x740xl -> Pleins de problème avec le shader 2.0 (non supportés) + ram a outrance
Me tarde d'avoir mon nouveau PC...
L'alpha jouable de Natural Selection 2 sort cette nuit
Oula au vu des commentaires, je vais attendre de change ma 8800gts :/ Aucune chance que ca passe, même sur ma réso en 1280*1024 a vous entendre
Ça passera mais mal. Je joue sur un portable qui fait tourner Crysis mieux que NS2, teste, tu verras bien.
De même. Crysis c'est de la rigolade face à NS2.Regnareb a dit :
Ça passera mais mal. Je joue sur un portable qui fait tourner Crysis mieux que NS2, teste, tu verras bien.
C'est une alpha, les devs avaient prévenu que ce serait pas du tout optimisé.
Pour le coup des hitboxs, le problème ne vient pas de là. Là encore les devs en parlaient dans un article. Ce sont carrément les tirs qui sont "oubliés". D'ailleurs ça se voit en tirant sur un mur, ça ne marche pas toujours.
'fin c'est une alpha quoi, fallait pas s'attendre à jouer dans des conditions parfaites dès le début.
Pour le coup des hitboxs, le problème ne vient pas de là. Là encore les devs en parlaient dans un article. Ce sont carrément les tirs qui sont "oubliés". D'ailleurs ça se voit en tirant sur un mur, ça ne marche pas toujours.
'fin c'est une alpha quoi, fallait pas s'attendre à jouer dans des conditions parfaites dès le début.
Moi je dis, pour une Alpha, c'est déjà pas mal, si ça avance bien, ça devrait le faire pour la béta.
Vous arrivez a y jouer correctement ?
Soit écran noir et packet error.
Soit je rentre et ca laggouille like never seen before.
Je sais c'est une alpha toussa toussa.
Si vous avez des petits tweaks graphiques ou réseaux a rentrer dans la konsole, je suis preneur.
Soit écran noir et packet error.
Soit je rentre et ca laggouille like never seen before.
Je sais c'est une alpha toussa toussa.
Si vous avez des petits tweaks graphiques ou réseaux a rentrer dans la konsole, je suis preneur.
Cadeau : http://unknownworlds.com/ns2/forums/ind ... pic=110386
Principalement "r_shadows 0" pour les tweaks graphiques.
merci j'essaye ce soir.Regnareb a dit :
Cadeau : http://unknownworlds.com/ns2/forums/ind ... pic=110386
edit : ça change pas grand chose enfaite mais bon c'est toujours ça.