Donc tu compares une vidéo ne montrant qu'une feature à implémenter dans un jeu avec une vidéo de... promotion ? Non explique moi, vraiment, parce que la vidéo ici n'a qu'un but informatif.Der_Kroi a dit :Et ben relis mon com. Je compare la première video de Ins et la première video de son mod.@Kondor et @Der_Kroi: Vous vous rendez compte que vous critiquer une vidéo d'un jeu qui n'est même pas au stade d'alpha et qui veut simplement montrer le freeaim ?
C'est bien là le problème pour un jeu qui se veut réaliste. Il n'est pas possible de se déplacer rapidement avec une arme pointée là où l'on veut tirer, surtout pour straffer. Pour ça, y'a la touche sprint, c'est tout.Der_Kroi a dit :
Ca, c'est sans parler des mouvements, qui ont été entièrement revus (heureusement, ca plombais le mod).
Les deplacements sont beaucoup plus fluides et rapides, le temps mort entre 2 mouvements qui tuais un peu le mod a été supprimé. La latence a aussi été réduite.
Ins a évolué, mais dans une direction que je déplore complètement. Comment peut-on oser augmenter la vitesse de déplacement en mode ironsight(d'ailleurs, c'est pas si dur que ça de se déplacer en épaulant et en visant) sans ajouter de weapon sway ? De plus, encore une fois l'arme épaulée, il n'y a presque pas de weapon sway. C'est très dur de garder l'œilleton et le guidon(les parties avant et arrières de l'ironsight) parfaitement alignés(d'ailleurs, aucun jeu n'a encore mis cette problèmatique en avant, sauf ArmA lors des déplacements). Je vous parle même pas du recul merdique.Der_Kroi a dit :
Si c'etais vrai que Ins n'avais pas évolué, pourquoi a t'il des changelogs aussi chargés? certains font plusieures pages.
http://www.youtube.com/watch?v=9tr7U_nJ ... re=related (0:28)
Le gars est monté sur des rollers.
Tout ça pour dire que c'est trop facile de se déplacer, de viser et de tuer à longue distance, c'est du run'n'gun.
J'ai pas joué depuis quelques temps, j'avais réessayé il y'a quelques paires de mois, je connait pas Karam. Par contre, comme seule bonne map, je prends Hillah. Toutes les autres sont soit trop petites ou linéaires. Sans compter les maps "ouvertes"(sinjar?) où des sprites sont rajoutés pour pas voir plus loin que le bout de son nez.Der_Kroi a dit :
Heu... comme l'a dit Blaque, c'est loin d'être le cas pour toutes les maps, il a cité Ramadi et Samawah qui sont ouverte, il y a aussi Abdallah, Hadita, Karam et Al hillah.
Désolé, mais réussir à passer dans un couloir protégé par une MG n'est pas tactique. Alors soit tu utilise un RPG ou le lance-grenade si tu y arrive, soit tu prends un autre couloir.Der_Kroi a dit :
Si réussir à passer dans un couloir gardé par une bonne MG d'Insurgency ce n'est pas tactique, alors je sais pas ce qu'il te faut.
Ou bien tu fait un de ces quick lean+fast aim si cher à Ins et tu y arrives.
RnL tourne sous le moteur source et arrive à rendre sans problème des maps 3 fois plus grandes sans avoir besoin de sprites dégeulasses qui cachent tout ce qui se trouve à 50 mètres devant toi.Der_Kroi a dit :
Prends en compte que le moteur source a ses limites techniques: découpage de l'espace en 'salles' via une multitude de skyboxes, pour permettre au moteur source de ne calculer (et de n'afficher) que 1 salle + loin que celle(s) que tu peut voir d'où tu te trouve.
Ins à surtout été popularisé lors de son passage sur le steam network.Der_Kroi a dit :
C'est la premiere fois que j'entends dire que sur Ins, la qualité du gameplay n'a pas évoluée. Si c'etais vrai, le mod aurais été enterré au lieu de ressurgir comme il l'a fait lors de leur derniere update majeure.