Rumeur : Duke Nukem Forever chez Gearbox

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 août 2010, 19:45

L'évolution de Duke Nukem Forever, entre 1998 et 2009

C'est la rumeur du jour : selon une source proche du dossier chez Kotaku, Gearbox serait actuellement en train de poursuivre le travail jusque-là accompli par 3D Realms sur DNF. Le jeu serait donc toujours en développement, contrairement à Duke Begins (déjà chez Gearbox) qui a été annulé au printemps 2009 et dont nous avions appris l'existence suite à la plainte de 3D Realms contre Take Two. Encore plus gros : une démo jouable pourrait sortir d'ici la fin de l'année.

Randy Pitchford, le boss de Gearbox, n'a pas semblé bon de commenter cette information pour le moment, mais il promet plus de détails à la Penny Arcade Expo qui se tiendra à Seattle du 3 au 5 septembre prochain.

Bien que peu probable, cette rumeur à tout de même le mérite d'éveiller les soupçons quand on sait que la dernière vidéo leakée de Duke Nukem Forever s'ouvrait sur le logo de Gearbox.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gooddick » 11 août 2010, 19:59

Le trailer de 2001 est toujours aussi badass.

Message par TyP » 11 août 2010, 20:11

ça ressemble à une bonne grosse blague.

Message par K3vZ » 11 août 2010, 20:22

Ca ne se fera peut-être jamais mais au moins c'est reparti!!! l'espoir renait :D

Message par kiking » 11 août 2010, 20:23

I'm looking for some alien toilet to park my bricks. Who's first?

Message par Razalghel » 11 août 2010, 20:35

Mais putain arretez de nous faire miroiter le bonheuuuuuuuuuuuur bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message par mord » 11 août 2010, 20:36

mouahaha, le retour du retour de l'ancien retour d'avant le retour précédent le retour de la plus grosse arlésienne du jeux vidéo :p

/love

Message par cedzekill3r » 11 août 2010, 21:05

to be continued ...

Message par ArmandLeHess » 11 août 2010, 21:13

Ca semble pas forcément impossible... Ptet même que 3DR sera à l'édition/prod... Croisage de doigts !

Message par Scrapy » 11 août 2010, 21:31

10 ans d'attente (et encore...) pour un jeu solo qu'on finira surement en 4 heures.

Message par SPhoenix » 11 août 2010, 21:49

Même avec de la Javel, il part pas ce vaporware.

Message par Gregzenegair » 11 août 2010, 22:06

Le trailer de 2001 était quand même vachement génial. Duke Nukem Forever !

Message par Vahron » 11 août 2010, 22:31

Une démo jouable à la fin de l'année. Moi je veux bien... Mais de quelle année ?

Message par anusideral » 11 août 2010, 22:34

Ça c'est déjà vu dans l'histoire, un studio qui reprend le dev d'un jeu quasiement fini d'un autre studio?

Message par Watermelonman » 11 août 2010, 22:53

anusideral a dit :
Ça c'est déjà vu dans l'histoire, un studio qui reprend le dev d'un jeu quasiment fini d'un autre studio?
Je vois pas le rapport avec le cas qui nous intéresse ici :-)

Message par drloser » 11 août 2010, 22:59

anusideral a dit :
Ça c'est déjà vu dans l'histoire, un studio qui reprend le dev d'un jeu quasiment fini d'un autre studio?
Pour Stalker, THQ a envoyé des gars chez GSC Game World pour prendre le développement en main et les obliger à terminer le jeu quitte à l'amputer.

Pour Counter-Strike Condition Zero, quatre équipes se sont succédées avant la sortie du jeu, mais les gars qui l'ont terminé ne se sont pas servi du taf des précédentes équipes. Enfin, c'est un peu particulier, car ils bossaient tous sur la même base : CS. http://en.wikipedia.org/wiki/Counter-St ... ition_Zero

Mais Gearbox qui récupère Duke 4 Ever et sort une démo un an après, j'y crois pas une seconde.

Message par poilu » 11 août 2010, 22:59

le trailer de 2001 est déjà énorme, c'est une honte qu'en plus de dix ans aucun duke nukem ne soit sorti.

Message par Blackfox » 12 août 2010, 04:15

"Randy Pitchford, le boss de Gearbox, n'a pas semblé bon de commenter [...]"

J'ai mal à mon français !

Message par sangotto » 12 août 2010, 11:58

Fan4Ever

Message par polioman » 12 août 2010, 12:07

Duke Nukem ForNever :)

Message par DiFFtY » 12 août 2010, 14:16

drloser a dit :
Mais Gearbox qui récupère Duke 4 Ever et sort une démo un an après, j'y crois pas une seconde.
Bin vu le nombre de portages qu'ils ont fait, on peut dire qu'ils ont l'habitude de reprendre le travail des autres, donc pourquoi pas... Mais c'est vrai que ça semble un peu prématuré comme annonce, surtout si y a rien d'officiel !

Message par Redeyed » 12 août 2010, 17:47

Je vous demanderais poliment de fermer vos grandes gueules, y'en a qui "want to believe" en paix ici.

Cordialement,
David/Redeyed

Répondre

Rumeur : Duke Nukem Forever chez Gearbox