Pas tout à fait. Tu restes à distance avec un SCAR (un peu comme le M16, mais encore plus) alors que tu vas au corps à corps avec un AK47 (plus comme un shotgun).Cydonia a dit :
Et les armes, il n'y en a pas plus dans le 2, hein... Tu as les mêmes armes que le 1 + les armes de càc, en gros. Mais tu joues de la même façon avec une AK47 qu'avec un SCAR, faut pas déconner.
VALVe prépare du DLC pour Left 4 Dead
Je fais surtout ce qu'on peux avec ce que j'ai :)Pas tout à fait. Tu restes à distance avec un SCAR (un peu comme le M16, mais encore plus) alors que tu vas au corps à corps avec un AK47 (plus comme un shotgun).
C'est peu être la seule chose que je regrette du 1er, les carte sombre. Deplus je trouve que au sein de chaque campagne les situations étaient plus variées.Xale a dit :
Pour le 1er... les maps sont trop sombres
Bref, je préfère le 2 mais à quand les campagne du 1 dans le 2 ?
tranxen51 je trouve pas ton analyse très fine, tu ne pends pas en compte le temps et le fait qu'ils aient fait des méga promos.
Tout le monde en voulait de ce L4D2, mais pas à ce prix.
À 10€ tout le monde l'a pris donc maintenant autant en sortir pour le 2 qui est bien meilleur que le 1 [sauf le côté horreur moins présent].
Tout le monde en voulait de ce L4D2, mais pas à ce prix.
À 10€ tout le monde l'a pris donc maintenant autant en sortir pour le 2 qui est bien meilleur que le 1 [sauf le côté horreur moins présent].
j'avoue j'ai attendue les promos, aussi bien pour le 1 que pour le 2
et je m en suis sortie pour 17€50 au total
à ce prix la c'est que du bonheur
et je m en suis sortie pour 17€50 au total
à ce prix la c'est que du bonheur
Entièrement d'accord, I.H.M. est une campagne magnifique j'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir !Ethan_ a dit :Très beau boulot. Bravo. On a dû déjà vous le dire mille fois et ce ne sera pas la dernière.NykO18 a dit :
Nous étions 3.
Pareil,ambiance très sympathique, gameplay bien exploité, je m'y suis plus amusés que sur la plus part des campagnes officielles du 1 et du 2. Rien à voir pour moi avec les autres campagnes amateur aux quelles j'ai joué, une vraie impression d'un jeu fait pas des pros.
Je préfère l4d juste à cause de l'ambiance :
C'est à dire des maps sombres et des personnages qui rentre mieux dans l'ambiance d'un film d'horreur.
Tandis que dans le 2 les personnages sont chiants, les maps sont bien moin atrayante bien qu'il si passe plus de choses, et du coup ca devient carrément nimp.
C'est à dire des maps sombres et des personnages qui rentre mieux dans l'ambiance d'un film d'horreur.
Tandis que dans le 2 les personnages sont chiants, les maps sont bien moin atrayante bien qu'il si passe plus de choses, et du coup ca devient carrément nimp.