Le DLC de Metro 2033 sort le 3 aout
Deux mois et demi après son annonce, le "Ranger Pack" pour Metro 2033 va enfin sortir, et ce sera mardi prochain. Si vous avez oublié de quoi il était question depuis tout ce temps, ce DLC ajoute deux nouvelles armes, des succès et un nouveau mode de jeu destiné à rendre le jeu plus immersif et difficile (aucun HUD, moins de munitions, ennemis plus dangereux, etc).
Visiblement contraint par Microsoft de vendre ce contenu plutôt que de l'offrir, 4A Games proposera le DLC sur Xbox 360 au prix de 240 points MS (prix le plus bas, soit environ 3). Sur PC, ce sera bien évidemment gratuit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Visiblement contraint par Microsoft de vendre ce contenu plutôt que de l'offrir, 4A Games proposera le DLC sur Xbox 360 au prix de 240 points MS (prix le plus bas, soit environ 3). Sur PC, ce sera bien évidemment gratuit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je vais pouvoir me re-faire mon petit Metro durant mes congés =D
Certains feraient payer le prix fort pour deux nouvelles armes et un nouveau mode de jeu.
Moins de munitions ? Argh j'en chie assez..
Néanmoins excellent jeu, un des meilleur fps que j'ai pu tester.
Néanmoins excellent jeu, un des meilleur fps que j'ai pu tester.
*commentaire tarifé à la demande de microsoft*
Je rappel que cette mise à jour apporte des succès supplémentaires sur le Xbox Live, hors, Microsoft est d'accord pour donner un DLC, mais s'il utilise les fonctionnalités du Xbox Live (les succès par exemple), cela doit être payant justement car cela utilise l'infrastructure du constructeur.
C'est plutôt logique, et rien n'empêchait les développeurs de Metro 2033 de ne pas y coller un succès supplémentaire.
C'est plutôt logique, et rien n'empêchait les développeurs de Metro 2033 de ne pas y coller un succès supplémentaire.
ha oui c'est très logique c'est comme si vavle disait "vous utilisez notre système de succès donc ca doit être payant."
on en revient à "microsoft fait péter la tirelire de kevin par tout les moyens possibles"
on en revient à "microsoft fait péter la tirelire de kevin par tout les moyens possibles"
Oui, parce que l'infrastructure est pas encore en place, et qu'il faut installer plein de serveurs en plus pour des achievements d'un DLC d'un jeu qui s'est vendu à très peu d'exemplaires (comparé aux blockbusters).Oyoel a dit :
mais s'il utilise les fonctionnalités du Xbox Live (les succès par exemple), cela doit être payant justement car cela utilise l'infrastructure du constructeur.
Gratuit sur pc, excellent !
Chouette tout ça !
Je viens de finir le bouquin avec délectation et j'etais prets à recommencer le jeu dès aujourd'hui, mais je vais finalement attendre un petit peu !
Je viens de finir le bouquin avec délectation et j'etais prets à recommencer le jeu dès aujourd'hui, mais je vais finalement attendre un petit peu !
C'est gratos sur PS3.Oyoel a dit :
Je rappel que cette mise à jour apporte des succès supplémentaires sur le Xbox Live, hors, Microsoft est d'accord pour donner un DLC, mais s'il utilise les fonctionnalités du Xbox Live (les succès par exemple), cela doit être payant justement car cela utilise l'infrastructure du constructeur.
Ouai mais jouer à ça au pad peut être pas.Thermostat a dit :
C'est gratos sur PS3.
Vu le PSN, heureusement qu'il est gratuit oui.Thermostat a dit :C'est gratos sur PS3.Oyoel a dit :
Metro 2033 n'existe pas sur PS3.
Parce que le xbox live mérite qu'on paie ? D'ailleurs le PSN a une version payante maintenant qui ne doit rien valoir. En tout cas s'il veulent ma tunes ils peuvent se brosser.Vu le PSN, heureusement qu'il est gratuit oui.
T'as une PS, il l'ont déjà ta thune.