Premiers détails sur Delta Force: Angel Falls
Les forums d'Action Inside (merci Easyone pour le lien) contiennent les premiers détails et les premières images de Delta Force: Angel Falls, le nouveau FPS de Novalogic, qui n'a plus sorti un jeu depuis Joint Ops en 2004.
Ce nouveau Delta Force semble être dans la lignée des précédents : un FPS solo plein de patriotisme pro-américain. Le jeu est désormais prévu sur PC pour juillet 2009, et il semble accuser un certain retard technologique. On nous promet 12 niveaux solo sur de très grandes maps, des véhicules à roues, à ailes et à coque et plein d'armes.
Le solo n'ayant jamais été le point fort de Novalogic (et c'est un euphémisme), il y aura aussi du multi. Novalogic annonce 12 mais multi, du DM, du TDM, du CTF et du King of the Hill. Surtout, le développeur annonce dès à présent des parties à 200 joueurs. Avec un peu de chance, DF:AF pourra prendre la relève de Joint Ops.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce nouveau Delta Force semble être dans la lignée des précédents : un FPS solo plein de patriotisme pro-américain. Le jeu est désormais prévu sur PC pour juillet 2009, et il semble accuser un certain retard technologique. On nous promet 12 niveaux solo sur de très grandes maps, des véhicules à roues, à ailes et à coque et plein d'armes.
Le solo n'ayant jamais été le point fort de Novalogic (et c'est un euphémisme), il y aura aussi du multi. Novalogic annonce 12 mais multi, du DM, du TDM, du CTF et du King of the Hill. Surtout, le développeur annonce dès à présent des parties à 200 joueurs. Avec un peu de chance, DF:AF pourra prendre la relève de Joint Ops.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et à sabot ?des véhicules à roues, à ailes et à coque et plein d'armes.
http://www.nofrag.com/images/003c9b/
Ils auraient pu nous épargner cette 2ème image.
Si le multi est aussi bien que celui de JO ça pourrait être pas mal.
Si le multi est aussi bien que celui de JO ça pourrait être pas mal.
J'adore les chevaux sauvages (?) qui courent avec des selles sur leur dos.
merde mosk m'a piqué ma phrase au mot près...
a part ça depuis quand les projo sur les hélicos sont invisibles?
Tes pas au courant ? Il contient un prototype de la nano-suite :-)Qrrl a dit :
manipulation génétique prévu par l'armée pour leurs spec ops 5 ans avant d'attaquer...moSk a dit :
il lache un mâle dans la zone et il se tape plein de femelles et zou nouvelle race de bestiaux
PgunMan a dit :Tes pas au courant ? Il contient un prototype de la nano-suite :-)Qrrl a dit :
c'est con, ça fonctionne que sur le projo :)
Oui c'est sur mais..dathomir a dit :manipulation génétique prévu par l'armée pour leurs spec ops 5 ans avant d'attaquer...moSk a dit :
il lache un mâle dans la zone et il se tape plein de femelles et zou nouvelle race de bestiaux
PgunMan a dit :Tes pas au courant ? Il contient un prototype de la nano-suite :-)Qrrl a dit :
c'est con, ça fonctionne que sur le projo :)
Tout est dit :pLe jeu est désormais prévu sur PC pour juillet 2009, et il semble accuser un certain retard technologique
nano-suite de trèfle? c'est 5 cartes très très petites? XDPgunMan a dit :Tes pas au courant ? Il contient un prototype de la nano-suite :-)Qrrl a dit :
Avec des texture un peu plus haute résolution, des bug corrigé [Projo Crysis héhé] et un prélighting un peu plus poussé, ça pourrait être graphiquement pas trop mal.
Surtout avec un environnement ouvert :)
Surtout avec un environnement ouvert :)
Ground Branch et Delta Force, l'année 2009 aura peut être deux bons fps tactiques.