Message par anusideral » 11 août 2010, 22:44

Fishbed a dit :

Au-delà, si, c'est totalement dû au côté nazi/fasciste de la chose. Rêve pas. Et je suis content que ça le reste: la preuve on a pas besoin de jeux pareils ni même de Jean Mabire pour rencontrer malgré tout des kevins un peu trop portés sur le feldgrau et qui trouvent que la Wehrmacht, c'est kool.

Avoue quand même qu'un "CoD, Division Charlemagne" ou le jeux entier se passe pendant les 4 heures finales de la bataille de Berlin, avec des séquences de gameplay de dynamitage de char russe, et de défense du Reichtag en incarnant un soldat de la Werhmacht de 13 ans, avec une gestion réaliste du recul, ca serait vachement bat.

Tinus a dit :
Edit: je rajouterais qu' on a pas beaucoup de campagne solo avec les Allemands pendant la 2nd GM.
En fait je pense que c'est pas dû au coté Nazi (l'essentiel n'étaient que des soldats allemand combattant pour leur pays et qui n'avaient aucune part active dans la machine anti-juif) mais c'est qu'on aurait le choix entre :
- gagner tout le temps sans challenge (Blitzkrieg 39 - 40)
- ne rien faire (40 - 44)
- perdre tout le temps (44 - 45)
C'est pareil avec les Japonais qui n'ont fait que prendre des îles inoccupée pour les perdre en série entre Pearl Harbor et 45.
[/quote]

Et moi qui attend désespérément la sortie de "Call of Duty no ichi, Nankin no desentsu". :(

Medal of Honor : ce n'est qu'un jeu