Je pensais m'être débarrassé des news Crysis Warhead pour la journée, mais non : MyCrysis a mis en ligne une FAQ concernant la version Steam de Crysis Warhead.
On va la faire courte : c'est exactement le même jeu que la version boîte, DRM SecuROM compris. Vous êtes donc également limité à des installations sur cinq machines au maximum pour l'instant. L'outil prévu pour regagner des activations fonctionnera aussi avec Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis Warhead, SecuROM et Steam
Ca me fout les boules de l'avoir achetée sur steam.
juste par principe...
edit: après 1h de jeu, j'ai moins les boules j'avoue ^^
juste par principe...
edit: après 1h de jeu, j'ai moins les boules j'avoue ^^
Je l'ai acheté hier soir sur Steam et téléchargé pendant la nuit.
Ce matin, je lance le jeu : une première fois, une sorte d'alert box apparaît. Pas de panique, je relance Steam, et là le jeu se lance normalement, sans SecuRom, ni demande d'authentification étrange.
Idem pour le multi.
Steam a peut-être modifié la config de lancement du jeu, pour la rendre plus simple ? En tout cas, ça marche nickel chez moi.
Ce matin, je lance le jeu : une première fois, une sorte d'alert box apparaît. Pas de panique, je relance Steam, et là le jeu se lance normalement, sans SecuRom, ni demande d'authentification étrange.
Idem pour le multi.
Steam a peut-être modifié la config de lancement du jeu, pour la rendre plus simple ? En tout cas, ça marche nickel chez moi.
c'est transparent l'activation, pas de message sauf si ca foire.