Medal of Honor / Linkin Park : le clip de la honte
On s'attendait au pire, et on a quand même été surpris.
Le clip associant Medal of Honor et Linkin Park est sorti ce matin et on en rigole encore : quatre minutes de barbes, de clichés et de ridicule dans lesquelles ont voit un faux membre du Tier 1 faire son cartable avant de se faire tirer dessus par un RPG, pour finalement se faire secourir en pick-up par Greg Gooddich, le produceur du jeu. Le coupable derrière la caméra n'est autre que Joe Hahn, le DJ de Linkin Park, et on doit voir à tout casser 1 minutes 30 de cinématiques tirées du jeu. John Carpenter a du soucis à se faire.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le clip associant Medal of Honor et Linkin Park est sorti ce matin et on en rigole encore : quatre minutes de barbes, de clichés et de ridicule dans lesquelles ont voit un faux membre du Tier 1 faire son cartable avant de se faire tirer dessus par un RPG, pour finalement se faire secourir en pick-up par Greg Gooddich, le produceur du jeu. Le coupable derrière la caméra n'est autre que Joe Hahn, le DJ de Linkin Park, et on doit voir à tout casser 1 minutes 30 de cinématiques tirées du jeu. John Carpenter a du soucis à se faire.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
mes oreilles saignent!!!!!
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... enfin vous voyez le topo quoi.
Ouch c'est du lourd là....
Musique à 2 balles, scénario pitoyable, images nazes...
La barre est placée très très haut....
Musique à 2 balles, scénario pitoyable, images nazes...
La barre est placée très très haut....
My God!
J'ai bien aimé la dernière minutes où on voit que du jeu. Sinon le reste c'est poubelle en effet.
Mais je vois vraiment pas ce que barbichette vient foutre là.
Acteur refoulé?
Bientôt des courts métrages en (à ma)guise de trailer.
Acteur refoulé?
Bientôt des courts métrages en (à ma)guise de trailer.
OMG la musique de boys band oO
Pourtant on a beau dire, j'aime assez Linkin Park d'habitude mais là... C'est juste moche quoi. Franchement on aurait pu coller un clip de lorie par dessus, ça aurait pas fait tâche :/
Pourtant on a beau dire, j'aime assez Linkin Park d'habitude mais là... C'est juste moche quoi. Franchement on aurait pu coller un clip de lorie par dessus, ça aurait pas fait tâche :/
et tes yeux ?crim a dit :
Je crois que ça tremble plus que Transformers.
Tout pareil....Blacksnake a dit :
OMG la musique de boys band oO
Pourtant on a beau dire, j'aime assez Linkin Park d'habitude mais là...
"Engagez vous ! Rengagez vous ! Et vous aurez comme cadeau ce magnifique album de linkin park et ce superbe MOH gratuitement !" (de quoi devenir sourd et aveugle en même temps)
Linkin Park c'est des durs maintenant, ils ont vécu la guerre !
N'empêche c'est vraiment de jolies images dans le sens où la transition film-jeu est pas toujours discernable du premier coup, je trouve juste ça sympa.
N'empêche c'est vraiment de jolies images dans le sens où la transition film-jeu est pas toujours discernable du premier coup, je trouve juste ça sympa.
Les passages en images de synthèse sont les plus risible, ils ont quelques années de retard techniquement parlant.
Ben non puisque c'est le jeu ... ?
C'est même plutôt très bon techniquement j'ai l'impression.
C'est même plutôt très bon techniquement j'ai l'impression.
au moins on ne pourra pas être trop déçu du jeu :)
Quand je pense au Linkin Park du début, et quand j'entends ça...
Mais j'y pense, on n'a toujours rien vu de concret concernant la campagne solo finalement.
Mais j'y pense, on n'a toujours rien vu de concret concernant la campagne solo finalement.
Le pire, c'est que c'est un chef d'œuvre comparé au trailer de Fear 3 ^^
Linkin Park ça a un peu toujours été du "metal" niais / pour mamans mais là, c'est pire que tout, c'est abomiffroyable !
Le jeu a pas l'air si mauvais par contre, ça va être un énième fps grand spectacle / popcorn façon MW.
Le jeu a pas l'air si mauvais par contre, ça va être un énième fps grand spectacle / popcorn façon MW.
il y avait quelque chose à voir?Rinhoc a dit :et tes yeux ?crim a dit :
En vrai la guerre c'est plutôt ça.
Je pensais à crever de rire en voyant ça. Ben non, film promotionnel ni + ni -
Je vois pas pourquoi on en fait tout un flan.
Je vois pas pourquoi on en fait tout un flan.
A 1'02", une danseuse sort d'un 4x4.
Vraiment top nase! Et puis les forces spéciales ne mettent jamais les pantalons dans les chaussures et ils ont toujours des boots basses type Asolo GTX95 ou Oakley assault boots !
Sans parler de la casquette à l'enver et compagnie... pfff
Le gear est naze!!!! La musique est insupportable, le tout est ultra kitsch!
Vraiment top nase! Et puis les forces spéciales ne mettent jamais les pantalons dans les chaussures et ils ont toujours des boots basses type Asolo GTX95 ou Oakley assault boots !
Question, tu joues à quoi CoolSpy ? Il y a marqué Medal of Honor hein, si tu attends un MoH ou un CoD ultra réaliste t'es pas rendu.
Ah, cool!CoolSpy a dit :
Mais non en fait. Ils mettent parfois les pantalons dans les chaussures, les boots Oakley existent en 8" (et c'est souvent cette version). Après les ODA c'est plus freestyle mais manifestement c'est pas le type du Tier 1 qui reste quand même classique/discipliné sur l'équipement.
PS: Beaucoup prennent des Belleville pour les bottes au fait.