Pour écrire des absurdités pareilles, tu n'as certainement joué à aucun des deux jeux.Tatsu-Kan a dit :
Genre, la seule chose qui diffère entre BFBC2 et MOH, c'est l'absence de destruction dans le second...
MoH en édition limitée et la bêta de Battlefield 3 en 2011
Il sent mauvais ce BF3 :s
troll spotted, c'est comme de dire que jouez sur console coute moins chère.Chaka a dit :
http://www.unrealchampionship.com/Cydonia a dit :
En même temps... cite-moi un truc bien que la console ait apporté aux FPS.
Des graphismes qui se calment, et cessent d'être toujours meilleurs. Nous évitant ainsi de changer de machine tous les ans.
Tu ne change pas ta machine de jeux (pc) tout les ans tu l'upgrade, d'ailleurs ça coute bien moins chère de l'up que d'acheter une console, parce que 100€/an + 100€/an + 100€/an en partant avec un pc tout compris a bas prix des le départ tu rentabilise bien mieux ton jeu que ton pc.
Après comme toujours rien ne nous oblige a l'acheter et nous ne sommes certainement pas forcé a le prendre, mais c'est comme les petites voitures de collection, ya cet effet de mode toussaaaaa ...
et contrairement a vous qui dites que BF3 sera de la merde, je préfère que se soit bien pourris et consolisé maintenant plutôt que dans 20 ans, parce que les gars auront tiré des leçons de leurs erreurs lorsque les joueurs commenceront a redevenir exigeant.
Comment dire aujourd'hui que BF3 -dont nous n'avons encore strictement rien vu- est ou risque d'être une "grosse merde" ?
A ce que je sache, ce n'est pas l'habitude de DICE de faire des jeux de merde.
Non et il ne le sera surement pas, néanmoins on peut très facilement penser que BF3 sera plus proche niveau gameplay de BFBC2 que de BF2 : pas possible de s'allonger, un chargeur pour tuer, un netcode un poil à la rue (on se tue en même temps, normal), des kikooarmes parce que tuer au pad c'est dur (carl gustav qui te pourris le jeu)...7thWave a dit :
Comment dire aujourd'hui que BF3 -dont nous n'avons encore strictement rien vu- est ou risque d'être une "grosse merde" ?
Je dis pas que BFBC2 est mauvais, j'y ai passer beaucoup de temps et j'y joue encore régulièrement avec des potos, mais je l'avais pris plus comme une attente avant BF3 que comme une vrai hit à part entière, alors m'imaginer que BF3 sera du même calibre d'un coté ça me fait profondément chier :/
gloire aux consoles, vive call of duty 7 !!
hallelujah
hallelujah
Sans vouloir te manquer de respect, BFBC2 est très consolisé! Regarde les fonction de comandement, la vue zoomable du dessus et toutes les fonctions d'ordre dans BF2 qui étaient exceptionnelles! Et là on fait plusieurs pas en arrière avec ce BFBC2 pc, car toutes ces fonction n'étaient pas possible sur console alors ils ne les ont pas inclus dans leur portage pc.ArmandLeHess a dit :
Nan mais BF3 sur console, c'est pas la mort, hein, personne vous oblige à acheter cette version... BFBC 2 s'est bien vendu et, ne semble pas trop consolisé... BF3 avec le Frostbite, la destruction au moins partielle des décors, des cartes plus grandes, plus de véhicules, ce serait excellent. IL reste encore plus d'un an à attendre anyways.
Aucune comande console n'est possible et aucun éditeur/sdk de map/mod...
En plus que la résolution des consoles permet mal le prone, du coup ils font pareille sur leur portage pc!
BFBC2 est très consolisé!
Oui ça fait peur de voir BF3 sur console, mais comme je doute qu'il y ait du crossplaying, il se peut que Dice incluent les fonctions de BF2 pour la version PC et puis pour les consoles, ils simplifient ça en les retirant.
Bad Company est un FPS console adapté sur PC. Donc pourquoi BF3 ne serait pas le contraire?
En même temps, c'est toujours beau rêver!
Bad Company est un FPS console adapté sur PC. Donc pourquoi BF3 ne serait pas le contraire?
En même temps, c'est toujours beau rêver!
J'aime ton idée! Au moins on aurait notre version PC! Et tout le monde serait content!Rolly a dit :
Ils ne vont pas se faire chier à faire des features qu'ils devront supprimer après pour un portage console.
La plate-forme ayant le moins de possibilités sera la facteur limitant. Ils développeront donc pour consoles, puis rajouteront des trucs dessus pour PC (exactement comme BC2 : server browser). Mais certainement pas des éléments de gameplay supplémentaires comme du lean ou du prone. (A moins qu'ils foutent du lean sur console, on sait jamais.)
La plate-forme ayant le moins de possibilités sera la facteur limitant. Ils développeront donc pour consoles, puis rajouteront des trucs dessus pour PC (exactement comme BC2 : server browser). Mais certainement pas des éléments de gameplay supplémentaires comme du lean ou du prone. (A moins qu'ils foutent du lean sur console, on sait jamais.)
Qui sait, on ne pourra peut être même pas s'accroupir dans BF3 ... on arrête pas le progrès.
Pire que le portage console, le portage MAC et le nouveau fléau qui tue les FPS PC, le regretté Counter Strike Source aura été la première victime de ce nouveau fléau, seul TF2 a su en réchapper, mais pour combien de temps...
Il ne fait vraiment pas bon être un FPS à notre époque !
Il ne fait vraiment pas bon être un FPS à notre époque !
S'ils n'incorporent pas les options de commandes (team/gestion/ordre/commandement) comme celles de BF2, alors je ne leur donnerai pas mon argent pour BF3 c'est certain et je ne serai probablement pas le seul. Il y en a marre des FPS sans team play!
Personnelement je ne l'attends même pas! Je sais qu'il vont décevoir en tout point! J'ai comme un présentiment...
Personnelement je ne l'attends même pas! Je sais qu'il vont décevoir en tout point! J'ai comme un présentiment...
Euh" pas trop" je ne dirais pas, si tu compares avec BF2 au niveau des features ça fait mal.ArmandLeHess a dit :
Nan mais BF3 sur console, c'est pas la mort, hein, personne vous oblige à acheter cette version... BFBC 2 s'est bien vendu et, ne semble pas trop consolisé...
Je ne pense pas non, un dev de DICE a dit qu'il n'était pas possible de faire une Map comme Karkand version destruction 2.0 avec possibilité de rentrer dans les étages tout en restant jouable.ArmandLeHessBF3 avec le Frostbite, la destruction au moins partielle des décors, des cartes plus grandes, plus de véhicules, ce serait excellent.
Il raconte également qu'il a du réduire un maximun Arica Harbour pour la rendre jouable à 32, en enlevant des batiments ou en les rendant non destructibles
Source
Perso j'ai pas envie de me retrouver avec ce genre de maps sur BF3.
PS : Karkand en 64 joueurs c'est ça . L'échelle n'est pas la bonne certes mais on pourrait surement rentrer Arica Harbour entre la base US et Square ...
Rappelons nous !
http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/3693/3Belpheee a dit :je travaille dans la vrai vie avec la responsable DRH de EA france, oui j'ai des infos mais non, je les donnerai pas car pour le moment le jeu est en cour de dev, il en sont au stade du choix d'un moteur pour les explosions et la synergie avec les véhicule du type, crysis. l'objectif est pour un tank par exemple, lorsqu'il roulera sur une jeep, il roulera dessus et non comme sur les anciens bf ou il pousse la jeep ; ou encore pour l'eau, même principe. ils testent une partie du moteur crysis et de bad company.drloser a dit :Y a une bêta privée BF3 pour début septembre ? T'as pas une ou deux infos plus précises ? Je ne serai pas contre un petit copier/coller du mail que t'as reçu afin de le diffuser sur Nofrag. Biens sûr, je ne divulguerai pas ma source.Belpheee a dit :
personne n'aurait une clef à me prêter, j'aimerai bien tester. A charge de revanche pour bf3 (je fais partie des heureux élus pour cet été, debut septembre). Merci d'avance
graphiquement, il ressemble a bad company mais sa s'arrête la.
en septembre, je me ferai un plaisir de faire une vidéo que tu pourras poster car elle sera privé et donc rare dans les pc des joueurs.
apres, j'ai juste vue une petite démo dans leur bureau dont un hélico qui est extrêmement appétissant. en septembre, mail moi, je te filerais ce que j'ai.
Coucou! On ne sait rien du jeu, sauf qu'il sera multi-plateformes.
/thread
/thread
Ça suffit pour craindre le pire.
Rinhoc: le chargeur entier pour tuer quelqu'un dan BF:BC2 c'est fini depuis le dernier patch, que ce soit en hardcore ou en normal.
?????DivadYug a dit :
En plus que la résolution des consoles permet mal le prone, du coup ils font pareille sur leur portage pc!
Dans MW2 le prone est présent sur PC !
Le prone a été retiré pour empêcher un peu les snipers de camper...
Et ça n'empêche toujours pas les snipers de camper...Rolly a dit :
Exact, et c'est un peu le but du sniper en même temps.Waroxed a dit :Et ça n'empêche toujours pas les snipers de camper...Rolly a dit :