Comme Bioshock ou Spore, Crysis Warhead utiliserait cette grosse daube de SecuROM pour limiter le nombre d'installations du jeu chez les honnêtes gens.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Warhead limité en installations ?
@muldoon : C'était ce que je me suis dit en pré-commandant Bioshock sur steam...
De quoi mettre fin à mes hésitations si j'allais l'acheter ou non.
C'est bien, grâce à ce système on se sent tellement enc**é que l'on n'a plus d'états d'âme.
C'est bien, grâce à ce système on se sent tellement enc**é que l'on n'a plus d'états d'âme.
J'ai volontairement évité de l'acheter dès aujourd'hui, pour attendre de voir si une "protection" de ce genre était réellement utilisée. J'ai eu raison.
J'ai adoré Far Cry, j'ai adoré Crysis, j'adorerais très certainement Warhead, mais je ne vais pas acheter ce dernier, contrairement aux deux premiers. Sauf si bien évidemment il s'avère qu'il n'y a finalement pas de SecuROM.
Alors je vais attendre, non sans une certaine tristesse, qu'il apparaisse, d'ici ce soir ou demain, sur les réseaux de P2P. Parce-que cette "protection" ne servira à rien, à part pousser les gens à voler le jeu.
J'ai adoré Far Cry, j'ai adoré Crysis, j'adorerais très certainement Warhead, mais je ne vais pas acheter ce dernier, contrairement aux deux premiers. Sauf si bien évidemment il s'avère qu'il n'y a finalement pas de SecuROM.
Alors je vais attendre, non sans une certaine tristesse, qu'il apparaisse, d'ici ce soir ou demain, sur les réseaux de P2P. Parce-que cette "protection" ne servira à rien, à part pousser les gens à voler le jeu.
Me semble bien que ça a presque toujours été le cas ;)Matronix a dit :
On loue nos jeux maintenant _ _'
Prends le sur steam ;)Bast a dit :
Sauf si bien évidemment il s'avère qu'il n'y a finalement pas de SecuROM.
Le système d'installations limitées oui, le fait que tu n'es pas propriétaire du jeu mais que tu achètes le droit d'y jouer -licence- non (arrêtez moi si je dis une connerie).
c'était la réalité légale et maintenant ils ont les moyens (ou le croient-ils) de rendre cette réalité... réelle
quand je vois que je me suis déjà fait ****er doublement avec Spore et que j'attends avec un certain intérêt Red Alert 3
je me demande si je ne vais pas faire jouer un petit peu la case frustration, parce que j'ai vraiment le sentiment qu'on se paie notre tête
quand je vois que je me suis déjà fait ****er doublement avec Spore et que j'attends avec un certain intérêt Red Alert 3
je me demande si je ne vais pas faire jouer un petit peu la case frustration, parce que j'ai vraiment le sentiment qu'on se paie notre tête
Peer a dit :
Le système d'installations limitées oui, le fait que tu n'es pas propriétaire du jeu mais que tu achètes le droit d'y jouer -licence- non (arrêtez moi si je dis une connerie).
C'est plus ou moins ça, on n'achète pas un droit indéfini sur le jeu (on n'en devient pas le propriétaire quoi), on paye pour avoir le droit d'utiliser le programme selon les termes du contrat (revente illégale, on ne droit pas modifier les fichiers du jeu ou les utiliser pour soi même etc etc). Jusqu'à présent tout le monde faisait comme si on achetait réellement le jeu, apparemment cette époque est terminée.