Left 4 Dead ne sortira pas sur DS
Gamespot.fr a remarqué tout seul que l'organisme australien de classification des jeux avait créé une fiche pour Left 4 Dead DS. Left 4 Dead sur DS ? Allons...
N'écoutant que notre courage, nous avons donc demandé à Gabe Newell ce qu'il en était:Gabe Newell: A DS version? Nope.Left 4 Dead sort sur PC et Xbox 360 le 21 novembre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
N'écoutant que notre courage, nous avons donc demandé à Gabe Newell ce qu'il en était:Gabe Newell: A DS version? Nope.Left 4 Dead sort sur PC et Xbox 360 le 21 novembre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'adore les réponses de ce gars.
En même temps ce genre de questions il doit en avoir 200 par jour dans ses mails, donc on peut comprendre qu'il fasse court quand il répond.
Et puis franchement, L4D sur DS..
Et puis franchement, L4D sur DS..
A une époque, à chaque fois qu'un jeu console ou PC pointait le bout de son nez, y'en avaient toujours pour fantasmer et pronostiquer sur des possibles "versions DS". Je ne sais pas si ça a changé.
Faites gaffe, avec des questions comme ça il va finir par ne plus répondre.
Whoa, ça aurait été trop bien ...
Je pense pas que les gens achète leur DS pour jouer à un survival [multi de surcroit], plutot un NintenDog ou un barbie land
Je pense pas que les gens achète leur DS pour jouer à un survival [multi de surcroit], plutot un NintenDog ou un barbie land
Alors tu m'expliqueras ce que font Dementium ou Castlevania par exemple.
non en effet on achètes ça pour un metroïd prime hunters =P
En tout cas la DS est pas super adapté à Left 4 Dead, dont l'interêt est d'y jouer en coop en ligne (ca va être chouette la communication avec le micro tout pourri et le son de casserole de la console), en plus les FPS sur DS, même si ca fonctionne pas trop mal, ca fait quand même super mal aux doigts aux bouts de quelques minutes de jeux, sans parler des graphismes PSone.
c'est vrai que metroid sur DS ca faisait vraiment mal au doigt à partir de qq minutes
Tu dois avoir des mains bizarre pour préférer l'ergonomie d'une DS toute carré à celle du pad Sony qui a des manches et des formes arrondis. Je veux bien qu'on aime pas le pad Dual Shock mais quand même ^^