Le système Valve Anti Cheat banni 12.000 joueurs par erreur

Commentez les news de Nofrag.

Message par Squall » 28 juil. 2010, 03:47

C'est pas ça.. C'était une erreur de toute façon!

Message par Mikplayeur » 28 juil. 2010, 03:48

Moi j'imagine trop le cheateur qui crois s'être fait pincé... et hop on lui donne 2 exemplaire de L4D2... ^^
Shine a dit :
Je vois pas pourquoi on leve le ban, et on leur offre des copies de l4d2. Ils meritent amplement leur ban pour avoir acheté MW2.
Netsabes a dit :
A leur place, j'aurais filé des exemplaires gratos d'Alien Swarm.
Tout l'esprit Nofrag est là ! Awesome.

Blessing the world with objectivity since 2001 !

Message par ShaDy » 28 juil. 2010, 04:07

A premiere vu j'ai pas été banni (pas touché à MW2 depuis 6 mois), dommage j'aurais bien aimé un L4D2 gratos!

Message par Koin_Koin » 28 juil. 2010, 09:24

Jaspion a dit :
Squall a dit :
/mendiant ON

Si vous avez un exemplaire à refiler, je dis oui également..

/mendiant OFF
Y'a tellement de tricheurs sur NF ? Ah, en fait non...
Y'a surtout pas grand monde qui joue à MW2 sur NF...

Message par Spitmk9 » 28 juil. 2010, 10:45

Ubisoft avait fait un geste du même genre avec leur dernier système antihack (sur Silent Hunter 5 et autres). Tous ceux qui n'avaient pas pu jouer pendant plusieurs jours à cause de leur système ont eu le droit de chosir un jeu parmi une sélection de 5 je crois (pas des trucs inoubliables non plus hein, mais bon c'est toujours ça).

Message par bLaDe » 28 juil. 2010, 13:00

Xale a dit :
Super, moi je viens de me faire bannir d'un serveur CS:S parceque j'ai réussi l'achivement "5 frags de suite en moins de 15 secondes".

Si ya quelqu'un de Nitroserv qui passe par ici... merci de me déban !!
Te debann de ? Si c'est de VAC, c'est steam que tu dois contacter, si c'est du serveur CSS, donne toujours l'IP, mais si il est a un client, on peut rien pour toi..

Message par bLaDe » 28 juil. 2010, 13:03

Shine a dit :
Je vois pas pourquoi on leve le ban, et on leur offre des copies de l4d2. Ils meritent amplement leur ban pour avoir acheté MW2.
Complètement d'accord, même si je leur aurait plutôt refilé TF2 que L4D2..

Message par Xale » 28 juil. 2010, 14:56

109.239.149.40:27015

Apperemment j'ai été déban, donc c'est bon =)

J'ai du me prendre un ban 12h un truc du genre... juste pour 5/6 frags d'affilé... pour une fois !!

EDIT :

Ah ben nan auto rebanned...

EDIT2 :

(ADMIN) [V.E.C]_V!P_*IzAk+HiLL*: banned player Xale
You have been banned by Admin for 5 minutes
Disconnect: Banned (By Admin).
Disconnect: Banned (By Admin).

Je sais pas pq cette fois... j'étais en mode spectateur...

Message par Madfox » 28 juil. 2010, 17:07

Xale a dit :

Ah ben nan auto rebanned...
tu utilise des scripts?

Message par bLaDe » 28 juil. 2010, 17:55

Dans tous les cas, c'est pas un serveur qu'on administre, mais un serveur appartenant a un client, donc il fait ce qu'il veut dessus, et même si il veut bannir la terre entière et qu'il a un cerveau de hamster, il n'y a rien que l'on puisse faire contre..

Message par drytaffin » 28 juil. 2010, 21:06

Madfox a dit :
tu utilise des scripts?
J'espère pas pour lui, MÉCRÉANT !

Message par Xale » 28 juil. 2010, 21:55

drytaffin a dit :
Madfox a dit :
tu utilise des scripts?
J'espère pas pour lui, MÉCRÉANT !
Ben nan, j'ai pas besoin de ça pour être bon ;)

Message par Krev » 28 juil. 2010, 21:58

C'est le serveur des "vieux et cons" (vu le tag) ? Si oui ne cherche pas à comprendre. Tu as la raison sous les yeux et es loin d'être le seul banni pour rien. C'est un peu le stéréotype du serveur css.

Message par Lapinou-Gentil » 28 juil. 2010, 23:04

Kr3v,
Je suis admin sur un serv où la campe n'est pas autorisé.
Et bah on est quand même plus cool qu'eux, je kill l'admin au scoot, je me déplace légéremment voir si je peut aligner d'autres cibles, hop banni alors que j'étais pas sur mon spot depuis 10s.

Message par EXpMiNi » 28 juil. 2010, 23:28

Lapinou-Gentil a dit :
Tu le vie pas trop mal ? Ça va ?

Message par Exosta » 29 juil. 2010, 03:04

Pourquoi on est obligé de rusher avec tout le monde ?

Message par drloser » 29 juil. 2010, 08:58

EXpMiNi a dit :
Lapinou-Gentil a dit :
Tu le vies pas trop mal ? Ça va ?
Moi je suis admin sur un serveur Quake 3 où le bunny hop (pas réaliste) est interdit.

Je ne sais pas qui en a déjà parlé dans ce thread, mais c'est vrai que j'ai 100x plus souvent été emmerdé par des admin qui inventent leurs propres règles de scrub que par des cheaters.

Message par Xale » 29 juil. 2010, 15:07

C con ça... je fais une map custom... y'a pas moyen que je bannisse leur serveur de ma map custom ?

Serieux, ça gave

Message par Izi » 29 juil. 2010, 16:00

drloser a dit :

Moi je suis admin sur un serveur Quake 3 où le bunny hop (pas réaliste) est interdit.
/enculage de mouche : y'a pas de bunnyhop sur quake 3 : o

Message par EXpMiNi » 29 juil. 2010, 17:16

Dans cs non plus, grâce à la charmante communauté qui invente des plugins qui vont de l'anti bunny à l'anti camp jusqu'à l'auto ban si vous tuez un admin.

Message par epsylon » 29 juil. 2010, 19:01

Izi a dit :
drloser a dit :

Y'en a sur CPMA !

Message par Izi » 29 juil. 2010, 19:04

epsylon a dit :
Izi a dit :
drloser a dit :

Y'en a sur CPMA !
Non plus , sur VQ3/CPMA si tu sautes en continues tu bougeras pas des 320ups.Du bunny y'en a sur Painkiller ou Warsow par exemple

Message par EXpMiNi » 29 juil. 2010, 20:09

C'est pour ca qu'on appelle ça "bunnyhop" et pas "sautes en continues", parce que le "bunnyhop" tu vois c'est pas du "sautes en continues" tu comprend ? Hein ?! Ça fait pas la même chose.

Message par Izi » 29 juil. 2010, 20:12

EXpMiNi a dit :
C'est pour ca qu'on appelle ça "bunnyhop" et pas "sautes en continues", parce que le "bunnyhop" tu vois c'est pas du "sautes en continues" tu comprend ? Hein ?! Ça fait pas la même chose.
Le bunnyhop c'est prendre de la vitesse juste en sautant dès que tu touches le sol , sur VQ3/CPM ca marche pas

Message par UnF » 29 juil. 2010, 20:20

Je comprends pas votre débat : c'est quoi la différence entre le strafe-jumping et le bunny hoping ? L'idée reste de se déplacer en sautant pour gagner de la vitesse, non ?

Si j'ai bien compris, le bunny hoping est le terme général pour désigner ce type de pratique, mais tous les jeux ne demandent pas une technique identique pour procéder : dans Painkiller, il suffit de maintenir la touche "forward" appuyée et de sauter tout en bougeant la souris pour se diriger, alors que dans Quake III il faut strafe-jumper, ce qui rend difficile le changement de direction entre 2 sauts - alors que la physique de CMPA, elle, permet de changer de direction en plus du strafe-jump.

Dites-moi si j'ai tort... En tout cas j'arrive très bien à strafe-jumper dans Quake III avec le gameplay Vanilla, alors que je ne maîtrise pas du tout CMPA pour le changement de direction en l'air.

Toujours est-il que, pour revenir au sujet : à mort les admins débiles qui se croient tout permis. A quand le ban dès que la précision du joueur dépasse 5% ?

Le système Valve Anti Cheat banni 12.000 joueurs par erreur