Encore un DLC solo pour Bioshock 2 : Minerva's Den

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 août 2010, 22:00

2K Games continue de supporter ce gros lourd de Bioshock 2 en annonçant aujourd'hui un nouveau DLC. Il s'agira d'une petite campagne solo qui aura lieu dans une nouvelle zone, le Rapture Central Computing. 2K n'a pas encore annoncé de prix ni de date de sortie, seulement que ce DLC proposera un nouveau Big Daddy, des plasmides et des armes supplémentaires. Au vu des résultats de notre dernier sondage, j'imagine que vous en frétillez d'avance :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 05 août 2010, 22:18

Tu l'as dis, je frétille sévère, et toute ma famille avec.

Message par poilu » 05 août 2010, 23:05

avec une telle fréquence de développement, ils doivent bien se vendre non ?

Message par Razalghel » 05 août 2010, 23:49

ce qui m'a fait pleurer (de rire) cette aprem' c'est quand je suis allé faire un tour a Micromania et que j'ai vu Bioshock 2 sur PS3, au prix de 20€

J'ai pris la boite, me suis tourné vers le vendeur et je lui ai dit "le prix? c'est avouer un echec non?"

Et le vendeur etait mort de rire

Message par cheminot » 06 août 2010, 01:15

J'ai pas à me plaindre je l'ai acheté lundi dernier à 15€...Pour un jeu sortis ya seulement 5mois

Message par DiNo » 06 août 2010, 03:41

Ouais enfin, l'autre DLC, c'était quand même pourri comme principe, défendre les petites soeurs c'est deja dans le jeu et c'est le plus chiant, alors faire ca à l'infini ...

Une nouvelle mini "campagne" ce serait dejà beaucoup mieux, on atteindrait peut être même les 5% d'interessés !

Message par Formolle » 06 août 2010, 16:39

Arby a dit :
J'ai pas à me plaindre je l'ai acheté lundi dernier à 15€...Pour un jeu sortis ya seulement 5mois
Ah ben moi hier tiens pareil 15 E! (par contre leur DLC ... mouarf)

Répondre

Encore un DLC solo pour Bioshock 2 : Minerva's Den