Une bêta ouverte permanente pour Counter Strike: Source

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 août 2010, 12:40

L'accès à la bêta de Counter Strike: Source est à présent accordé à tous les possesseurs du jeu. Pour l'essayer, il vous suffit de lancer Counter-Strike: Source Beta à partir de votre liste de jeux dans Steam :

Grâce à cette bêta qui fonctionnera en permanence, VALVe peut sortir des patchs, rééquilibrer le gameplay et analyser le feedback des joueurs sans pour autant toucher à la version stable du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par PanzerIV » 07 août 2010, 23:09

Il serait plus que temps qu'il y ai des changement MAJEUR sur le gameplay car ça devient vraiment redondant quand ça n'évolue pas depuis 10 ans. Le système d'argent qui faisait varier le prix des armes était une bonne idée mes les connards de fan on cracher dessus comme de fait car ils ont trop peur du changement et le jeu est rester la même merde que c'était au lieu d'évoluer.

Message par Naudec » 08 août 2010, 00:33

Astuce : un verbe du premier groupe au participe passé, c'est "é".

Message par Spitmk9 » 08 août 2010, 00:40

PanzerIV a dit :
Il serait plus que temps qu'il y ai des changement MAJEUR sur le gameplay car ça devient vraiment redondant quand ça n'évolue pas depuis 10 ans. Le système d'argent qui faisait varier le prix des armes était une bonne idée mes les connards de fan on cracher dessus comme de fait car ils ont trop peur du changement et le jeu est rester la même merde que c'était au lieu d'évoluer.
10 ans c'est bien, les mecs qui ont mis 10 ans à devenir bons à 1.6 auront autant de temps pour devenir bons à CSS. Dans tous les cas, si tu n'aimes pas CSS ça ne manque pas d'autres FPS avec des gameplay différents. il y a même moyen de jouer à plusieurs d'entre eux pour varier hein...

Message par lodjo » 08 août 2010, 04:18

Je suis de l'avis de PanzerIV et il faudrait pas non plus oublier de changer les gameplay de Starcraft, Quake et Warcraft 3 parce que ça commence franchement à être redondant aussi.

Message par Xale » 08 août 2010, 06:36

faudrait surtout des nouvelles maps officielle, ça relancerait vraiment l'intérêt.

Après c'est clair que le gameplay manque d'équilibre dans les armes, mais bon, si tu change ça les gens vont gueuler...

Message par Spitmk9 » 08 août 2010, 13:18

Il y a quelques serveurs (allemands souvent) qui tournent uniquement sur des cartes persos de qualité, mais c'est vrai que de voir que tous les autres serveurs sont des Dust_2 24/7 ça devient ultra pénible... Sinon c'est vrai que le système de succès c'est gentil, mais ça n'a rien révolutionné dans le gameplay. Je crois que finalement la plus grosse évolution depuis les débuts de CS, c'est le fait que les munitions sont achetées automatiquement avec l'arme maintenant!

Message par Xale » 08 août 2010, 16:20

Faites tourner les IPs de serveur avec maps customs !!

77.111.207.56:27015

77.111.207.56:27015

81.93.240.198:27015

188.165.45.33:27015

Message par Cydonia » 08 août 2010, 19:11

Spitmk9 a dit :
Il y a quelques serveurs (allemands souvent) qui tournent uniquement sur des cartes persos de qualité, mais c'est vrai que de voir que tous les autres serveurs sont des Dust_2 24/7 ça devient ultra pénible...
Le pire, c'est que ça envahit les autres jeux. Il y a une carte custom ut4_dust2 sur Urban Terror, et il y a déjà une vingtaine de serveurs Dust2 only. Quand je vois ça, j'ai envie de tuer.

Message par BunnyToon » 09 août 2010, 13:07

C'est con mais depuis les achievements, j'y joue beaucoup plus rien que pour débloquer des conneries...
Quelques nouvelles armes et maps n'auraient pas été du luxe... cela dit j'aime beaucoup la nouvelle interface ingame, plus proche de TF2. Ils ont vraiment marqué la rupture avec 1.6.

C'est déplorable, on ne trouve quasiment que des dust2, 16000, no awp, rush only... les kevins qui hébergent des serveurs comme ça devraient jouer à MW2 et non à CS.

Message par oxide » 09 août 2010, 20:13

Le FFA de cs ou de css est une horreur innomable, ces jeux prennent tout leur potentiel en war (go irc ou le site de l'esl)

Se plaindre d'un jeu alors qu'on en a pas découvert tous les aspects est bête, ok 1.6 a besoin d'un séreux coup de jeune, mais css commence a peine a devenir intéressant avec des joueurs qui ont acquis une belle expérience et technique de jeu.

En tout cas cette idée de béta parallele est géniale, tout comme le fait qu'on puisse envisager de sortir le même jeu sous 2 aspects différents.

Répondre

Une bêta ouverte permanente pour Counter Strike: Source